Modérateur: Modos
rhum1 a écrit:J'avais écrit un mini compte rendu sur cette chaussure déjà. Pour rappel, je la trouve très très bien^en termes d'accroches sur sol mouillés (pas trouvé mieux), stabilité, contrôle pronation, maintient.
Par contre au niveau amorti au delà de 50 km çà commence à taper. J'ai fait la CCC avec cette année jusque Champex, bien content de changer aprés car çà taper sérieux.
Pour moi excellente chaussure de trail bien au dessus des salomon wings, trabucco, adidas, decathlon.
syannick a écrit:rhum1 a écrit:J'avais écrit un mini compte rendu sur cette chaussure déjà. Pour rappel, je la trouve très très bien^en termes d'accroches sur sol mouillés (pas trouvé mieux), stabilité, contrôle pronation, maintient.
Par contre au niveau amorti au delà de 50 km çà commence à taper. J'ai fait la CCC avec cette année jusque Champex, bien content de changer aprés car çà taper sérieux.
Pour moi excellente chaussure de trail bien au dessus des salomon wings, trabucco, adidas, decathlon.
et à partir de Champex tu as utilisé quoi comme chaussures....?
rhum1 a écrit:Par contre est-ce que la wildcat ou bien la lynx on les même qualité mais avec plus d'amortie ?
the dude a écrit:Salut
Je ressors ce vieux vieux post pour avoir quelques avis supplémentaires, notamment sur la comparaison ultra raptor/raptor.
J'ai lu quelques part que l'ultra raptor avait une meilleure amortie que la raptor, ça me semble curieux
Et aussi: qu'est ce que ça donne quand on est fortement pronateur?
BigPat a écrit:Ok, je vais courir demain avec mes Speedcross.
Normalement, Test Lundi de mes Ultra-Raptor, ça me tarde
Antoine26 a écrit:
Par contre, j'attends avec impatience ton retour en montagne avant de les acheter pour l'echappée belle
remy64 a écrit: pour moi beaucoup plus confort que salomon
Antoine26 a écrit:remy64 a écrit: pour moi beaucoup plus confort que salomon
ça m'intéresse comme comparaison.
Par rapport à quelle salomon ?
Merci
BigPat a écrit:Oui guigue, je suis habitué à courir avec des Salomon SpeedCross et des Brooks GTX et c'est incomparable.
Dans des descentes empierrées ou avec des roches saillantes, l'appui est sûr, le pare pierre et la semelle sont très efficaces niveau protection.
guigue a écrit:quelqu un a t il testè LA SPORTIVA BUSHIDO ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !