Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Lyon Urban Trail - 12 km 2014 - Lyon 01 avec 2 kivaoù, 80 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats Lyon Urban Trail - 23 km 2014 - Lyon 01 avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 80 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats Lyon Urban Trail - 36 km 2014 - Lyon 01 avec 20 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 80 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Mamanpat a écrit:Etienne, tu as déjà mon 06 et il ne peut que te servivr pour des rancards co-voiturage...
Je ne vois pas bien à quoi d'autre il pourrait me servir. Rancard pour un run sur Lyon, un jour où je passe par là C'est dingue ça, on ne peut pas faire de "compliments" sans que l'on soit taxé de drague
Bouuuuuuuuuuuuuh, je boude (ça va bien durer 5 minutes)
Facile les premières lignes droites ! Dur dur le finish ! Et alors que JeanPhi m'embarquait dans l'aspiration de nos dernière foulées, j'avais encore toute lucidité pour saluer mon inspiration du jour !
Cette course sera certainement un de mes plus beaux souvenirs sportifs à tout point de vue !
Bonjour,
C'est le seul endroit ou il y aura des photos personalisés?
Pour l'instant il n'y a rien avec mon numéro et je crois que j'ai pas eu de chance a chaque fois que je croisais un photographe soit il mangeais un sandwich soit il nettoyait son objectif
Facile les premières lignes droites ! Dur dur le finish ! Et alors que JeanPhi m'embarquait dans l'aspiration de nos dernière foulées, j'avais encore toute lucidité pour saluer mon inspiration du jour !
Cette course sera certainement un de mes plus beaux souvenirs sportifs à tout point de vue !
Bonjour,
C'est le seul endroit ou il y aura des photos personalisés?
Pour l'instant il n'y a rien avec mon numéro et je crois que j'ai pas eu de chance a chaque fois que je croisais un photographe soit il mangeais un sandwich soit il nettoyait son objectif
Retente ta chance à partir de midi ! C'est ce qui est annoncé sur le site, ils doivent être en train de faire les tris
Salut! Je pose simplement une question, pas d'agression hein
C'est quoi la différence entre un "urban trail" et une course lambda de village??? C'est pas encore un stratagème pour attirer le coureur consommateur ça?
Calaferte a écrit:En fait la question c'est qu'est-ce que vient faire le mot "trail" dans l'intitulé de ces courses
Voilà un débat pourtant éculé Calaferte ! Il faut y voir un concept, l'association du dénivelé au milieu urbain, that's all and very fun and good ! Back out on my body market woman !!!
Mais tu as raison il y a aussi du marketing derrière. Nous vivons dans une société de consommation, alors faire la chasse aux méchants vendeurs et/ou consommateurs c'est pas bien difficile
Calaferte a écrit:En fait la question c'est qu'est-ce que vient faire le mot "trail" dans l'intitulé de ces courses
il y a du matériel obligatoire à avoir avec soi en course(réserve d'eau,veste pour la pluie ) Il est précisé par le speaker,au départ : _ Ceci est un trail,donc interdiction de jeter ses détritus par terre! Non,plus sérieusement,la différence entre un trail et une autre course,ce serait le nombre de ravitaillement. Ex.,Sierre-zinal,pour ceux qui connaissent,n'est pas un trail (6 ravitaillements sur 31km,2000m D)mais une course de montagne
Salut de retour de Lyon et bien content d'avoir fini l'enchainement eco-trail/ LUT Super content de croiser ArthurBaldur et madame à la remise des dossards , ça rappel de bons souvenirs ! Sinon sur la course j'ai pu croiser jean-phi et Mamanpat très en forme et qui mériteraient amplement leurs pavé d'Or ! pour ma part course fini en 3h57 au finish grace à un super compagnon de route Laurent du Puy qui m'a bien aidé ! Bref très jolie parcours tout en relance mais assez difficile surtout quand les 3 parcours se rejoignent !
Voir la fiche de la course sur kikouroù Lyon Urban Trail - 12 km 2014 - Lyon 01 avec 2 kivaoù, 80 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats Lyon Urban Trail - 23 km 2014 - Lyon 01 avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 80 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats Lyon Urban Trail - 36 km 2014 - Lyon 01 avec 20 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 80 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats