Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:Edit : je viens de noter le classement de cet inestimable billet dans la rubrique "matos" du forum.
Il ne pouvait effectivement pas être placé ailleurs !
bubulle a écrit: "Pom'Pote en trop, à Beaunant tu feras popo" ou encore "Deux gourdes à La Minière, à Meudon les fesses à l'air").
Oui, bon,
Arclusaz a écrit:faire ainsi fi d'une tradition qui se perd dans la nuit des temps pour remplacer les fameuses devinettes et les irremplaçables "cap ou pas cap" par un flash code. Tout se perd !
bubulle a écrit:Je pense toutefois que ce fil de discussion a vocation a être complété par de nouvelles expériences liées à l'influence de la production compotière de Madame Materne sur les intestins du trailer moyen (suivant en cela le mantra du Bubulle à la Sainté : "Pom'Pote en trop, à Beaunant tu feras popo" ou encore "Deux gourdes à La Minière, à Meudon les fesses à l'air").
Trixou a écrit:Pour les compotes sans sucre ajouté on peut ouvrir la gourde, en vider une partie, et compléter avec du sirop d'agave ou du miel liquide (pas trop pour éviter un pic de glycémie). Après il faut mélanger en secouant et en appuyant un peu partout.
Sabzaina a écrit:Trixou a écrit:Pour les compotes sans sucre ajouté on peut ouvrir la gourde, en vider une partie, et compléter avec du sirop d'agave ou du miel liquide (pas trop pour éviter un pic de glycémie). Après il faut mélanger en secouant et en appuyant un peu partout.
Attention, on s'éloigne du sujet initial là! Faut pas troller!
lemulotkikour a écrit:il n'y a plus qu'une chose à faire![]()
http://www.materne.fr/communaute/rejoignez-nous
à quand le 1er international pom'kikou'pote trail![]()
Méheu c'est pas moi qu'a commencéjpoggio a écrit:Sabzaina a écrit:Trixou a écrit:Pour les compotes sans sucre ajouté on peut ouvrir la gourde, en vider une partie, et compléter avec du sirop d'agave ou du miel liquide (pas trop pour éviter un pic de glycémie). Après il faut mélanger en secouant et en appuyant un peu partout.
Attention, on s'éloigne du sujet initial là! Faut pas troller!
Je plusseoie, il ne faudrait pas que les considérations relatives à l'apport des Pom'potes à la gestion de l'alimentation en course viennent justifier la clémence de la Modération quant au classement de ce fil.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !