Avis sur les ASICS TRAIL SENSOR 2 WP

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Avis sur les ASICS TRAIL SENSOR 2 WP

Messagepar Manu81 » 17 Avr 2009, 20:56

Bonjour
Je cours avec les Trail Sensor 2 WP et j'ai beaucoup de soucis pour trouver le bon serrage des lacets.
Trop serrés douleur sur face externe du pied droit
Pas assez serrés frottements et donc ampoules
Se sont soit disant des chaussons !!
La fin des Citadelles a été un calvaire
Par contre je cours sur route avec des Nimbus et là aucuns soucis
Qu'en est il des autres utilisateurs ?
Manu81
Kikoureur timide

Messagepar sper83 » 17 Avr 2009, 21:58

l' amorti est bien présent. Le gel fait une fois de plus merveille. L'accroche me semble meilleure que sur la Trabuco 8. La protection du pieds est bonne. La rigidité et la stabilité permettent des appuis efficaces. Les pieds sont bien calés dans les chaussures, l'accroche est bonne. Un amorti "moelleux". Seul inconvénient, je les trouve "bruyantes" sur le bitume, certainement la rançon de l'accroche. Sur plusieurs sorties, sur pistes dures, en hors pistes, sur des rochers, je trouve ces chaussures comme des chaussons. Amorti, stabilité, sont bien présentes. Les lacets tiennent bien et sont bien cachés dans la petite poche sur la languette. Pour tout dire ces chaussures, elles se font oublier. Personnellement, je les apprécie vraiment, presque autant que mes Trabuco VIII.

sportivement
http://traildracenie.canalblog.com/

DRACENIE TRAIL TEAM
Attention nous voila !!!
sper83
Kikoureur débutant

Messagepar canoecl » 17 Avr 2009, 23:38

je me sers de ces chaussures depuis le printemps dernier, pas de gros reproches à faire sinon qu'elles glissent bien sur les dalles humides....expérience faite à Espelette, un peu casse-gueule !
les lacets tiennent bien et ne se desserrent pas.
Au fait,est ce qu'il ya des chaussures de trail avec des semelles Vibram ?

-Enjoy the life and rest often-
canoecl
Kikoureur ki trottine

Messagepar lp » 17 Avr 2009, 23:45

canoecl a écrit:Au fait,est ce qu'il ya des chaussures de trail avec des semelles Vibram ?

cf chez lafuma sky race
lp
Kikoureur ki trottine

Messagepar canoecl » 18 Avr 2009, 10:24

Merci du renseignement.

-Enjoy the life and rest often-
canoecl
Kikoureur ki trottine

Re: Avis sur les ASICS TRAIL SENSOR 2 WP

Messagepar maximil03100 » 30 Mai 2014, 12:38

bonjour a tous comme l'un des précédents post j'ai un problème avec mes fuji sensor 2
J'ai un trou qui est apparu a la pliure du pied sur les 2 chaussures et plus particulièrement sur celle de droite.
elles ont 400km mais pour des chaussures d'ultras c'est peu.
Quelqu'un sait qui puis-je contacter chez asics?
merci
maximil03100
Kikoureur débutant

Messagepar cagouillard » 30 Mai 2014, 14:03

j'a i eu une déchiruree sur le coté gauche de 2cms ,je les ai renvoyé au revendeur et asics me les a changé .
aller au bout de ses réves.
cagouillard
Kikoureur ki trottine

Messagepar maximil03100 » 30 Mai 2014, 15:25

photo 2.JPG
photo 2.JPG (3.05 Mio) Consulté 308 fois

COMME CELA,
maximil03100
Kikoureur débutant

Messagepar guigue » 30 Mai 2014, 16:32

je n ais jamais reussi a me faire a ces chaussure , pas assez de maintient , et semelle trop "molle"
guigue
Maître kikoureur

Messagepar cagouillard » 30 Mai 2014, 20:15

pire que ça !
cagouillard
Kikoureur ki trottine

Messagepar cagouillard » 30 Mai 2014, 20:16

guigue a écrit:je n ais jamais reussi a me faire a ces chaussure , pas assez de maintient , et semelle trop "molle"

moi non plus ,je suis de toute façon deçu depuis que tous les modéles sont en fuji,je regrette vraiment les trabucco :evil:
cagouillard
Kikoureur ki trottine

Messagepar Pirelli » 02 Juin 2014, 11:20

Les fuji sensor 2 sont les shoes les plus confortables que j'ai portées. Bon faut savoir que je me sens très bien dans les asics fuji. Les versions 2 ont je pense bien corrigé les soucis des version 1. J'ai couru la saintélyon avec les sensor 2, aucun échauffement, d'ampoules ou de douleurs articulaires. Le seul hic, est qu'elles se sont déchirés sur le coté alors qu'elles étaient quasi neuve. J'ai été remboursé. En revanche, je trouve l'amorti moins endurant que celui de ma paire de fuji trabucco 2, que je viens d'exploser sur la maxi race soit dit en passant. Je m’entraîne également avec les fuji trainer 2, rien à dire. C'est autre chose, le maintien est différent. C'est plus pour des trails pas trop techniques.
De manière générale, ces asics sont quand même pas ce qui se fait de plus solide et l'accroche est bof bof, mais le confort est irréprochable (je précise que je parle des versions 2). Du coup j'hésite à reprendre des asics. J'ai peur d'aller voir ailleurs, surtout quand je lis les retour sur les cascadia 8 et 9 par ex. Peut être les la sportiva ultra raptor.
"Je reprendrais bien un bout de quiche" Jean-Claude
Pirelli
Kikoureur ki kour

Retour vers [Matos] Matériel