bruno230 a écrit:Un triple bon anniversaire ce matin à Ogo,Fimbur et Kelek.
Happy birthday à tous les 3 !!!
Modérateur: Modos
Sébounet a écrit:bruno230 a écrit:Un triple bon anniversaire ce matin à Ogo,Fimbur et Kelek.
Happy birthday à tous les 3 !!!
Arclusaz a écrit:jean-phi a écrit:Dans les Bauges au sommet d'arclusaz !
quasiment !!!!
c'est effectivement une photo prise par Akunamata (pour UltraMag) ce WE à l'occasion du GR73 (une course où il fait toujours beau.....sauf quand Tidgi y va !).
Arclusaz a écrit:jean-phi a écrit:Dans les Bauges au sommet d'arclusaz !
quasiment !!!!
c'est effectivement une photo prise par Akunamata (pour UltraMag) ce WE à l'occasion du GR73 (une course où il fait toujours beau.....sauf quand Tidgi y va !). Ce n'est pas pris du sommet de l'Arclusaz mais quelque part vers la Galoppaz et le Colombier (pas le coin des Bauges que je connais le mieux).
Vous trouverez l'ensemble de ces magnifiques photos ici :
http://www.flickr.com/photos/akunamatat ... 6276/show/
Et puisque vous me réclamez l'Arclusaz a corps et à cris (si, si, je vous entends)....
crédit photo : Akunamatata/Ultramag
Arclusaz a écrit:Bon, on fait une GHT élargie mercredi ?
Je propose un RDV à 12h30 devant la grille du parc côté lycée pour une sortie très très cool car :
- je dois me ménager pour le maratrail de Lans de dimanche
- Reg doit récupérer d'avoir grimpé 24 fois la Soeur Vially la veille
- Trixou doit se remettre de sa visite chez l'osthéo pour le coccyx (cf "la tragédie du dossard 512" de Y Mettay). Évidement, ne te crois pas obligé de venir, le repos est certainement indispensable.
Donc, toute personne qui veut plus discuter que courir est la bienvenue mercredi pour une petite heure de papotage sportif.
attention, ce n'est encore qu'un projet, pas sur que ça se fasse,ou que ce soit cet horaire donc signalez vous...
Trixou a écrit:Arclusaz a écrit:Bon, on fait une GHT élargie mercredi ?
Je propose un RDV à 12h30 devant la grille du parc côté lycée pour une sortie très très cool car :
- Trixou doit se remettre de sa visite chez l'osthéo pour le coccyx (cf "la tragédie du dossard 512" de Y Mettay). Évidement, ne te crois pas obligé de venir, le repos est certainement indispensable.
Donc, toute personne qui veut plus discuter que courir est la bienvenue mercredi pour une petite heure de papotage sportif.
attention, ce n'est encore qu'un projet, pas sur que ça se fasse,ou que ce soit cet horaire donc signalez vous...
Partant. Mais étant donnés mes tracas actuels avant de donner une réponse ferme j'attends que tu m'expliques ce que tu entends par "une GHT élargie".
Arclusaz a écrit:Trixou a écrit:Arclusaz a écrit:Bon, on fait une GHT élargie mercredi ?
Partant. Mais étant donnés mes tracas actuels avant de donner une réponse ferme j'attends que tu m'expliques ce que tu entends par "une GHT élargie".
c'est la GHT qui, j'espère sera élargie, pas la sortie !
il y a longtemps que nous n'avons pas communiqué ici sur nos rencards du mercredi : donc, là je l'ai fait pour recruter des "nouveaux" ou même soyons fous des "nouvelles".
Sinon, je répète, ce sera (pour moi) tout doux tout doux. mais, rien n'empêche de faire des programmes à la carte, certains pouvant fractionner et on se rejoint de temps en temps.
moi, je vais trottiner et pis c'est tout (bon, parler aussi un peu)
Arclusaz a écrit:c'est la GHT qui, j'espère sera élargie, pas la sortie !
Trixou a écrit:Arclusaz a écrit:c'est la GHT qui, j'espère sera élargie, pas la sortie !
Ca m'apprendra à faire trop dans la finesse...
Arclusaz a écrit:oui, désolé de jargonner !!!!!
la GHT, c'est la Golden Head Team. On se réunit au moins une fois par semaine pour courir au départ du Parc .... de la Tête d'Or en général le mercredi devnat la grille du lycée vers 12h30.
Nous allons très peu au Parc, plutôt à la Feyssine ou sur d'autres "spots" suivant l'humeur : Joséphin Soulary, le Tunnel "mode doux" de la Croix Rousse, la colline de caluire vers le petit Versailles. En ce moment, c'est la montée de la Soeur Vially qui nous voit souvent car 2 des membres fondateurs doivent faire du D+.
préfou a écrit:Joyeux anniversaire au tiercé gagnant
sortie un peu élargie pour ma part demain...au départ de Vaise ; avec passage par dessus (si il fait beau) ou dessous (pour me rappeler le tunnel)Arclusaz a écrit:la GHT, c'est la Golden Head Team. On se réunit au moins une fois par semaine pour courir au départ du Parc .... de la Tête d'Or en général le mercredi devnat la grille du lycée vers 12h30.
Nous allons très peu au Parc, plutôt à la Feyssine ou sur d'autres "spots" suivant l'humeur : Joséphin Soulary, le Tunnel "mode doux" de la Croix Rousse, la colline de caluire vers le petit Versailles. En ce moment, c'est la montée de la Soeur Vially qui nous voit souvent car 2 des membres fondateurs doivent faire du D+.
Il est pas assez looooooong ton message : c'est 48km et non pas 46Arclusaz a écrit:Pour finir ce loooooooooong message, je rappelle que ce dimanche, pour ceux qui s'ennuient, il y a le maratrail de Lans (46 km, 2500 m de D+), il reste des places et on peut probablement co-voiturer à partir de Lyon (a priori départ samedi).
Arclusaz a écrit:je vais courir encore plus doucement que d'habitude environ 45 minutes.
Trixou a écrit:Arclusaz a écrit:je vais courir encore plus doucement que d'habitude environ 45 minutes.
Finalement on a élargi la sortie.
lalan a écrit: Si quelqu'un retrouve la photo ou il est habillé tout en vert , imaginé le au bord de la piste aujourd'hui, mais c'est lui qui tenait le sifflé
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !