par Pirelli » 02 Juin 2014, 11:20
Les fuji sensor 2 sont les shoes les plus confortables que j'ai portées. Bon faut savoir que je me sens très bien dans les asics fuji. Les versions 2 ont je pense bien corrigé les soucis des version 1. J'ai couru la saintélyon avec les sensor 2, aucun échauffement, d'ampoules ou de douleurs articulaires. Le seul hic, est qu'elles se sont déchirés sur le coté alors qu'elles étaient quasi neuve. J'ai été remboursé. En revanche, je trouve l'amorti moins endurant que celui de ma paire de fuji trabucco 2, que je viens d'exploser sur la maxi race soit dit en passant. Je m’entraîne également avec les fuji trainer 2, rien à dire. C'est autre chose, le maintien est différent. C'est plus pour des trails pas trop techniques.
De manière générale, ces asics sont quand même pas ce qui se fait de plus solide et l'accroche est bof bof, mais le confort est irréprochable (je précise que je parle des versions 2). Du coup j'hésite à reprendre des asics. J'ai peur d'aller voir ailleurs, surtout quand je lis les retour sur les cascadia 8 et 9 par ex. Peut être les la sportiva ultra raptor.
"Je reprendrais bien un bout de quiche" Jean-Claude