Modérateur: Modos
gros blaireau a écrit:nouvelle erreur (comme pour la xa pro)
pour la cascadia 9 gros changement sur la semelle
stphane a écrit:impatient de les recevoir!!!
chococaro a écrit:Je suis super fan des Cascadia mais le laçage asymétrique ne m'a pas convenu et j'en suis restée à la version 6 dont j'ai épuisé tous les modèles restant.
Les stocks étant épuisés, je suis passée sur la 9 et là, comme vous, grosse désillusion.....trop large et même avec une seconde semelle j'ai tellement du les serrer lors de l'UT2M de ce week-end que j'ai terminé avec les pieds complètement explosés....
Merci Stéphane, je viens de regarder mes semelles et elles sont dans le même état que mes pieds.....explosées.....les crampons déchirés.
stphane a écrit:chococaro a écrit:Je suis super fan des Cascadia mais le laçage asymétrique ne m'a pas convenu et j'en suis restée à la version 6 dont j'ai épuisé tous les modèles restant.
Les stocks étant épuisés, je suis passée sur la 9 et là, comme vous, grosse désillusion.....trop large et même avec une seconde semelle j'ai tellement du les serrer lors de l'UT2M de ce week-end que j'ai terminé avec les pieds complètement explosés....
Merci Stéphane, je viens de regarder mes semelles et elles sont dans le même état que mes pieds.....explosées.....les crampons déchirés.
Bonjour chococaro, il y a effectivement un gros souci, apparemment les miennes devrait partir pour "expertise" tu devrais faire de même....., et comme toi je les trouve trop large et j'ai du serrer davantage mes lacets.
Ps: bravo pour ta course et merci pour les chocolats !!!!
gueguett a écrit:Salut
on commence à voir la brooks cascadia 9 sur les sites
Ayant eu les 8 et au bout de 300km, la semelle qui est partie en morceaux, est ce que qqu'un sait si il y a eu des modification sur la semelles de la nouvelle version 9 ?
Merci
@+
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !