Modérateur: Modos
mic31 a écrit:Si un modo a la bonne idée de passer par là, franchement c'est lourd les messages de Rodio qui apparaissent des heures après qu'il les ait postés. Ca n'aide pas à tenir un dialogue cohérent.
Donc s'il y a un filtre spécial Rodio qui prend plusieurs heures, vous pourriez peut-être le débrancher.
mic31 a écrit:Si un modo a la bonne idée de passer par là, franchement c'est lourd les messages de Rodio qui apparaissent des heures après qu'il les ait postés. Ca n'aide pas à tenir un dialogue cohérent.
Donc s'il y a un filtre spécial Rodio qui prend plusieurs heures, vous pourriez peut-être le débrancher.
Wikipedia a écrit:La censure est la limitation arbitraire ou doctrinale de la liberté d'expression de chacun. Elle passe par l'examen du détenteur d'un pouvoir (étatique ou religieux par exemple) sur des livres, journaux, bulletins d'informations, pièces de théâtre et films, etc. — et ce — avant d'en permettre la diffusion au public. Par extension, la censure désigne différentes formes d'atteintes à la liberté d'expression, avant et/ou après leur diffusion (censure a priori et a posteriori).
@lex_38 a écrit:Merci de revenir au sujet principal et de stopper là les discussions sur rodio s'il vous plait
Les modérateurs ont leurs raisons
Merci
Japhy a écrit:"Une deuxième chance".....Il faudra un diplôme de bon comportement aussi?
Amusez vous bien les pronostiqueurs, puisque la fin de la récré a été sifflée.
@lex_38 a écrit:J'ai reçu 5 pronos pour l'instant: tommylee, elbrubru, raidboul, mic31 et arcelle
Pour ma part, je vais m'abstenir de jouer, le prono est trop difficile!
Yvan11 a écrit:Un temps annoncé bien que non inscrit, Gérald Moutiapoulle n'a pas pris le départ ( la victoire aurait pu lui revenir ).
Chez les femmes, forfait de dernière minute de Marianne Sagot, donc déja 6 pts pour moi ( je l'avais placé sur la 3e marche du podium)
mic31 a écrit:Abandon de Paul Marie, 6 points dans ma gueule.
Arcelle a écrit:http://www.runningmag.fr/UserFiles/chrono/6048.pdf
2 abandons pour ma pomme chez les hommes, vraiment une manche à oublier ...
Mamanpat a écrit:Bzzzzz....
Après la 20e étape (sur les 10 meilleurs scores) :
Arcelle, casaque rose toque bonbon, tient toujours la tête aux mâles. L'immense rodio se rapproche promettant de la couvrir prochainement de son ombre godzillesque. Bien qu'un peu déconfit de la manche jus de chique, mic31 a le boulet saillant et le naseau en feu. Raidboul s'est emparé de la quatrième place d'un nez sur Bob Morane. Alex38 semble un peu mou de la cravache. Lalan a pris un coup de vieux. Eric41 est un peu éteint ces derniers temps. Elbrubru lui fond dessus comme la motte de beurre dans « l'Arrière-train sifflera trois fois ». Enfin Yvan11 a profité de sa dernière saillie pour culbuter Rudyan du top 10. A suivre et au grand galop.
laulau a écrit:Le 5ème du Trail du Barétous 2014 est inscrit au Mourtis et, comme c'est un bon skieur-alpiniste, il trouvera là un terrain encore plus à sa convenance ! A bon entendeur, salut !
Arcelle a écrit:Mamanpat s'est laissée pousser la moustache
@lex_38 a écrit:Alors thor29, une idée pour la prochaine manche?
mic31 a écrit:@lex_38 a écrit:Alors thor29, une idée pour la prochaine manche?
Je n'ai pas étudié le calendrier français, mais si ça peut aider il y a Zegama.
Yvan11 a écrit:mic31 a écrit:@lex_38 a écrit:Alors thor29, une idée pour la prochaine manche?
Je n'ai pas étudié le calendrier français, mais si ça peut aider il y a Zegama.
Perso, j'ai pas trouvé la liste d'inscrits pour Zegama. Mais je parle très peu basque...
mic31 a écrit:Yvan11 a écrit:
Perso, j'ai pas trouvé la liste d'inscrits pour Zegama. Mais je parle très peu basque...
J ai trouvé une liste où il n'y a pas de croix en face de ton nom, mais pas celle des inscrits.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !