Modérateur: Modos
Bambi a écrit:oui, tout à fait d'accord mais dans ce cas là je devrais abandonner la course ou au moins me contenter de footing light en semaine avec des seances correctes le weekend puisque mon boulot me pompe toutes mes forces en semaine, en gros je suis claquée de mardi à vendredi, me leve trop tot, me couche trop tard et fonce trop au bureau
abandonner la course est evidemment hors de question, j'y tiens trop et faire mes tours de piste à fond me libere tellement la tete et me rend ma bonne humeur
faut juste que je trouve la bonne vitesse par rapport à ma fatigue
debizej a écrit:Salut Bambi,
j'ai souvent le meme problème que toi. Mais ne regardes pas le chrono, fais ta séance sans trop forcer juste des accélérations. Si tu peux pas 4min au 1000, alors essaie de faire 4min10s. Il faut essayer d'ètre constant. Pas faire 2x 4min puis 4min30s et 5min... Tu comprends. Ca sera bénéfique tout de mème.
Je suis pas diplomé entraineur mais c'est ce que je fais. J'essaie de suivre mon plan et je loupe parfois une séance, mais en tous les cas, les séances de VMA sont importantes. Ca fait aussi du bien à la téte et ca c'est super important pour pas peter les plombs au bureau....
Jérome
frankek a écrit:Bambi a écrit:oui, tout à fait d'accord mais dans ce cas là je devrais abandonner la course ou au moins me contenter de footing light en semaine avec des seances correctes le weekend puisque mon boulot me pompe toutes mes forces en semaine, en gros je suis claquée de mardi à vendredi, me leve trop tot, me couche trop tard et fonce trop au bureau
abandonner la course est evidemment hors de question, j'y tiens trop et faire mes tours de piste à fond me libere tellement la tete et me rend ma bonne humeur
faut juste que je trouve la bonne vitesse par rapport à ma fatigue
alors tu es crevé du mardi au vendredi!
samedi, une p'tite sortie longue tranquilou
dimanche un p'tite sortie vma courte ou longue
lundi une p'tite sortie récup!
et dans la semaine quand tu te sens bien fais-toi plaisir![]()
il faut écouté son corpset courir avec tes sensations du moments
Bambi a écrit:
vu ton temps à NYC ça doit marcher fort bien to systeme (bravo encore)
tu te cales sur ta FC pour ajuster ou au feeling (feeling donne une seance plus light que FC) ?
merci
Bambi a écrit:tu sais tu peux facilement enlever 10 à 15 min à ton temps à NYC, le parcours est quand meme hard
ensuite t'enleves la seance photo (non non non)
et hop tu y es à ton 2h40 !!
debizej a écrit:Bambi a écrit:tu sais tu peux facilement enlever 10 à 15 min à ton temps à NYC, le parcours est quand meme hard
ensuite t'enleves la seance photo (non non non)
et hop tu y es à ton 2h40 !!
Merci tu es trop gentille, mais mon temps est de 2h58 et je ne pense pas que j'aurais pu gagner plus de 5min ce 4 Novembre...
Jérome
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !