Modérateur: Modos
Nini a écrit:Bn anniversaire Rémi ! Bises
Quel épreuve ce TALC ! Il porte bien son nom. Qu'est-ce que c'est dur de tourner en rond!!!
Je vous conterai mes états d'âmes, si j'y arrive parce que comme on tourne en rond, remettre ses idées en place ne dit pas être facile !
Bravo à tous pour vos courses du Week end et merci à ceux qui sont venus nous soutenir au TALC !
fildar a écrit:Bonne anniversaire Remi
En cadeau une victoire de ton équipe préférée ?
Arclusaz a écrit:Je finis en................
1 H 44' 51" !!!
lalan a écrit:Yououuuuuuuuuuuu ! Clap clap clap
Arclusaz a écrit:Bonjour à tous,
Je finis en................
[b]1 H 44' 51" !!![/b
c'est à dire pile poil en dessous de mon objectif secret de 1h45.
Arclusaz a écrit:c'est à dire pile poil en dessous de mon objectif secret de 1h45.
marKeau a écrit:Bon anniversaire Rémi. Snail t'as souhaité plus haut plein de courses " fingers in the nose" ! C'est un bon conseil qui peut t'éviter bien des désagréments
Arclusaz a écrit:
Je finis en................1 H 44' 51" !!!
marat 3h00 ? a écrit:Arclusaz a écrit:
Je finis en................1 H 44' 51" !!!
psssssssssttttttttt !!!
prochain secret : 3h59'45'' !
félicitations tunnelman !
Et bin t'en as quand même ! Bravo ! J'attends mercredi pour les détails.Arclusaz a écrit:z'etes gentils mais je n'ai pas mis ce résumé pour avoir des félicitations !
Arclusaz a écrit:
Plutôt 4h12'54" soit 10 km/h. Mais, y a du boulot....
ce sera pour Annecy 2015.
Mais, il faut que le futur maire de Lyon rallonge le tunnel.....
Arclusaz a écrit:J'espère que je ne vais pas me faire disputer par la modération (on ne sait jamais, "ils" rodent peut être sur ce sujet ).
Dans mon entreprise, un gars est passé il y a quelques temps pour distribuer une enquête sur un concept qu'il pense monter : un service de restauration rapide AVEC VESTIAIRES ET DOUCHES près du Parc de la Tête d'Or.
Je lui ai proposé de faire passer cette enquête aux "quelques" lyonnais(es) que je connais qui font de la course à pied. Pour cela, il a mis son enquête en ligne.
N'y voyez pas qu'une démarche commerciale (d'ailleurs, rien de choquant d'aider quelqu'un qui a un projet et se lance) mais aussi, plus égoïstement, une solution pour ceux qui ne peuvent pas courir à midi car ne disposant pas de douches. Plusieurs fois cette question a été abordée ici.
Donc, je vous encourage à répondre à cette enquête
https://docs.google.com/forms/d/1_W8Q4l ... E/viewform
Je re-précise que je ne connais pas les porteurs de ce beau projet (seulement des échanges par mail). je n'ai pas créé un sujet spécifique dans le forum "annonce" mais le ferait peut être (pour le moment, je considère que les lyonnais du site passent par ce fil....).
Nini a écrit:Bravo Laurent ! Tu es décidément très en forme !
Et Lalan, pour être confortable du point de vue de mon posterieur, va falloir attendre plusieurs jours je pense !!! Lol
lalan a écrit:Nini a écrit:Bravo Laurent ! Tu es décidément très en forme !
Et Lalan, pour être confortable du point de vue de mon posterieur, va falloir attendre plusieurs jours je pense !!! Lol
Je te ferais bien un massage des fesses mais je ne sais pas si ton mari serais d'accord
Bonne récup Nini
lalan a écrit:Nini a écrit:Bravo Laurent ! Tu es décidément très en forme !
Je te ferais bien un massage des fesses mais je ne sais pas si ton mari serais d'accord
Bonne récup Nini
jean-phi a écrit:lalan a écrit:Nini a écrit:Bravo Laurent ! Tu es décidément très en forme !
Bonne récup Nini
T'es pas obligé de le lui demander, si ?!
Maëlwenn a écrit:jean-phi a écrit:lalan a écrit:Je te ferais bien un massage des fesses mais je ne sais pas si ton mari serais d'accord
Bonne récup Nini
T'es pas obligé de le lui demander, si ?!
La suite par MP svp, n'oubliez pas que vous êtes sur un forum lu par des centaines, que dis-je des milliers d'internautes! Mais que fait la modération!
Nini a écrit:Tubas bien raison Maelwenn !! Un peu de retenue quand même !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !