thieum2404 a écrit:@Wolfgang Ce qui m’inquiète, c'est que je sais qu'une fois que j'u serais il faudra vraiment que j'ai très mal pour arrêter. Si la douleur revient après une séance de 30 mn je mle demande bien ce qui va se passer après une séance de 9 heure.
Et oui, pas facile. Personnelement, j'ai toujours mal (dos, anges, chevilles) la semaine avant une course (stress, le fait de se reposer, ...???), et en general (pour l'instant) pas de douleur pendant la course, ET peu de douleur après.
Si tu voulais devenir un traileur regulier, il ne faudrait pas faire un pari fou. Il faudrait démarrer la CAP doucement, se limiter à 20km pendant la première année, et ensuite augmenter doucement.
Je ne pense pas que tu pourrais t'abimer réellement si tu te limiter à trottiner et marcher. Si tu as des douleurs en pointe, il faudrait s'arrêter, c'est sur.
Je pense que tu aurais un peu mal pendant les premiers 10 mins, ensuite rien pendant 20km, et après, ca va dependre plus de ta forme physique génerale que de ton tallon. Après ma première sortie de 45km il y a trois ans, j'était completement HS.
Bref, c'est un pari fou, tu l'as voulu. Maintenant, à toi à voir si tu veux aller au bout. En tout cas, j'y crois encore
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)