[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 05 Mai 2014, 08:09

TomTrailRunner a écrit:Hop, au passage....les vacances s'étirent tranquillou pour moi : je tente de calmer la course et d'étre sage sur la diététique et le sommeil : il parait que cela fait partie de la prépa aussi.

Ki pour un run ultra tranquille mardi et mercredi midi alors?


moi !!!!

mais effectivement ultra tranquille.
Je crois que Trixou ne pouvait que mardi on peut donc dire plutôt mardi (si j'arrive à marcher !).

Mon horaire idéal (et habituel !) c'est 12h30 à la Grille du lycée mais on peut dire ailleurs et un peu plus tôt si ça arrange plus de monde (pas possible avant 12h15).

A demain.
Tom, on te laisse fixer l'heure, le lieu de RDV et le programme "ultra tranquille".
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26261
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TomTrailRunner » 05 Mai 2014, 08:50

Arclusaz a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Hop, au passage....les vacances s'étirent tranquillou pour moi : je tente de calmer la course et d'étre sage sur la diététique et le sommeil : il parait que cela fait partie de la prépa aussi.

Ki pour un run ultra tranquille mardi et mercredi midi alors?


moi !!!!

mais effectivement ultra tranquille.
Je crois que Trixou ne pouvait que mardi on peut donc dire plutôt mardi (si j'arrive à marcher !).

Mon horaire idéal (et habituel !) c'est 12h30 à la Grille du lycée mais on peut dire ailleurs et un peu plus tôt si ça arrange plus de monde (pas possible avant 12h15).

A demain.
Tom, on te laisse fixer l'heure, le lieu de RDV et le programme "ultra tranquille".
12:30 pour moi a l'entrée Stalingrad sera parfait.
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12893
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ArnaudB » 05 Mai 2014, 10:10

TomTrailRunner a écrit:12:30 pour moi a l'entrée Stalingrad sera parfait.

OK pour moi aussi.
Avatar de l’utilisateur
ArnaudB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 25 Avr 2011, 17:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Trixou » 05 Mai 2014, 10:27

Arclusaz a écrit:
Kirikou69 a écrit:
et Bon anniversaire à Reg, membre émérite de la Golden Head Team


heureusement que je me suis connecté en coup de vent et que Kirikou a fait preuve de vigilance : j'allais louper l'anniversaire de Reg, le Président-Fondateur de la GHT.

Peu d'entre vous le connaissent encore, tant mieux, on peut garder jalousement ce p'tit gars rien que pour nous le mercredi au Parc.

Bon anniversaire mon Reg !
(un peu de retard mais retour à la civilisation ce matin)
En espérant te voir demain.
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3261
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Trixou » 05 Mai 2014, 10:33

ArnaudB a écrit:
TomTrailRunner a écrit:12:30 pour moi a l'entrée Stalingrad sera parfait.

OK pour moi aussi.

Pareil, à demain.
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3261
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tortue01 » 05 Mai 2014, 11:05

jean-phi a écrit:Passage en coup de vent cause pas trop de connexion. Les Pyrénées sont toujours aussi belles que dans mon enfance. Ca donne envie de crapahuter.
Oublié mes bidons chez moi mais tant pis on prendra une bouteille d'eau en lieu et place !
J'espère que tortue01 a bien couru et bonnes sorties à tous !
PS : bon anniversaire Reg ! ;)


Hello les lyonnais, me revoici revenue dans le monde de la civilisation et du reseau de tel...oui on ne peut pas dire que Desaignes soit franchement bien equipée en matiere de connection :roll: .;en tout cas j'ai survecu aux 36km (37?) de l'Ardechois avec ses 1700 m de denivelés..merci pour vos encouragements...malgré la très grande fraicheur....et le vent !!! :mrgreen:
Je prepare un petit CR....
Courage pour les travailleurs et bonnes vacances aux autres...Profitez :wink:
Avatar de l’utilisateur
tortue01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 04 Fév 2013, 23:32

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 05 Mai 2014, 12:11

ArnaudB a écrit:
TomTrailRunner a écrit:12:30 pour moi a l'entrée Stalingrad sera parfait.

OK pour moi aussi.


du coup, c'est sur, su Arnaud est là, on s'oriente vers une sortie "ultra tranquille" !!!!!!!!

zallez voir que d'autres vont rappliquer.....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26261
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Trixou » 05 Mai 2014, 12:24

Arclusaz a écrit:du coup, c'est sur, su Arnaud est là, on s'oriente vers une sortie "ultra tranquille" !!!!!!!!

On compte sur Tom pour biper dès 121 puls ! Du coup ca va être dur pour Arnaud :twisted:
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3261
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TomTrailRunner » 05 Mai 2014, 15:36

Trixou a écrit:
Arclusaz a écrit:du coup, c'est sur, su Arnaud est là, on s'oriente vers une sortie "ultra tranquille" !!!!!!!!

On compte sur Tom pour biper dès 121 puls ! Du coup ca va être dur pour Arnaud :twisted:

8,5km/h linéaire : Arnaud n'aura qu'à faire 2 x plus :roll:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12893
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 05 Mai 2014, 16:35

TomTrailRunner a écrit:
Trixou a écrit:
Arclusaz a écrit:du coup, c'est sur, su Arnaud est là, on s'oriente vers une sortie "ultra tranquille" !!!!!!!!

On compte sur Tom pour biper dès 121 puls ! Du coup ca va être dur pour Arnaud :twisted:

8,5km/h linéaire : Arnaud n'aura qu'à faire 2 x plus :roll:


je propose la technique militaire du "satellite".

Nous avançons groupés et Arnaud nous tourne autour. Comme on est sympas, il aura le droit de changer de sens de temps en temps....

ah, au fait, si vous avez le temps
http://www.kikourou.net/recits/recit-15 ... lusaz.html
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26261
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ArnaudB » 05 Mai 2014, 16:46

Arclusaz a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
Trixou a écrit:...
On compte sur Tom pour biper dès 121 puls ! Du coup ca va être dur pour Arnaud :twisted:

8,5km/h linéaire : Arnaud n'aura qu'à faire 2 x plus :roll:


je propose la technique militaire du "satellite".

Nous avançons groupés et Arnaud nous tourne autour. Comme on est sympas, il aura le droit de changer de sens de temps en temps....

Lalan et Ogo vous ont manifestement trop fait souffrir... mais mal leur en a pris : les avez-vous vus, récemment ? Les traîtres m'ont lâché, et la barque des Hamsters de Fourvière a désormais des relents de rat crevé. Résultat, je vais faire l'UBS en relais à... un !
Mais pour l'heure - enfin, mardi, votre rythme sera le mien.
Dernière édition par ArnaudB le 05 Mai 2014, 19:13, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
ArnaudB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 25 Avr 2011, 17:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 05 Mai 2014, 17:54

Lalan et Ogo vous ont manifestement trop fait souffrir... mais mal leur en a pris : les avez-vous vus, récemment ? Les traîtres m'ont lâche, et la barge des Hamsters de Fourvière a désormais des relents de rat crevé. Résultat, je vais faire l'UBS en relais à... un !
Mais pour l'heure - enfin, mardi, votre rythme sera le mien.[/quote]

Désolé :oops: D'un autre côté je me dis que c'est bon pour ton entraînement pour fin Aout :mrgreen:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Papakipik » 05 Mai 2014, 20:44

TomTrailRunner a écrit:
Trixou a écrit:
Arclusaz a écrit:On compte sur Tom pour biper dès 121 puls ! Du coup ca va être dur pour Arnaud :twisted:

8,5km/h linéaire : Arnaud n'aura qu'à faire 2 x plus :roll:


je propose la technique militaire du "satellite".

Nous avançons groupés et Arnaud nous tourne autour. Comme on est sympas, il aura le droit de changer de sens de temps en temps....

ah, au fait, si vous avez le temps
http://www.kikourou.net/recits/recit-15 ... lusaz.html

Oups, une semaine trop tôt pour moi :cry:
J'essaierai de reprendre le fil de la GHT mercredi prochain.
Bonne promenade :wink:
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two"
Barney Stinson quote - How I met your mother
Avatar de l’utilisateur
Papakipik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1383
Inscrit le: 26 Jan 2014, 19:37
Localisation: Lyon

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Reg » 05 Mai 2014, 21:09

Trixou a écrit:Bon anniversaire mon Reg !
(un peu de retard mais retour à la civilisation ce matin)
En espérant te voir demain.

Merci merci merci à ceux qui ont pensé à moi !
Demain je ne serai pas de la partie pour cause de.... VACANCES ! :oops:
Retour aux affaires la semaine prochaine :wink:
Reg
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 446
Inscrit le: 07 Mars 2011, 15:07
Localisation: Lyon

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 05 Mai 2014, 23:08

polosh38 a écrit:
bruno230 a écrit:
polosh38 a écrit:
Ensuite, je regardais le calendrier aujourd'hui, et je me rend compte que le trail/maratrail de Lans-en-Vercors c'est pour dans pas si longtemps que ça!!!
On avait pas un projet enfoui, top secret de WE "on a quinze ans" autour ce cette course? Qui est partant?
J'ai un peu de temps, je peux regarder un peu la logistique si on est suffisamment nombreux...

Bonne fin de semaine!


Si tout va bien jusque là,j'en serais aussi en mode camping également(maintenant que je sais qu'Arclusaz a un compagnon de tente,je suis rassuré :mrgreen:. )


Ah mais je ne voudrais pas mettre de l'eau sur le gaz du duo de choc!!! :mrgreen: :mrgreen:
On rentre à 3 dans la tente d'Arclusaz (enfin très très collés serrés alors!!) Je :arrow:


Bon super, je vois qu'il y a toujours pas mal de motivés!!
Cool si l'orga est déjà "rodée", moi ça me va!!
J'ai vu qu'en général il n'y a pas trop de partants (une centaine?), du coup on peut tarder un peu pour s'inscrire vous pensez?


bon, les jours défilent....

attention, changement de tarif le 09/05

et inscription pour la pasta-restau du samedi ici (j'étais arrivé à me caler il y a deux ans, c'est dire si c'était bien !!!!)

viewtopic.php?f=19&t=30610#p686580
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26261
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Trixou » 06 Mai 2014, 10:37

ArnaudB a écrit:Lalan et Ogo vous ont manifestement trop fait souffrir...

Non non, sache qu'au concours de "j'arrive à courir à la vitesse des poireaux" tu es le dernier des hamsters ! Et Alan vainqueur. Et oui, il sait tout faire, même courir à notre vitesse.
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3261
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 06 Mai 2014, 15:16

Trixou a écrit:
ArnaudB a écrit:Lalan et Ogo vous ont manifestement trop fait souffrir...

Non non, sache qu'au concours de "j'arrive à courir à la vitesse des poireaux" tu es le dernier des hamsters ! Et Alan vainqueur. Et oui, il sait tout faire, même courir à notre vitesse.

là, le message a été entendu !!!!

Arnaud est arrivé à courir à notre rythme ce midi. On a du faire du 9 km/h une vitesse totalement inconnue pour lui, la découverte d'un monde nouveau. J'espère qu'il va arriver à s'en remettre...

Sortie bien sympa comme d'hab, je ne sais pas si ce type de sortie est bénéfique au niveau sportif mais qu'est ce que ça fait du bien !

Du coup, avec Clément, on va peut être y retourner demain (en fait, je suis censé aller faire un don de plasma mais si certains veulent courir tout tranquillou je changerais peut être d'avis).

merci de vous signaler ici dès que possible (pour que je ne prenne pas de RDV à l'EFS !).

Si "desKonKonnaitpas", veulent nous rejoindre mais on (à tort) peur de ne pas suivre, c'est le moment ou jamais (on n'a doublé personne et on s'est fait beaucoup doubler !).
RDV éventuel vers 12h30 à un lieu à définir dans le Parc.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26261
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ArnaudB » 06 Mai 2014, 15:34

Arclusaz a écrit:
Trixou a écrit:
ArnaudB a écrit:Lalan et Ogo vous ont manifestement trop fait souffrir...

Non non, sache qu'au concours de "j'arrive à courir à la vitesse des poireaux" tu es le dernier des hamsters ! Et Alan vainqueur. Et oui, il sait tout faire, même courir à notre vitesse.

là, le message a été entendu !!!!

Arnaud est arrivé à courir à notre rythme ce midi. On a du faire du 9 km/h une vitesse totalement inconnue pour lui, la découverte d'un monde nouveau. J'espère qu'il va arriver à s'en remettre...

Sortie bien sympa comme d'hab, je ne sais pas si ce type de sortie est bénéfique au niveau sportif mais qu'est ce que ça fait du bien !

Rassure-toi, sur l'UTMB, j'ai découvert le... 2km/h, et même moins. Séance bien agréable, je confirme.
D'avance, bonne chance à Tom sur son périple du week-end prochain à Crest !
Avatar de l’utilisateur
ArnaudB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 25 Avr 2011, 17:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TomTrailRunner » 06 Mai 2014, 22:07

Arclusaz a écrit:Du coup, avec Clément, on va peut être y retourner demain (en fait, je suis censé aller faire un don de plasma mais si certains veulent courir tout tranquillou je changerais peut être d'avis).

merci de vous signaler ici dès que possible (pour que je ne prenne pas de RDV à l'EFS !).

Si "desKonKonnaitpas", veulent nous rejoindre mais on (à tort) peur de ne pas suivre, c'est le moment ou jamais (on n'a doublé personne et on s'est fait beaucoup doubler !).
RDV éventuel vers 12h30 à un lieu à définir dans le Parc.
why not....sais pas si raisonnable mais fait du bien en effet :wink:


ArnaudB a écrit:...
D'avance, bonne chance à Tom sur son périple du week-end prochain à Crest !

Merci :wink:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12893
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 07 Mai 2014, 10:44

TomTrailRunner a écrit:
Arclusaz a écrit:Du coup, avec Clément, on va peut être y retourner demain (en fait, je suis censé aller faire un don de plasma mais si certains veulent courir tout tranquillou je changerais peut être d'avis).

merci de vous signaler ici dès que possible (pour que je ne prenne pas de RDV à l'EFS !).

Si "desKonKonnaitpas", veulent nous rejoindre mais on (à tort) peur de ne pas suivre, c'est le moment ou jamais (on n'a doublé personne et on s'est fait beaucoup doubler !).
RDV éventuel vers 12h30 à un lieu à définir dans le Parc.
why not....sais pas si raisonnable mais fait du bien en effet :wink:



Bon, finalement je laisse tomber à midi, je vais faire ma BA mensuelle (don de plasma).

D'ailleurs, allez, au risque de vous lasser un peu, je vous rappelle ce sujet (je suis lourd mais c'est pour la bonne cause)

viewtopic.php?f=14&t=5206&start=800
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26261
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar bruno230 » 07 Mai 2014, 11:29

De retour dans le monde des coureurs après de bien paresseuses vacances.
Je souhaite un bon anniversaire à ceux dont c'était l'anniv.
De bonnes vacances à ceux qui le sont.
Bravo à ceux qui en ont profité pour performer et à bientôt en Off ou ailleurs(j'aimerais bien venir embêter notre futur néo-centbornard sur quelques kms mais va falloir négocier ça à la maison).
Avatar de l’utilisateur
bruno230
Kikoureur ki kour
 
Messages: 732
Inscrit le: 24 Avr 2012, 17:17

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 07 Mai 2014, 19:12

Un grand pont , de quoi bien se reposer avant un gros week end pour certains. Bonnes courses à tous. Attention à tes pieds ou tibia cette année Tom :roll:
Normalement en supporter sur les coursières dans la journée :shock: :shock:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 08 Mai 2014, 11:45

Après plusieurs forfaits depuis le début de l'année, enfin le 1° dossard de la saison au Trail de Forts de Besançon pour ma part...

Bon courage aux "guerriers" de Crest et de St Martin en Haut :wink:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3867
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 08 Mai 2014, 12:12

Salut... juste un mot pour partager ma déception : cambriolé hier, quelques trucs ont été volés, une fenêtre fracturée. Rien de dramatique. Le plus gros pb c'est qu'entre les gendarmes et l'assurance et le fait de ne pouvoir laisser la maison sans personne... je dois annuler 2 jours sur 4 de mon stage durement négocié à Vonnas, chez Georges Blanc, où j'ai commencé hier, avec pas mal de succès.... quelle déception :-(((
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TomTrailRunner » 08 Mai 2014, 12:49

Elcap a écrit:Salut... juste un mot pour partager ma déception : cambriolé hier, quelques trucs ont été volés, une fenêtre fracturée. Rien de dramatique. Le plus gros pb c'est qu'entre les gendarmes et l'assurance et le fait de ne pouvoir laisser la maison sans personne... je dois annuler 2 jours sur 4 de mon stage durement négocié à Vonnas, chez Georges Blanc, où j'ai commencé hier, avec pas mal de succès.... quelle déception :-(((

Bad trip :cry:

Je parle du cambriolage, pas de l'auberge....où j'ai mangé avec délices il n'y à pas si longtemps
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12893
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 08 Mai 2014, 12:50

Non mais le cambriolage on s'en fout ! c'est la Cuisine qui compte !

Et déconne pas, c'est pas l'Auberge, c'est au gastro *** :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 08 Mai 2014, 13:07

Elcap a écrit:Salut... juste un mot pour partager ma déception : cambriolé hier, quelques trucs ont été volés, une fenêtre fracturée. Rien de dramatique. Le plus gros pb c'est qu'entre les gendarmes et l'assurance et le fait de ne pouvoir laisser la maison sans personne... je dois annuler 2 jours sur 4 de mon stage durement négocié à Vonnas, chez Georges Blanc, où j'ai commencé hier, avec pas mal de succès.... quelle déception :-(((


mince !!!!!!!

pour hier, je n'ai pas d'alibi.....

Bises à Georges (et à Nini aussi bien sur !)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26261
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TomTrailRunner » 08 Mai 2014, 14:01

Elcap a écrit:Non mais le cambriolage on s'en fout ! c'est la Cuisine qui compte !

Et déconne pas, c'est pas l'Auberge, c'est au gastro *** :mrgreen:

Il est pas mal non plus :D
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12893
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nini » 08 Mai 2014, 21:12

Elcap a écrit:Salut... juste un mot pour partager ma déception : cambriolé hier, quelques trucs ont été volés, une fenêtre fracturée. Rien de dramatique. Le plus gros pb c'est qu'entre les gendarmes et l'assurance et le fait de ne pouvoir laisser la maison sans personne... je dois annuler 2 jours sur 4 de mon stage durement négocié à Vonnas, chez Georges Blanc, où j'ai commencé hier, avec pas mal de succès.... quelle déception :-(((




Ils ont piqué, entre autres, mes baskets toutes neuves qui avaient couru 2 fois... Et que j'avais payé la peau des fesses... :-(((
Heureusement j'ai un gentil beau père qui m'a racheté la même paire... Parce que si il avait fallu attendre le remboursement de l'assurance pour me les racheter, ça aurait été cuit pour la montagn ´hard !
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Mamanpat » 09 Mai 2014, 09:34

Quelle bande de bavasses vous faites !
Vous avez couru quand même ? 3 pages de noircies sur le forum, c'est à se demander quand même !!!

Patisback
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5526
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tortue01 » 09 Mai 2014, 11:02

Nini a écrit:
Elcap a écrit:Salut... juste un mot pour partager ma déception : cambriolé hier, quelques trucs ont été volés, une fenêtre fracturée. Rien de dramatique. Le plus gros pb c'est qu'entre les gendarmes et l'assurance et le fait de ne pouvoir laisser la maison sans personne... je dois annuler 2 jours sur 4 de mon stage durement négocié à Vonnas, chez Georges Blanc, où j'ai commencé hier, avec pas mal de succès.... quelle déception :-(((


Ils ont piqué, entre autres, mes baskets toutes neuves qui avaient couru 2 fois... Et que j'avais payé la peau des fesses... :-(((
Heureusement j'ai un gentil beau père qui m'a racheté la même paire... Parce que si il avait fallu attendre le remboursement de l'assurance pour me les racheter, ça aurait été cuit pour la montagn ´hard !

une pensee particuliere pour la Elcap family :| ....c etait des cambrioleurs runners? :?:

Goooo les kikous engagés sur les courses par monts et par vauxce week end....Attention de ne pas trop te cramer Calpas....on a un relais à assurer sur l UBS :wink:

carpe diem 8)
Avatar de l’utilisateur
tortue01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 04 Fév 2013, 23:32

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 09 Mai 2014, 11:08

Elcap a écrit:Salut... juste un mot pour partager ma déception : cambriolé hier, quelques trucs ont été volés, une fenêtre fracturée. Rien de dramatique. Le plus gros pb c'est qu'entre les gendarmes et l'assurance et le fait de ne pouvoir laisser la maison sans personne... je dois annuler 2 jours sur 4 de mon stage durement négocié à Vonnas, chez Georges Blanc, où j'ai commencé hier, avec pas mal de succès.... quelle déception :-(((

J'éspère qu'ils ne vous on pas volé vos fouets et autres atirailles sado-masochiste :lol: . Je plaisante. Vraiment pas cool ca :x
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar polosh » 09 Mai 2014, 11:18

Salut à tous!
Bon courage pour les vaillants des Coursières ce WE (et pour Elcap et Nini, c'est vraiment pas cool du tout...)
De mon côté, après longue réflexion, finalement pas de course à Lans cette année: au vu de ma dernière "performance" au Puy (voir le CR), le manque total de motivation, de forme et d'entrainement, j'ai décidé de ne pas me mettre la pression en ce moment... S'il fait beau on viendra certainement se ballader en famille et vous immortaliser en photos :wink: !

Bon WE à tous et brillez sur vos courses! :D
“Pour savoir où l'on va, il faut savoir où l'on est."
Avatar de l’utilisateur
polosh
Kikoureur ki kour
 
Messages: 866
Inscrit le: 04 Avr 2013, 16:31

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 09 Mai 2014, 11:28

Merci à tous, c'est sympa :-)

On va aller s'éclaircir les idées et se remonter le moral, dimanche, en essayant de rentrer (virtuellement, on a pas fait l'inscription, c'est donc en "off") dans le club des Fêlés du Colombier (2 montées dans la même journée du grand colombier en tandem).

Club dont Calpas fait partie, étant un des deux premiers tandemistes à l'avoir fait ! (3 montées dans la journée), en 2004 !
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 09 Mai 2014, 18:05

Bon, je parts pour mon expédition montagnarde (bouclage du 14eme et dernier sommet des Bauges à plus de 2000m) : les conditions ne sont pas bonnes (neige), la probabilité que j'atteigne le sommet me semble faible (surtout en tenue de traileur !).
Tant pis, je m'ébattrais dans les alpages au milieu des génisses qui viennent d'en-montagner.

De là haut, je penserai bien à vous tous engagés à St Martin à Crest ou ailleurs.

Profitez, profitez, ....

Bonne journée aussi aux suiveurs (c'est eux qui ont le meilleur rôle, sauf Ogo qui va devoir supporter Lalan toute la journée).

Et pis, faudra bien qu'on reprenne les OFF car là, c'est quand même un peu calme......
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26261
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 09 Mai 2014, 18:07

nan mais t'as intérêt à aller en haut et à poser en photo avec le buff kikourou et le journal de demain...non mais...
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8042
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar snail69 » 09 Mai 2014, 21:31

Bonne course à tous... maratrailers, centbornars ou ultra-mega traileurs de la Drôme !!!
Avatar de l’utilisateur
snail69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 757
Inscrit le: 04 Jan 2011, 18:30

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TomTrailRunner » 09 Mai 2014, 21:41

Arclusaz a écrit:Bon, je parts pour mon expédition montagnarde (bouclage du 14eme et dernier sommet des Bauges à plus de 2000m) : les conditions ne sont pas bonnes (neige), la probabilité que j'atteigne le sommet me semble faible (surtout en tenue de traileur !).
Tant pis, je m'ébattrais dans les alpages au milieu des génisses qui viennent d'en-montagner.
......

Attend : après ce que tu m'a raconté ; comme quoi faire les 14 2000m des Bauges était (presque) aussi dur que faire les 14 8000m de l'Himalaya , il n'est pas question de s'arrêter si prêt du but..... :lol:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12893
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Papakipik » 10 Mai 2014, 14:43

Arclusaz a écrit:Bon, je parts pour mon expédition montagnarde (bouclage du 14eme et dernier sommet des Bauges à plus de 2000m) : les conditions ne sont pas bonnes (neige), la probabilité que j'atteigne le sommet me semble faible (surtout en tenue de traileur !).
Tant pis, je m'ébattrais dans les alpages au milieu des génisses qui viennent d'en-montagner.

De là haut, je penserai bien à vous tous engagés à St Martin à Crest ou ailleurs.

Profitez, profitez, ....

Bonne journée aussi aux suiveurs (c'est eux qui ont le meilleur rôle, sauf Ogo qui va devoir supporter Lalan toute la journée).

Et pis, faudra bien qu'on reprenne les OFF car là, c'est quand même un peu calme......

Bon courage, car la semaine dernière, au Revard et au Nivolet, soit à moins de 1 600 m, il y avait quelques restes de neige :?
Un peu d'auto-promo si le coeur vous en dit (http://www.kikourou.net/recits/recit-15 ... rln79.html) sur la thématique Bauges :mrgreen:
A +.
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two"
Barney Stinson quote - How I met your mother
Avatar de l’utilisateur
Papakipik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1383
Inscrit le: 26 Jan 2014, 19:37
Localisation: Lyon

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 10 Mai 2014, 18:18

Finalement demain (cause météo) ce sera tandem dans le beaujolais. 117 km pour 2400m de D+. Ca devrait aller quand même...
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !