rodio a écrit:[u]Ceux qui auront fait moins de 15 pts sur cette course peuvent se reconvertir en voyant, médium, voire prophète. Ya pas de sots métiers.
Peut-être un prophéte !!! AVEC 14 POINTS

Modérateur: Modos
rodio a écrit:[u]Ceux qui auront fait moins de 15 pts sur cette course peuvent se reconvertir en voyant, médium, voire prophète. Ya pas de sots métiers.
@lex_38 a écrit:Martinez est bien 4e
Les autres je ne sais pas
Arcelle a écrit:Je viens de lire les posts du sujet, je comprends que Mic31 va faire 14 points avec les 2 vainqueurs, Guillon avec une place d'écart (bon choix tactique !) et Martinez idem, soit 14 points sur cette manche, énorme !
Bravo Mic
Arcelle a écrit:Je viens de lire les posts du sujet, je comprends que Mic31 va faire 14 points avec les 2 vainqueurs, Guillon avec une place d'écart (bon choix tactique !) et Martinez idem, soit 14 points sur cette manche, énorme !
Bravo Mic
rodio a écrit:
Ceux qui auront fait moins de 15 pts sur cette course peuvent se reconvertir en voyant, médium, voire prophète. Ya pas de sots métiers.
BOB MORANE a écrit:Merci pour les infos![]()
Voici donc le classement:
1/ raidboul (le prophéte) 14 points
BOB MORANE a écrit:1/ raidboul (le prophéte) 14 points
rodio a écrit:BOB MORANE a écrit:1/ raidboul (le prophéte) 14 points
Est-il au courant qu'on attend sa bonne parole?
mic31 a écrit:
Et oui, ça ne s improvise un prono digne de ce nom. Il faut boire assez de café pour pouvoir lire dans le marc et ça demande plusieurs jours.
BOB MORANE a écrit:Aucun signe de raidboul !!
Il est déja mercredi fin d'apm, et si l'on souhaite jouer ce week-end il faut se décider rapidement sur le choix d'une manche.
Le choix de la manche appartient maintenant au second du dernier prono.
A mic31 de choisir.
mic31 a écrit:Nivolet j ai pas trop vu de liste, je choisis donc l'Ardéchois, le 57km.
Un peu chiant il faut trier dans la liste entre les différentes courses :
http://www.trailardechois.com/index.php ... gination=0
Yvan11 a écrit:mic31 a écrit:Nivolet j ai pas trop vu de liste, je choisis donc l'Ardéchois, le 57km.
Un peu chiant il faut trier dans la liste entre les différentes courses :
http://www.trailardechois.com/index.php ... gination=0
Même une fois triée, c'est pas évident. Pas beaucoup de noms qui parlent...![]()
Pour l'instant, après 30 minutes de taf, j'ai 2 hommes et 1 femme
Yvan11 a écrit:
Même une fois triée, c'est pas évident. Pas beaucoup de noms qui parlent...![]()
Pour l'instant, après 30 minutes de taf, j'ai 2 hommes et 1 femme
nico2938 a écrit:Attention, si je me souviens sur la liste, il y a le parcours indiqué par coureur. Cela dit, ce n'est pas une garantie, on peut choisir librement son parcours (km 30) à la bifurcation.
rodio a écrit: Autre interrogation à 6 pts, la participation de Dawa Dashhiri Sherpa. Il n'a plus couru en trail depuis un temps certain. Seul un devin (raidboul?) pourrait nous dire s'il sera bien au départ. Evidemment s'il l'est et sur une jambe, il doit pouvoir bien figurer dans ce lot maigrichon.
Yvan11 a écrit:Etant donné que le week end dernier à Lodeve il marchait encore avec des béquilles, je doute très fort de sa participation.
rodio a écrit:Pour les femmes, Sylvie Quittot se dégage du lot. Pour le podium ça devrait être serré entre Le Flanchec, Rimbault, Goudet-Vetele et Trévisan. A votre bon coeur pour les résultats, c'est du roots...
Nicolas Fruchart:
Trail Ardechois 57kms ce matin, la 20eme edition,celle ci je men rappelerais et pour cause...la gagne !!! Trop happy dinscrire mon nom au palmares de cette grande classique du trail)
@lex_38 a écrit:Il manque le classement féminin complet
Mais je peux vous dire d'avance que Arcelle va gagner la manche!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !