[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar cyrg69 » 16 Mai 2014, 21:29

ogo a écrit:Quoi, tu as dormi sous la tente avec Arclusaz ? J'ignorais que les épreuves de sélection des Kikoureurs lyonnais étaient à ce point sévères aujourd'hui.
Bon anniversaire en tout cas et bienvenue à cyrg69 ! Tu vois ce qui t'attend :wink:

Merci!!
oups j'avais pas pensé a ça en venant sur le forum :shock:
J'espère que le passage dans la tente d'Arclusaz n'est pas obligatoire :?
tortue01 a écrit:Bienvenue le ptit nouveau...même po peur?? :evil:

Peur? Euh oui de la tente, sinon de venir sur le forum non et pour ce qui est de courir, chacun son rythme :wink:
cyrg69
Kikoureur timide
 
Messages: 16
Inscrit le: 13 Mai 2014, 16:51

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar bruno230 » 16 Mai 2014, 22:31

tortue01 a écrit:c'est obligatoire l intronisation sous la tente d'Arclu??? :roll:

Vous me faites peur la, c'est que dans 15 jours le binôme se reforme et j'ai pas envie de me faire introniser dans une tente moi :D
J'ai bien fait de faire l'UBS en relais cette année, je pourrais passer plus de temps au ravito(miam les madeleines).
Bruno_hâte_d_y_être
Avatar de l’utilisateur
bruno230
Kikoureur ki kour
 
Messages: 732
Inscrit le: 24 Avr 2012, 17:17

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TomTrailRunner » 16 Mai 2014, 22:57

Happy paulday....


Désolé de sauter par dessus ce we mais j'ai une commande pour le suivant : un off dans l'ouest me permettant d'être au parc de Lacroix Laval a 11:30 dimanche :idea: c'est possible ça :?:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12893
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marKeau » 16 Mai 2014, 23:34

Bon anniversaire Paul. A bientôt j'espère.
Pour le moment, je fais un break course à pied. Gamelle bête lors du footing pépère du week-end dernier. Bilan, bras cassé et quelques semaines de plâtre prévues. La poisse.
marKeau
Kikoureur débutant
 
Messages: 64
Inscrit le: 03 Jan 2013, 00:30

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TomTrailRunner » 16 Mai 2014, 23:43

marKeau a écrit:Bon anniversaire Paul. A bientôt j'espère.
Pour le moment, je fais un break course à pied. Gamelle bête lors du footing pépère du week-end dernier. Bilan, bras cassé et quelques semaines de plâtre prévues. La poisse.

Ballot ça : bonne convalescence :cry:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12893
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 17 Mai 2014, 00:25

marKeau a écrit:Bon anniversaire Paul. A bientôt j'espère.
Pour le moment, je fais un break course à pied. Gamelle bête lors du footing pépère du week-end dernier. Bilan, bras cassé et quelques semaines de plâtre prévues. La poisse.


ah, mince !!!!!!

bon, ben, patience, ça passera vite.....

je penserai bien à vous à l'UBS : qu'est-ce que j''aimerai être près de ma porte de la sarra !!!!!!!!
L'année prochaine surement......
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26261
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 17 Mai 2014, 09:00

TomTrailRunner a écrit:
marKeau a écrit:Bon anniversaire Paul. A bientôt j'espère.
Pour le moment, je fais un break course à pied. Gamelle bête lors du footing pépère du week-end dernier. Bilan, bras cassé et quelques semaines de plâtre prévues. La poisse.

Ballot ça : bonne convalescence :cry:

Ben ouais. +1.
Retape toi bien ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nini » 17 Mai 2014, 09:24

Rétablis toi bien Markeau et bon courage :-)
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar bubulle » 17 Mai 2014, 10:08

cyrg69 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouveau sur le Forum. Comme vous je cours, je cours, après quoi? et bien je ne sais toujours pas.
Pratique du semi au Marathon, en passant par le trail.
Je suis bien intéressé par les sorties OFF qui sont organisées régulièrement, et pourquoi pas en proposer...
voilà
Ah oui, J'en profite aussi pour souhaiter un bon anniversaire à Paul!!


mondieumondieumondieumondieu

"ils" en ont pris un nouveau dans leurs filets. Et je vois que les épreuves initiatiques à base de camping ont déjà été envisagées.

Est-ce qu'on t'a parlé aussi des 4 saucissons qu'on se doit d'ingurgiter en moins de 10 minutes pour être admis dans le cénacle ? Ou du défi consistant à transporter une Tomme des Bauges entière sur un trail de 50km en plein été sans même avoir le droit de l'entamer ?

Je suis sûr qu'"ils" ne l'ont pas fait et qu'il te font du charme, pour l'instant : faisant miroiter de beaux Off dans les verdoyants parages de Lugdunum, de sympathiques partages de breuvages houblonnés dans le coffre de la voiture après ces charmantes ballades, de défis amicaux dans les tunnels entre Rhône et Saône.

FUIS, FUIS. Il est encore temps, cette secte est dangereuse.

Je devrais vraiment surveiller ce fil de discussion plus souvent, moi. Je devrais savoir, à force, quand même. Je n'étais pas venu depuis mi avril et là, paf 5 pages à lire, c'est pas une vie.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 31353
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 17 Mai 2014, 10:26

TomTrailRunner a écrit:Happy paulday....


Désolé de sauter par dessus ce we mais j'ai une commande pour le suivant : un off dans l'ouest me permettant d'être au parc de Lacroix Laval a 11:30 dimanche :idea: c'est possible ça :?:


je vais probablement offer tranquille ce dimanche (celui d'après donc) effectivement à quelques encablures de lacroix-laval.
je ne sais pas encore à quelle heure mais ça pourrait être trop tôt pour toi car j'ai aussi un impératif le midi avec quelques préparatifs.
il me semble que l'arclusaz avait aussi des velléités.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8042
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TomTrailRunner » 17 Mai 2014, 12:59

janolesurfeur a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Happy paulday....


Désolé de sauter par dessus ce we mais j'ai une commande pour le suivant : un off dans l'ouest me permettant d'être au parc de Lacroix Laval a 11:30 dimanche :idea: c'est possible ça :?:


je vais probablement offer tranquille ce dimanche (celui d'après donc) effectivement à quelques encablures de lacroix-laval.
je ne sais pas encore à quelle heure mais ça pourrait être trop tôt pour toi car j'ai aussi un impératif le midi avec quelques préparatifs.
il me semble que l'arclusaz avait aussi des velléités.

Trop tôt, trop tôt : tu veux dire plus de km en perspective en rallongeant derrière :mrgreen:



Sinon, pour les leves tot demain qui n'auront pas fait la bringue UBS : proposition d'une chtite sortie un peu velu dans le Bugey : départ 6h pour 3h30 et qques 22km/1500D+ :wink:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12893
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 17 Mai 2014, 13:33

TomTrailRunner a écrit:
janolesurfeur a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Happy paulday....


Désolé de sauter par dessus ce we mais j'ai une commande pour le suivant : un off dans l'ouest me permettant d'être au parc de Lacroix Laval a 11:30 dimanche :idea: c'est possible ça :?:


je vais probablement offer tranquille ce dimanche (celui d'après donc) effectivement à quelques encablures de lacroix-laval.
je ne sais pas encore à quelle heure mais ça pourrait être trop tôt pour toi car j'ai aussi un impératif le midi avec quelques préparatifs.
il me semble que l'arclusaz avait aussi des velléités.

Trop tôt, trop tôt : tu veux dire plus de km en perspective en rallongeant derrière :mrgreen:

effectivement, j'ai pensé à cette réponse... :mrgreen:
donc faut que ça s'affine d'ici là mais ça sera de toutes façons tranquille et probablement tôt (y'a encore possibilité que je sois coincé et forfait mais j'en parle pas)
Et sinon, lacroix-laval de chez moi (et donc de la piscine de vaugneray), c'est 5-10 minutes.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8042
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar cyrg69 » 17 Mai 2014, 13:40

bubulle a écrit:
mondieumondieumondieumondieu

"ils" en ont pris un nouveau dans leurs filets. Et je vois que les épreuves initiatiques à base de camping ont déjà été envisagées.

Est-ce qu'on t'a parlé aussi des 4 saucissons qu'on se doit d'ingurgiter en moins de 10 minutes pour être admis dans le cénacle ? Ou du défi consistant à transporter une Tomme des Bauges entière sur un trail de 50km en plein été sans même avoir le droit de l'entamer ?

Je suis sûr qu'"ils" ne l'ont pas fait et qu'il te font du charme, pour l'instant : faisant miroiter de beaux Off dans les verdoyants parages de Lugdunum, de sympathiques partages de breuvages houblonnés dans le coffre de la voiture après ces charmantes ballades, de défis amicaux dans les tunnels entre Rhône et Saône.

FUIS, FUIS. Il est encore temps, cette secte est dangereuse.

Je devrais vraiment surveiller ce fil de discussion plus souvent, moi. Je devrais savoir, à force, quand même. Je n'étais pas venu depuis mi avril et là, paf 5 pages à lire, c'est pas une vie.

oula :shock: , bon et bien maintenant je me pose pas mal de questions... :? Parce que bon pour le saucisson et le fromage je ne dis pas non, mais là c'est trop dur pour moi :(
Je pense que la barre est trop haute...je reviendrais plus tard voir si les us et coutumes on changés :)
Merci de m'avoir prévenu bubulle
cyrg69
Kikoureur timide
 
Messages: 16
Inscrit le: 13 Mai 2014, 16:51

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 17 Mai 2014, 13:58

'tain, ça cogitais dans ma tête depuis hier (coureur, vaugneray...).
Et puis j'ai regardé les résultats et j'ai vu cabornis 2014 et là je me suis souviendu !!
on a fait un bon bout de chemin ensembles en mars avant que t'envoles inexorablement dans la montée du mont "machin" (je ne sais jamais lequel est lequel)
bienvenue et forcément qu'on va se croiser (bon, je vais vérifier cette histoire de tente dans 2 semaines)
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8042
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar cyrg69 » 17 Mai 2014, 22:29

janolesurfeur a écrit:'tain, ça cogitais dans ma tête depuis hier (coureur, vaugneray...).
Et puis j'ai regardé les résultats et j'ai vu cabornis 2014 et là je me suis souviendu !!
on a fait un bon bout de chemin ensembles en mars avant que t'envoles inexorablement dans la montée du mont "machin" (je ne sais jamais lequel est lequel)
bienvenue et forcément qu'on va se croiser (bon, je vais vérifier cette histoire de tente dans 2 semaines)

Oui c'est ça!!
Bon pour le mont "machin" je ne peut pas t'aider c'était mon premier Cabornis et j'ai pas trop repéré le parcours... :oops:
Sinon pour moi demain se sera OFF en solo :( (malval, st bonnet, la luere) départ vers 7h de Vaugneray.
cyrg69
Kikoureur timide
 
Messages: 16
Inscrit le: 13 Mai 2014, 16:51

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 17 Mai 2014, 22:47

Dommage, je ne peux pas courir demain.

sinon, voici avant la fin de la course mes photos prises en fin d'AM à l'UBS
https://plus.google.com/photos/10169392 ... 4267369441
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8042
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nini » 18 Mai 2014, 08:26

janolesurfeur a écrit:Dommage, je ne peux pas courir demain.

sinon, voici avant la fin de la course mes photos prises en fin d'AM à l'UBS
https://plus.google.com/photos/10169392 ... 4267369441



Merci Fabien pour les photos et pour ton passage. Une fois de plus les kikous étaient au rendez vous avec un bel esprit ! Un beau moment :-)
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Mamanpat » 18 Mai 2014, 08:52

Nini a écrit:
janolesurfeur a écrit:Dommage, je ne peux pas courir demain.

sinon, voici avant la fin de la course mes photos prises en fin d'AM à l'UBS
https://plus.google.com/photos/10169392 ... 4267369441



Merci Fabien pour les photos et pour ton passage. Une fois de plus les kikous étaient au rendez vous avec un bel esprit ! Un beau moment :-)


Je dirais même plus ma chère Nini, vive les lyonnais ! Bénévoles, supportters, coureurs, quelle sacrée bande les kikous lyonnais ! Juste au top !
Merci Fabien pour les clichés et tes encourgaments !
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5526
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar bruno230 » 18 Mai 2014, 09:15

Ouais 6 heures de sourires et de convivialité avec une orga toujours au top,des super bénévoles et une joyeuse bande de kikous.
Bravo à tous pour vos perfs respectives,j'espère qu'Arnaud se remettra bien.
Bravo aussi à mes 2 partenaires d'un soir,vous avez vraiment assuré.
Je crois qu'il faudra encore remettre ça l'année prochaine
PS:merci à nos kikous reporters d'un soir pour les photos
Avatar de l’utilisateur
bruno230
Kikoureur ki kour
 
Messages: 732
Inscrit le: 24 Avr 2012, 17:17

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar vinx » 18 Mai 2014, 09:16

Salut à tous, un nouveau de plus...
En fait ça doit bien faire un an que je lis régulièrement ce forum, j'ai pensé régulièrement à m'inscrire mais sans jamais franchir le pas...
Hier pendant l'UBS, Sébounet m'a forcé :wink:
J'étais bénévole sur la course, donc j'en ai croisé pas mal d'entre vous, coureurs ou spectateurs, même si je n'ai pas exactement pu repérer tout le monde.

Un boulet de plus sur Lyon. En plus j'ai une plage d'entrainement (et donc de progression) assez limitée. Je suis régulièrement tenté par la GHT (d'autant que je bosse près du stade de la rue Curie, à Caluire, donc Arclusaz a parlé il y a quelques semaines), mais j'ai du mal à me motiver à midi.
J'espère pouvoir participer de temps en temps à des OFF...

Bonne récup pour les hamsters, et bonne journée à tous!
vinx
Kikoureur débutant
 
Messages: 45
Inscrit le: 18 Mai 2014, 08:49

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 18 Mai 2014, 09:22

Nini a écrit:
janolesurfeur a écrit:Dommage, je ne peux pas courir demain.

sinon, voici avant la fin de la course mes photos prises en fin d'AM à l'UBS
https://plus.google.com/photos/10169392 ... 4267369441



Merci Fabien pour les photos et pour ton passage. Une fois de plus les kikous étaient au rendez vous avec un bel esprit ! Un beau moment :-)

Yo !
+1 ! Merci pour les photos et votre présence à tous, ça faisait un bien fou tous ces encouragements ! ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 18 Mai 2014, 10:01

En retard mais bon anniversaire Paul !
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TomTrailRunner » 18 Mai 2014, 10:41

Bravo les hamsters / superbe les photos :wink:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12893
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar cyrg69 » 18 Mai 2014, 11:18

vinx a écrit:Salut à tous, un nouveau de plus...
En fait ça doit bien faire un an que je lis régulièrement ce forum, j'ai pensé régulièrement à m'inscrire mais sans jamais franchir le pas...


Bienvenu vinx!!. Comme ça je ne serrai pas seul pour le bizutage...une histoire de saucisson, de fromage et de tente :?: :D
cyrg69
Kikoureur timide
 
Messages: 16
Inscrit le: 13 Mai 2014, 16:51

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nini » 18 Mai 2014, 11:39

C'est toi qui était souvent avec Seb alors ?
Bienvenue à vous 2 !
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar vinx » 18 Mai 2014, 13:11

Merci!

cyrg69 a écrit:
vinx a écrit:Salut à tous, un nouveau de plus...
En fait ça doit bien faire un an que je lis régulièrement ce forum, j'ai pensé régulièrement à m'inscrire mais sans jamais franchir le pas...


Bienvenu vinx!!. Comme ça je ne serrai pas seul pour le bizutage...une histoire de saucisson, de fromage et de tente :?: :D


Hier Sébastien m'a pas mal parlé d'un truc de 103 km... J'espère que ça n'a rien à voir avec la nuit sous la tente...

Nini a écrit:C'est toi qui était souvent avec Seb alors ?
Bienvenue à vous 2 !


Oui j'ai un peu navigué (photos sur la passerelle au début, porte d'arclusaz de 20h à 21h à peu près), mais le reste du temps j'ai été souvent avec lui au pied de la tour eiffel.

Pour les photos, j'avais l'appareil de Taldius donc je ne sais pas quand elles seront en ligne.
vinx
Kikoureur débutant
 
Messages: 45
Inscrit le: 18 Mai 2014, 08:49

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Cocorosinette » 18 Mai 2014, 18:27

TomTrailRunner a écrit:Happy paulday....


Désolé de sauter par dessus ce we mais j'ai une commande pour le suivant : un off dans l'ouest me permettant d'être au parc de Lacroix Laval a 11:30 dimanche :idea: c'est possible ça :?:


Tu parles du dimanche 25 ? Si oui, ce jour là, il y a l'épreuve de courir pour elles au Parc de la Croix Laval. Ca risque d'être un peu le bordel, non ?
Avatar de l’utilisateur
Cocorosinette
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 295
Inscrit le: 15 Avr 2013, 12:51

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 18 Mai 2014, 18:28

Cocorosinette a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Happy paulday....


Désolé de sauter par dessus ce we mais j'ai une commande pour le suivant : un off dans l'ouest me permettant d'être au parc de Lacroix Laval a 11:30 dimanche :idea: c'est possible ça :?:


Tu parles du dimanche 25 ? Si oui, ce jour là, il y a l'épreuve de courir pour elles au Parc de la Croix Laval. Ca risque d'être un peu le bordel, non ?

peut-être pour ça qu'il veut y être ceci dit.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8042
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 18 Mai 2014, 19:45

vinx a écrit:Salut à tous, un nouveau de plus...
En fait ça doit bien faire un an que je lis régulièrement ce forum, j'ai pensé régulièrement à m'inscrire mais sans jamais franchir le pas...
Hier pendant l'UBS, Sébounet m'a forcé :wink:
J'étais bénévole sur la course, donc j'en ai croisé pas mal d'entre vous, coureurs ou spectateurs, même si je n'ai pas exactement pu repérer tout le monde.

Un boulet de plus sur Lyon. En plus j'ai une plage d'entrainement (et donc de progression) assez limitée. Je suis régulièrement tenté par la GHT (d'autant que je bosse près du stade de la rue Curie, à Caluire, donc Arclusaz a parlé il y a quelques semaines), mais j'ai du mal à me motiver à midi.
J'espère pouvoir participer de temps en temps à des OFF...

Bonne récup pour les hamsters, et bonne journée à tous!


Bienvenue Vinx !!!!!
d'après ta fiche, on a plein de points communs, on devrait arriver à s'entendre.....
Pour le "manque de motivation de midi", ben, justement nos RDV servent à ça ! on est tellement content de retrouver les copains, qu'on ne se demande pas si on a envie de courir, on y va : et une fois qu'on a les running au pied, on n'est jamais déçu !!!
Donc, fais signe quand tu veux, on peut se retrouver vers ton stade ou au sommet de la montée de la Soeur Vially qui va être mon spot dans les 15 jours à venir.

Sinon, évidement, bravo à toutes et tous pour vos UBS : bien pensé à vous quand je buvais l'apéro. J'ai parlé de cette "connerie" à mes compagnons de libation qui m'ont confirmé que.... c'est bien une connerie ! Je ne suis pas arrivé à les convaincre que c'est un truc génial, bon, tant pis !!!!!!
Les photos font bien envie, plein plein de sourires et du soleil comme s'il en pleuvait.

Et pour rentabiliser ce post, pour dimanche, intéressé mais pas sur d'être dispo et en état.
Dommage que Tophenbave ne court plus, nous avons fait beaucoup de Off du mercredi soir au départ de la Croix Laval : montée au Col de Fonjirolles et après Croix du Ban et les monts du lyonnais. Marat connait bien aussi le coin.
Il faudrait que Tom nous dise si il veut être au Parc avec une voiture ou s'il vient récupérer quelqu'un qui a une voiture. Bref, on a la semaine pour y réfléchir (mais je n'organise pas car je risque d'être forfait au derneir moment)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26261
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TomTrailRunner » 18 Mai 2014, 20:25

Arclusaz a écrit:Et pour rentabiliser ce post, pour dimanche, intéressé mais pas sur d'être dispo et en état.
...
Il faudrait que Tom nous dise si il veut être au Parc avec une voiture ou s'il vient récupérer quelqu'un qui a une voiture. Bref, on a la semaine pour y réfléchir (mais je n'organise pas car je risque d'être forfait au derneir moment)

J'aurai ma voiture en effet.
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12893
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar vinx » 18 Mai 2014, 21:15

Arclusaz a écrit:
vinx a écrit:Salut à tous, un nouveau de plus...
En fait ça doit bien faire un an que je lis régulièrement ce forum, j'ai pensé régulièrement à m'inscrire mais sans jamais franchir le pas...
Hier pendant l'UBS, Sébounet m'a forcé :wink:
J'étais bénévole sur la course, donc j'en ai croisé pas mal d'entre vous, coureurs ou spectateurs, même si je n'ai pas exactement pu repérer tout le monde.

Un boulet de plus sur Lyon. En plus j'ai une plage d'entrainement (et donc de progression) assez limitée. Je suis régulièrement tenté par la GHT (d'autant que je bosse près du stade de la rue Curie, à Caluire, donc Arclusaz a parlé il y a quelques semaines), mais j'ai du mal à me motiver à midi.
J'espère pouvoir participer de temps en temps à des OFF...

Bonne récup pour les hamsters, et bonne journée à tous!


Bienvenue Vinx !!!!!
d'après ta fiche, on a plein de points communs, on devrait arriver à s'entendre.....
Pour le "manque de motivation de midi", ben, justement nos RDV servent à ça ! on est tellement content de retrouver les copains, qu'on ne se demande pas si on a envie de courir, on y va : et une fois qu'on a les running au pied, on n'est jamais déçu !!!
Donc, fais signe quand tu veux, on peut se retrouver vers ton stade ou au sommet de la montée de la Soeur Vially qui va être mon spot dans les 15 jours à venir.

Sinon, évidement, bravo à toutes et tous pour vos UBS : bien pensé à vous quand je buvais l'apéro. J'ai parlé de cette "connerie" à mes compagnons de libation qui m'ont confirmé que.... c'est bien une connerie ! Je ne suis pas arrivé à les convaincre que c'est un truc génial, bon, tant pis !!!!!!
Les photos font bien envie, plein plein de sourires et du soleil comme s'il en pleuvait.

Et pour rentabiliser ce post, pour dimanche, intéressé mais pas sur d'être dispo et en état.
Dommage que Tophenbave ne court plus, nous avons fait beaucoup de Off du mercredi soir au départ de la Croix Laval : montée au Col de Fonjirolles et après Croix du Ban et les monts du lyonnais. Marat connait bien aussi le coin.
Il faudrait que Tom nous dise si il veut être au Parc avec une voiture ou s'il vient récupérer quelqu'un qui a une voiture. Bref, on a la semaine pour y réfléchir (mais je n'organise pas car je risque d'être forfait au derneir moment)



On doit aussi partager à peu près le niveau de performance... Je t'ai vu passer comme une fusée (oui oui) en fin de Val lyonnaise 2013.
vinx
Kikoureur débutant
 
Messages: 45
Inscrit le: 18 Mai 2014, 08:49

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 18 Mai 2014, 21:27

vinx a écrit:

On doit aussi partager à peu près le niveau de performance... Je t'ai vu passer comme une fusée (oui oui) en fin de Val lyonnaise 2013.


Pour une fois, je ne démentirai pas le terme "fusée" !!!

c'est vrai que j'ai fini la Val'lyonnaise 2013 en trombe (pour moi !) car j'avais un lièvre (Marat) qui m'a emmené sur la piste cyclable à 13-14 km/h. J'ai beaucoup doublé sur le dernier km (dont toi apparemment).

Donc, si nous avons a peu près le même niveau, viens courir 2 ou 3 fois avec nous et tu vas m'exploser : ça se passe toujours comme ça, les "jeunes" progressent moi je stagne.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26261
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Sébounet » 18 Mai 2014, 21:45

Nini a écrit:C'est toi qui était souvent avec Seb alors ?
Bienvenue à vous 2 !


Et oui, c'est bien lui qui a passé quelques heures hier avec moi au poste de l'entrée du chemin du viaduc à applaudir tous les coureurs (et même quelques promeneurs... :mrgreen: )

Bienvenue à toi vinx, ainsi qu'à cyrg69 ! :D
Avatar de l’utilisateur
Sébounet
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 194
Inscrit le: 09 Nov 2012, 21:46

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marKeau » 18 Mai 2014, 21:53

Merci pour votre soutien.
Un grand bravo aux hamsters. Super les photos. Une belle fête pour Kikous.
marKeau
Kikoureur débutant
 
Messages: 64
Inscrit le: 03 Jan 2013, 00:30

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 19 Mai 2014, 09:48

Un petit CR sur le sujet UBS 2° du nom ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 19 Mai 2014, 10:53

Je fais une sortie très cool ce midi. Prévu 1h45. Depuis l'ouest lyonnais je peux me rendre du côté de Lyon au besoin si certains ont envie de courir également. Attention rythme pépère en mode je récupère mes quadris ! :oops:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Spir » 19 Mai 2014, 11:10

Bienvenue vinx, bienvenue cyrg69 !
Bon rétablissement Markeau, j'espère que ce n'est pas trop douloureux.

Petit footing tranquille prévu ce midi pour moi, mais dans le sud lyonnais...

Félicitations aux hamsters ! En vous lisant, je suis passé de "c'est quoi ce truc de malade ?" à "ouah, dommage que je n'étais pas là, vivement l'an prochain !"
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6590
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Kirikou69 » 19 Mai 2014, 11:49

Spir a écrit:Bienvenue vinx, bienvenue cyrg69 !
Bon rétablissement Markeau, j'espère que ce n'est pas trop douloureux.


Tout pareil et aussi un bon anniversaire au copain de Fantasio : Spir
Avatar de l’utilisateur
Kirikou69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1440
Inscrit le: 10 Oct 2012, 21:07

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 19 Mai 2014, 14:36

Bienvenue aux petits nouveaux (respectivement 1m76 et 1m91 quand même mais ça reste très petit à côté de moi) et bon anniversaire Spir !!
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 19 Mai 2014, 16:47

Bon anniversaire Spir.

Quand on est né le même jour que l'ex-Président on est forcement quelqu'un de bien (pas de politique !)

viewtopic.php?f=28&t=30780#p690324
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26261
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !