Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2014 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 10 récits pour 2014 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats
toto38 a écrit:J'adore les vidéos d'ARSIM! non seulement il termine à chaque fois très fort, mais en plus il se film pendant la course. Mon nouvel idole!
FOREST Alex a écrit:Moi je te conseillerai une reconnaissance gastronomique du Tor, histoire de te mettre en appétit.
Parce le Tor, on y va avant tout pour boire, manger et dormir, parole de Sénateur !
boulegan a écrit:le-lent a écrit:Le parcours lui-même se résume finalement à une série de petites promenades digestives entre les différents arrêts gastronomiques, permettant d'avoir un "petit creux" bienvenu toutes les deux à quatre heures environ
T'as photo de profil Le-Lent, t'as demandé les droits à Marcassin-Mercantour ?
Parce que c'est sa photo, prise au TdG 2012, précisément dans la descente de Niel.
arsim25 a écrit:Le-lent, quand il est comme ça, généralement il se transforme en poussin géant.
Marcassin-Mercantour a écrit:toto38 a écrit:J'adore les vidéos d'ARSIM! non seulement il termine à chaque fois très fort, mais en plus il se film pendant la course. Mon nouvel idole!
Toto38,
Je ne chipote pas, mais il serait sympa que tu utilises les bons pseudos dans tes posts.
je te rappelle qu'Arsim n'existe pas, c'est Arsim25 !
La nuance est importante car Arsim25 est la contraction, d'Arsim25placesderrieremoien2014alarriveedutoracourmayeur.
Voila je pensais qu'il était important de t'en informer !
arsim25 a écrit:Sylou, pas de soucis de réseau, ça passe à peu près partout...sauf en de rares endroits.
petit_merou a écrit:hello !
tout nouveau sur le TDG, je viens accompagné (femme et bébé)
vous avez des conseils de logements (c'est courmayeur le mieux?), et des points sur le parcours ou on peut se faire coucou/manger ensemble ?
thanks !
toto38 a écrit:Salut les toreux
Dites, concernant la veste Goretex obligatoire dans l'inscription, est-ce que celle de raidlight ferait l'affaire? C'est 2 fois moins cher mais c'est pas en goretex. Je ne sais pas si l'organisation est limitée à cette matière... C'est comme pour le pantalon.Et l'orga ne m'a pas répondu...
Ci dessous le lien
http://www.raidlight.com/fr/vetements/3 ... rante.html
Veste de protection light ET stretch (Membrane MP+ Stretchlight) Excellente protection (Imperméable,Respirant, Coupe-vent)
Merci d'avance de vos réponses!
domnin a écrit:toto38 a écrit:Salut les toreux
Dites, concernant la veste Goretex obligatoire dans l'inscription, est-ce que celle de raidlight ferait l'affaire? C'est 2 fois moins cher mais c'est pas en goretex. Je ne sais pas si l'organisation est limitée à cette matière... C'est comme pour le pantalon.Et l'orga ne m'a pas répondu...
Ci dessous le lien
http://www.raidlight.com/fr/vetements/3 ... rante.html
Veste de protection light ET stretch (Membrane MP+ Stretchlight) Excellente protection (Imperméable,Respirant, Coupe-vent)
Merci d'avance de vos réponses!
Euh je crois que tu es un peu formaté par l'UTMB corporation...
Pas de vérification de sac sur le Tor, tu prends bien ce que tu veux, on ne va pas arrêter la course s'il pleut/neige/grèle. A toi de voir ce que tu pourras tolérer.
Perso, après 3 jours de course, si je m'étais blessé à 2800m, attendre l'hélico dans le vent j'aurai eu du mal à tenir. Pourtant j'avais T-shirt manche courte + manchettes + T-shirt manche longue + polaire + gore tex + gants et bonnet, mais on tient beaucoup moins le froid avec la fatigue (en tout cas moi). Je n'imagine même pas si tu étais mouillé par -5° vers la fenêtre du tzan...
Je ne connais pas ta gore tex, mais pour moi je veux être capable d'être sec très très longtemps !!
Encore une fois l'orga te feras confiance. Quant aux éventuelles assurances en cas de pépin, je ne sais pas te répondre...
le-lent a écrit:
Le règlement pour le matos obligatoire a changé, et il stipule maintenant qu'il y aura bien des contrôles de sacs, notamment au retrait des dossards.
chococaro a écrit:Comment avez-vous fait parvenir votre certificat médical à l'organisation ? Je n'y arrive pas via mon profil et dans la liste beaucoup l'ont déjà fait.....
Merci de votre aide!
TorDure a écrit:Voila ... les 26 premiers VIP sont connus ... 2 gagnants precendents (Oscar & Jules-Henry).
Mais comme-meme quelques noms qui manquent ... Iker (= UTMB 2014) et Christophe Le Saux (= UTMB + Tor dans ces previsions ... mais bon, reste a voir!) sont 2 qui me passent par la tete ...
Au moins qu'il y en aura au moins de retard qu'on aura au depart ...
bottle a écrit:TorDure a écrit:Voila ... les 26 premiers VIP sont connus ... 2 gagnants precendents (Oscar & Jules-Henry).
Mais comme-meme quelques noms qui manquent ... Iker (= UTMB 2014) et Christophe Le Saux (= UTMB + Tor dans ces previsions ... mais bon, reste a voir!) sont 2 qui me passent par la tete ...
Il y a Emilie Leconte c'est le plus important
rapace74 a écrit:bottle a écrit:TorDure a écrit:Voila ... les 26 premiers VIP sont connus ... 2 gagnants precendents (Oscar & Jules-Henry).
Il y a Emilie Leconte c'est le plus important
tout a fait d'accord!!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2014 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 10 récits pour 2014 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !