Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail des Cerfs - 50 km 2014 - La Queue Lez Yvelines avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 32 au total, 1 vidéo, les résultats Trail des Cerfs - 35 km 2014 - La Queue Lez Yvelines avec 14 kivaoù, 32 récits au total, 1 vidéo, les résultats Trail des Cerfs - 20 km 2014 - La Queue Lez Yvelines avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 32 au total, 1 vidéo, les résultats
bubulle a écrit:Bien sûr, tu es conscient que tu seras incapable de respecter ces consignes là ?
(l'hopital qui se fout de la charité)
Bah je ne me suis toujours pas inscirt. Je joue la montre aussi, histoire que le nombre limite de participant me force à être raisonnable. Parce que biensur, au Donjon, je risque de ne pas y aller pépère
ejouvin a écrit:Parce que biensur, au Donjon, je risque de ne pas y aller pépère
Et comment ! Je serais toi, je ferais pleine balle sur les donjons et le 20 kil tranquillou des cerfs C'est vous qui voyez
Bikoon
Edit : je viens de regarder ton kivaoù : en plus ta course suivante c'est les Allobroges (tiens, comme moi, il faudra qu'on parle covoiturage ) donc 3 semaines après, c'est suffisant pour attaquer le samedi et tranquillou dimanche
ejouvin a écrit:Parce que biensur, au Donjon, je risque de ne pas y aller pépère
Et comment ! Je serais toi, je ferais pleine balle sur les donjons et le 20 kil tranquillou des cerfs C'est vous qui voyez
Bikoon
Edit : je viens de regarder ton kivaoù : en plus ta course suivante c'est les Allobroges (tiens, comme moi, il faudra qu'on parle covoiturage ) donc 3 semaines après, c'est suffisant pour attaquer le samedi et tranquillou dimanche
20 kms, déjà ça je ne sais pas faire, tranquillou encore moins Allez, nous verrons bien, je vais encore attendre, mais au moins cela anime un petit peu le sujet
Overnight a écrit:Tiens y a un certain Duhail et un certain Brochard sur le 35kms... si c'est pas des homonymes ça devrait envoyer sur le 35
Les frères Duhail sont les régionaux de l'étape et c'est la distance qu'ils pratiquent le plus (entre 25 et 35) donc ça n'est pas étonnant de voir un des 2 (pas les 2 ça c plus étonnant ), cette saison je les ai déjà vu sur la petite origole et le semi de bullion. Au moins on connait déjà une partie du podium
Je pense que c'est bien "le" Laurent Brochard. Il a gagné par exemple le trail des Marcassins dans le 95 en février (34km) et il affirmait au micro du speaker quelque chose comme : "c'est clairement le genre de distance pour laquelle je me sens le mieux".
philippe.u a écrit:Je pense que c'est bien "le" Laurent Brochard. Il a gagné par exemple le trail des Marcassins dans le 95 en février (34km) et il affirmait au micro du speaker quelque chose comme : "c'est clairement le genre de distance pour laquelle je me sens le mieux".
Cool, on va pouvoir dépasser une vedette quand on va rattraper ceux du 35 sur la fin du 50, alors..
philippe.u a écrit:Je pense que c'est bien "le" Laurent Brochard. Il a gagné par exemple le trail des Marcassins dans le 95 en février (34km) et il affirmait au micro du speaker quelque chose comme : "c'est clairement le genre de distance pour laquelle je me sens le mieux".
Oui mais là en fait l an passé il y avait aussi un Laurent Brochard en 3h55 sur le 35kms... vu son temps au marcassin jai un gros doute . Pour les frères Duhail un seul ça laisse une place sur le podium lol... 1er et 3eme l an passé
lemulotkikour a écrit: Les frères Duhail sont les régionaux de l'étape et c'est la distance qu'ils pratiquent le plus (entre 25 et 35) donc ça n'est pas étonnant de voir un des 2 (pas les 2 ça c plus étonnant ), cette saison je les ai déjà vu sur la petite origole et le semi de bullion. Au moins on connait déjà une partie du podium
Sèb, le 2ème Duhail sera sur le trail de Bonnelles le même jour, j'y serais aussi:-) Soffian
Sans vouloir critiquer, y'a que 10 "kivaou" sur le trail des cerfs. Du coup, ceux du trail du Donjon sont devant "nous" (cf en haut à droite de la page d'accueil de Kikourou).
Essssplications pour nos petit(e)s nouve(lles|aux) : comment faire un "kivaou"
Dans le forum, afficher la fiche du Trail. Lien "Voir la fiche de la course sur kikouroù" en bas de la page où vous lisez le monument de littérature que j'écris à l'instant même. Sur la fiche, cliquer "Ajouter un kivaou" ou "Annoncer votre participation à cette course" Remplir les champs avec ce que vous voulez Valider
bubulle a écrit:Sans vouloir critiquer, y'a que 10 "kivaou" sur le trail des cerfs. Du coup, ceux du trail du Donjon sont devant "nous" (cf en haut à droite de la page d'accueil de Kikourou).
Dans le forum, afficher la fiche du Trail. Lien "Voir la fiche de la course sur kikouroù" en bas de la page où vous lisez le monument de littérature que j'écris à l'instant même. Sur la fiche, cliquer "Ajouter un kivaou" ou "Annoncer votre participation à cette course" Remplir les champs avec ce que vous voulez Valider
Au boulot et que ça saute!
Moi c'est fait, j'ai bien fait mes devoirs, jai coché les ptites cases
Poussinator 1er - reine des poussins jaunes de la mare de l'étang du Mordor Disciple bubullesque
bubulle a écrit:Sans vouloir critiquer, y'a que 10 "kivaou" sur le trail des cerfs. Du coup, ceux du trail du Donjon sont devant "nous" (cf en haut à droite de la page d'accueil de Kikourou).
C'est fait aussi mais avec 3 courses on se disperse + il faut dire
lemulotkikour a écrit: Les frères Duhail sont les régionaux de l'étape et c'est la distance qu'ils pratiquent le plus (entre 25 et 35) donc ça n'est pas étonnant de voir un des 2 (pas les 2 ça c plus étonnant ), cette saison je les ai déjà vu sur la petite origole et le semi de bullion. Au moins on connait déjà une partie du podium
Sèb, le 2ème Duhail sera sur le trail de Bonnelles le même jour, j'y serais aussi:-) Soffian
Merci Dudulle , c('es fait aussi pour ma part étant tout nouveau sur ce site internet , je viens de découvrir les kivaou, très pratiques pour savoir qui va où , qui fait quoi et en combien de temps
jeune débutant
animé par le sport
passionné de l'effort
passionné de course à pied ...
Moi aussi, c'est fait depuis un bout de temps. En fait, pour un premier essai, ça a été plus facile que de compléter la liste de bubulle que j'ai joyeusement saccager Au plaisir de faire votre connaissance dimanche.
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail des Cerfs - 50 km 2014 - La Queue Lez Yvelines avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 32 au total, 1 vidéo, les résultats Trail des Cerfs - 35 km 2014 - La Queue Lez Yvelines avec 14 kivaoù, 32 récits au total, 1 vidéo, les résultats Trail des Cerfs - 20 km 2014 - La Queue Lez Yvelines avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 32 au total, 1 vidéo, les résultats