Modérateur: Modos
Bambi a écrit:Bonjour,
qui peut me diriger vers un site où je trouve des prgm pour semi sur dix jours ?
J'aimerais bien essayer de passer à dix jours - merci de partager avec moi vos experiences.
Bonne journée,
Nina
corto a écrit:agnès94 a écrit:Bambi a écrit:Bonjour,
qui peut me diriger vers un site où je trouve des prgm pour semi sur dix jours ?
J'aimerais bien essayer de passer à dix jours - merci de partager avec moi vos experiences.
Bonne journée,
Nina
je suis pour la première fois, un entrainement sur des cycles de 10 jours (voir ici et les autres cycles d'entrainement). Le plus gros avantage est un travail en continu avec des plages de repos adaptées au cycles de travail. L'inconvénient est un planning différent chaque semaine et donc cela nécessite une grande adaptabilité en termes de gestion de temps. Perso, cela me convient totalement. J'ai l'impression de plus récupérer tout en travaillant plus...
bertrand (hémérodrome) répondra avec plus de précision à ta question.
voili voilou
Agnes je comprends pas ton planning? J'ai l'impression que c'est un cylce normal? peut etre manque t'il les autres Cycle, ou je regarde pas bien
Ps: on te verra pas à L'O'rigole alors? (cross de Nemours)
Bambi a écrit:qui peut me diriger vers un site où je trouve des prgm pour semi sur dix jours ?
L'Dingo a écrit:Bambi a écrit:qui peut me diriger vers un site où je trouve des prgm pour semi sur dix jours ?
Bin en lisant tout ça , je comprends pourquoi je suis une buse (et pas un rapace![]()
) en course.
(Je vais essayer dans un premier temps de faire les choses avec plus de régularité.)
Sinon , pour toi Rapide Bambi, courir un semi en dix jours ça va être cool !![]()
![]()
![]()
l'dingo_la StéLyon_dans_dix jours![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !