vinx a écrit:Salut à tous, un nouveau de plus...
En fait ça doit bien faire un an que je lis régulièrement ce forum, j'ai pensé régulièrement à m'inscrire mais sans jamais franchir le pas...
Hier pendant l'UBS, Sébounet m'a forcé
J'étais bénévole sur la course, donc j'en ai croisé pas mal d'entre vous, coureurs ou spectateurs, même si je n'ai pas exactement pu repérer tout le monde.
Un boulet de plus sur Lyon. En plus j'ai une plage d'entrainement (et donc de progression) assez limitée. Je suis régulièrement tenté par la GHT (d'autant que je bosse près du stade de la rue Curie, à Caluire, donc Arclusaz a parlé il y a quelques semaines), mais j'ai du mal à me motiver à midi.
J'espère pouvoir participer de temps en temps à des OFF...
Bonne récup pour les hamsters, et bonne journée à tous!
Bienvenue Vinx !!!!!
d'après ta fiche, on a plein de points communs, on devrait arriver à s'entendre.....
Pour le "manque de motivation de midi", ben, justement nos RDV servent à ça ! on est tellement content de retrouver les copains, qu'on ne se demande pas si on a envie de courir, on y va : et une fois qu'on a les running au pied, on n'est jamais déçu !!!
Donc, fais signe quand tu veux, on peut se retrouver vers ton stade ou au sommet de la montée de la Soeur Vially qui va être mon spot dans les 15 jours à venir.
Sinon, évidement, bravo à toutes et tous pour vos UBS : bien pensé à vous quand je buvais l'apéro. J'ai parlé de cette "connerie" à mes compagnons de libation qui m'ont confirmé que.... c'est bien une connerie ! Je ne suis pas arrivé à les convaincre que c'est un truc génial, bon, tant pis !!!!!!
Les photos font bien envie, plein plein de sourires et du soleil comme s'il en pleuvait.
Et pour rentabiliser ce post, pour dimanche, intéressé mais pas sur d'être dispo et en état.
Dommage que Tophenbave ne court plus, nous avons fait beaucoup de Off du mercredi soir au départ de la Croix Laval : montée au Col de Fonjirolles et après Croix du Ban et les monts du lyonnais. Marat connait bien aussi le coin.
Il faudrait que Tom nous dise si il veut être au Parc avec une voiture ou s'il vient récupérer quelqu'un qui a une voiture. Bref, on a la semaine pour y réfléchir (mais je n'organise pas car je risque d'être forfait au derneir moment)