Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Radicatrail - 110 km 2014 - Lillebonne
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 15 au total, les résultats
La Radicatrail - 56 km 2014 - Tancarville
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 15 au total, les résultats
La Radicatrail - 31 km 2014 - Tancarville
avec 1 kivaoù, 15 récits au total, les résultats
La Radicatrail - 14 km 2014 - Lillebonne
avec 1 kivaoù, 15 récits au total
Le Radinoctrail - 16 km 2014 - Lillebonne
vinch64 a écrit:Tiens Xaxa, je me disais il n'y a pas longtemps que je n'avais pas vu de nouvelles de toi sur Kikourou depuis un moment.
boucanier a écrit:vinch64 a écrit:Tiens Xaxa, je me disais il n'y a pas longtemps que je n'avais pas vu de nouvelles de toi sur Kikourou depuis un moment.
Pour ma part, en gros prétentieux, je tente le doublé 110 + 56. Sur le 110, il faut arriver avant 03:00 du mat' le dimanche soit 21 H de course. Je vise la B.H. du km 70 et ensuite une arrivée à 02:00 avec un petit matelas de 1 heure. Quelques heures de repos à l'arrache pour être "frais et dispos" au départ du 56 à 08:30. ça risque de couiner le dimanche parce que le parcours du 56 n'est pas facile- facile. Un bon dernier gros test quatre semaines avant une nouvelle tentative sur l'intégrale du GR20 en solo.
@+
boucanier a écrit:vinch64 a écrit:Tiens Xaxa, je me disais il n'y a pas longtemps que je n'avais pas vu de nouvelles de toi sur Kikourou depuis un moment.
xaxa a écrit:
Ca me tente cette affaire mais bon je verrais au dernier moment et je serais peut-être plutôt présent plus tard notamment sur le trail "Nikos76".
A bientôt.
boucanier a écrit:Ayé l'inscription est partie.
Au Radicatrail ce n'est pas comme au Tor, une fois l'inscription validée, le plus dur reste à faire
Pour le trail "Nikos76", cette année je vais passer mon tour. Trop proche de mon "excursion" sur l'île de Beauté, ce sera le moment de faire du jus comme disent les pros.
vinch64 a écrit:Ca y est je suis officiellement inscrit sur le 56km (j'hésitais encore avec le petit défi 16 + 31)!
eric74 a écrit:Alors à j moins 6 comment vous sentez vous ?
vinch64 a écrit:Sur Windguru (que je trouve bien plus fiable que Météo France), ils n'annoncent pas de pluie pour dimanche jusqu'à 14h. Par contre, ça confirme que samedi est bien pourri avec vent et pluie.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Radicatrail - 110 km 2014 - Lillebonne
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 15 au total, les résultats
La Radicatrail - 56 km 2014 - Tancarville
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 15 au total, les résultats
La Radicatrail - 31 km 2014 - Tancarville
avec 1 kivaoù, 15 récits au total, les résultats
La Radicatrail - 14 km 2014 - Lillebonne
Le Radinoctrail - 16 km 2014 - Lillebonne
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !