janolesurfeur a écrit:une pensée pour ceux du 63km au BVT...ça doit chauffer dans la caboche !!
Aline Coquard number one chez les filles !!!
Modérateur: Modos
janolesurfeur a écrit:une pensée pour ceux du 63km au BVT...ça doit chauffer dans la caboche !!
Mamanpat a écrit:janolesurfeur a écrit:une pensée pour ceux du 63km au BVT...ça doit chauffer dans la caboche !!
Aline Coquard number one chez les filles !!!
bruno230 a écrit:Oh Oui que les paysages vallonnés du Beaujolais sont agréables à l'oeil!!!!
bruno230 a écrit:Un grand bravo à Aline pour sa victoire chez les filles mais n'oublions pas la belle 4 eme place d'Arnaudb qui finit derrière François D'Haene,Yohanne Stuck et je sais plus qui désolé,en allant faire du jardinage,alors quand même bravo monsieur Arnaud.
.
bruno230 a écrit:Par contre pour les photos kirikou69,il faut venir et il faut courir,ça se mérite ça MONsieu,nan mais
bruno230 a écrit:J'ai attendu fildar jusqu'à 15 h00 mais j'ai du partir,si il est arrivé entre temps ,je suis vraiment deçu de ne pas l'avoir vu.
Par contre pour les photos kirikou69,il faut venir et il faut courir,ça se mérite ça MONsieu,nan mais
fildar a écrit:bruno230 a écrit:J'ai attendu fildar jusqu'à 15 h00 mais j'ai du partir,si il est arrivé entre temps ,je suis vraiment deçu de ne pas l'avoir vu.
Par contre pour les photos kirikou69,il faut venir et il faut courir,ça se mérite ça MONsieu,nan mais
Je suis arrivé à 15 h20' désolé.
Environ à la 35 /40éme place à 20km du finish et pour une fois j'ai peiné sur la fin à cause des crampes.
Au final 52éme en 8h34'.
J'ai bien fait de prendre les bâtons car ils te font passer à travers bois droit dans le pentu.
jean-phi a écrit:Bravo pour vos perfs sur le BVT. Il faisait très chaud hier, les déshydratations ont dû causer pas mal de dégâts.
Belle perf fildar
Arclusaz a écrit:Ce midi, je suis allé sur le parcours du 36 à l'envers entre Joséphin Soulary et Caluire : il y a des passages vraiment sympas !
Arclusaz a écrit:Je constate que, depuis que je cours avec Arnaud il progresse et que depuis que je ne cours plus avec Fildar.... il progresse ! bref, l'effet Arclusaz, ça marche dans les deux sens : mais j'ai hâte de revoir Philippe, ça fait une paye.....
ogo a écrit:..... Enfin, c'était pour la bonne cause : une petite rando du côté des Trois Becs.
calpas a écrit:bon ben l'apprentissage du long se fait vraiment dans la douleur un BVT complètement raté je suis parti super prudent mais les quinze derniers kilomètres ont été vraiment galère plus de jus et des nausées tout ça pour finir en 10h25 . bravo aux kikourous qui ont bien assurés en ce dimanche ensoleillé sur un parcours malgré tout magnifique (mais punaise qu'il est dur !!)
Elcap a écrit:calpas a écrit:bon ben l'apprentissage du long se fait vraiment dans la douleur un BVT complètement raté je suis parti super prudent mais les quinze derniers kilomètres ont été vraiment galère plus de jus et des nausées tout ça pour finir en 10h25 . bravo aux kikourous qui ont bien assurés en ce dimanche ensoleillé sur un parcours malgré tout magnifique (mais punaise qu'il est dur !!)
l'a l'air vraiment dur ce tracé du BVT 2014, non ?
Trimoreo a écrit:Comme évoqué précédemment un off dans la lignée des Milmils est en préparation pour ce vendredi à Vienne : LES MIMIVS.
Entre récup du LUT et prépa de l'UBS, je tenais à inviter le groupe Lyonnais à la fête.
Il y aura donc 1000 de D+, de la bonne humeur et des dragibus : on ne chance pas une recette qui a fait ses preuves.
Plus d'info : http://lesuzons.free.fr/commentaire.php?ID_News=437
Trimoreo a écrit:Comme évoqué précédemment un off dans la lignée des Milmils est en préparation pour ce vendredi à Vienne : LES MIMIVS.
Entre récup du LUT et prépa de l'UBS, je tenais à inviter le groupe Lyonnais à la fête.
Il y aura donc 1000 de D+, de la bonne humeur et des dragibus : on ne chance pas une recette qui a fait ses preuves.
Plus d'info : http://lesuzons.free.fr/commentaire.php?ID_News=437
Ary a écrit:Bonjour,
N'ayant jamais fait de trail en dehors du LUT et étant un coureur peu expérimenté je voudrais avoir votre avis sur le Trail des Passerelles du Monteynard, je voudrais jaugé la difficulté du parcours pour savoir si je peux m'inscrire ou pas sur le 33km.
Pour le moment je n'ai fais que le LUT 23km en 3 heures (fini un peu dans le dur) je voulais savoir si des coureurs par ici avaient fait les 2 courses et s'ils pensait la difficulté équivalente?
Merci
janolesurfeur a écrit:en parlant off et reco, même si c'est dans quasiment 1 mois, je vais a priori organiser un off dans les monts du lyonnais (pour ne pas changer).
la date : dimanche 27 avril
distance 36km, D+ 1500m et le temps qu'il faut pour le faire (compter 4h45)
Ary a écrit:Bonjour,
N'ayant jamais fait de trail en dehors du LUT et étant un coureur peu expérimenté je voudrais avoir votre avis sur le Trail des Passerelles du Monteynard, je voudrais jaugé la difficulté du parcours pour savoir si je peux m'inscrire ou pas sur le 33km.
Pour le moment je n'ai fais que le LUT 23km en 3 heures (fini un peu dans le dur) je voulais savoir si des coureurs par ici avaient fait les 2 courses et s'ils pensait la difficulté équivalente?
Merci
janolesurfeur a écrit:en parlant off et reco, même si c'est dans quasiment 1 mois, je vais a priori organiser un off dans les monts du lyonnais (pour ne pas changer).
Arclusaz a écrit:
très intéressé car je ne connais pas Vienne...
Faut compter combien de temps de course ? j'suis pas rapide moi.
combien de km à peu près ?
Bon, j'avais prévu une course ce dimanche faut que j'arbitre...
d'autres lyonnais intéressés ?
Arclusaz a écrit:
L'année dernière, nous avons fait un WE "on a quinze ans" à l'occasion de ce trail (qui ne faisait que 28 km). Nous étions une petite dizaine du groupe "off à Lyon".
Ce trail s'est avéré plus dur qu'il n'y paraissait avec notamment un "effet chaleur" important. C'est a priori assez roulant mais en fait il y a quelques belles bosses.
Le parcours est original et les passerelles vraiment belles.
Bref, un trail à faire.
Pour ta question, je ne crois pas qu'il y ait dans le groupe quelqu'un qui ait fait LUT23 et Monteynard.
Mais, c'est un trail facile à finir car il n'y a pas de barrières horaires : ne pas partir trop vite, beaucoup boire et a devrait le faire. C'est une marche de plus, à mon avis, que le LUT23, mais pas une marche énorme : bref, tu peux le faire si tu en as envie.
des CR pour te donner définitivement envie
http://www.kikourou.net/recits/recit-14 ... tue01.html
http://www.kikourou.net/recits/recit-14 ... rkeau.html
http://www.kikourou.net/recits/recit-14 ... osh38.html
Sébounet a écrit:janolesurfeur a écrit:en parlant off et reco, même si c'est dans quasiment 1 mois, je vais a priori organiser un off dans les monts du lyonnais (pour ne pas changer).
A propos de off, je confirme le off ci-dessus.
donc :
OFF du printemps - au-delà du jardin
36km et 1500m de D+ au départ de la piscine de vaugneray le dimanche 27 avril
pour l'heure, faudra définir en fonction des souhaits de chacun sachant qu'il faut entre 4h30 et 5h en fonction du rythme.
présents : jano, Sébounet
intéressés : rico69
Mamanpat a écrit:Et lundi ? C'est férié !
Kikifaitkoi ?
Y'a longtemps que je ne suis pas allée dans le Bugey tiens !...
christ-off a écrit:Mamanpat a écrit:Et lundi ? C'est férié !
Kikifaitkoi ?
Y'a longtemps que je ne suis pas allée dans le Bugey tiens !...
Malheureusement je travaille lundi, sinon je serais bien aller courir dans le Bugey
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !