Arclusaz a écrit:et.....? mais c'est l'anniversaire de Maëlwenn !!!
Bon anniversaire Coach2.
C'est vrai ca Bonne Anniversaire .
Il va faire ca grande spécialité ce soir: le gâteau aux citrons sans citrons.... Biz
Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:et.....? mais c'est l'anniversaire de Maëlwenn !!!
Bon anniversaire Coach2.
Maëlwenn a écrit:Merci pour vos messages
Vous imaginez bien que je vais préparer un repas "made in Maëlwenn" ce soir ... et pour éviter toute remarque sur le respect (ou pas) de la recette, j'ai décidé de faire Chinois
Comme ça je fais ce que je veux et comme je veux, na!
p't'etre que j'aurais droit à qq madeleines J'en ai encore mangé pas plus tard que la semaine dernière
Tiens en passant, j'ai fait un chutney à la mangue l'autre jour... et comme il me manquait qq épices j'ai ....
Bon ok je
Mamanpat a écrit:Après un beau lever de soleil ce matin en descendant à pied à la gare (qui m'a quand même fait regretter de ne pas être aller courir au saut du lit comme prévu...), j'ai eu droit à un autre rayon de soleil dans le métro, un visage tout bronzé et un large sourire quand il m'a reconnu ! Plus le bisou, moi j'vous dis, y'a pas de petit plaisir dans la vie !
Arclusaz a écrit:Mamanpat a écrit:Après un beau lever de soleil ce matin en descendant à pied à la gare (qui m'a quand même fait regretter de ne pas être aller courir au saut du lit comme prévu...), j'ai eu droit à un autre rayon de soleil dans le métro, un visage tout bronzé et un large sourire quand il m'a reconnu ! Plus le bisou, moi j'vous dis, y'a pas de petit plaisir dans la vie !
ça c'est super gentil !!!!!!!!
Plaisir complétement partagé même si ce fut fugace.
tu as noté que j'étais un peu endormi (en fait, absorbé dans la lecture de "la grande course de Flanagan", mon moment de sport de la journée !).
Du coup, ça me donne un prétexte pour, chaque jour, rechercher dans la foule les jolies jeunes filles pour essayer de te revoir.
Arclusaz a écrit:Mamanpat a écrit:Après un beau lever de soleil ce matin en descendant à pied à la gare (qui m'a quand même fait regretter de ne pas être aller courir au saut du lit comme prévu...), j'ai eu droit à un autre rayon de soleil dans le métro, un visage tout bronzé et un large sourire quand il m'a reconnu ! Plus le bisou, moi j'vous dis, y'a pas de petit plaisir dans la vie !
ça c'est super gentil !!!!!!!!
Plaisir complétement partagé même si ce fut fugace.
tu as noté que j'étais un peu endormi (en fait, absorbé dans la lecture de "la grande course de Flanagan", mon moment de sport de la journée !).
Du coup, ça me donne un prétexte pour, chaque jour, rechercher dans la foule les jolies jeunes filles pour essayer de te revoir.
Arclusaz a écrit:Damned !!!! je t'avais pourtant demandé de ne pas perler de notre ménage à 3 avec Mamampat et Lalan !
ça y est, maintenant tout le monde est au courant, va falloir qu'on gère....
tidgi a écrit:Hello les gones !
Je dois refaire mes semelles.
Connaissez un bon podologue sur Lyon ? J'ai 2 adresses mais je soumets ma question à vos expériences MP si vous ne souhaitez pas faire de la pub gratuite
Merci bcp
tidgi a écrit:Un grand philosophe contemporain disait que nous faisions un beau sport. Mais quand çà coince, il faut jouer du mental...
franck de Brignais a écrit:la bière espagnole est un miracle liquide...
Arclusaz a écrit:t'as essayé le point de croix ? il parait que c'est un beau...loisir !
courage.
tidgi a écrit:Non mais je réfléchis à prendre une licence compétition dans un club de pétanque.
Faut juste que j'apprenne à bien tenir la boule pour ne pas qu'elle tombe sur... l'orteil
Arclusaz a écrit:tidgi a écrit:Un grand philosophe contemporain disait que nous faisions un beau sport. Mais quand çà coince, il faut jouer du mental...
ce même philosophe disait "pourvu que ça dure......"
Donc il faut faire des coupures pour pouvoir durer
le seul objectif sportif que nous devons avoir, c'est..... durer !
Si on peut courir à 70 ans, on aura réussi notre "carrière".
Quand je vois un certain Roger qui court encore à 75 ans (sur les courses autour de Vienne) c'est un modèle pour moi.
t'as essayé le point de croix ? il parait que c'est un beau...loisir !
L'avantage c'est que tu peux en faire partout sans te soucier de la météo
courage.
lalan a écrit:Bon runs aux coureurs du week end :Transmontagne , TCN , Semi du Forez et aux courageux TALCeurs.
Faut essayer la philatélie présumerienne ou la psychologie des foules dans le saharaReg a écrit:Pas question: Beaucoup trop risqué !tidgi a écrit:Non mais je réfléchis à prendre une licence compétition dans un club de pétanque.
Faut juste que j'apprenne à bien tenir la boule pour ne pas qu'elle tombe sur... l'orteil
lalan a écrit:Bon runs aux coureurs du week end :Transmontagne , TCN , Semi du Forez et aux courageux TALCeurs.
Elcap a écrit:lalan a écrit:Bon runs aux coureurs du week end :Transmontagne , TCN , Semi du Forez et aux courageux TALCeurs.
Tu viendras nous faire coucou au TALC ?
Elcap a écrit:lalan a écrit:Bon runs aux coureurs du week end :Transmontagne , TCN , Semi du Forez et aux courageux TALCeurs.
lalan a écrit:Bon runs aux coureurs du week end :Transmontagne:Ne salie pas tes beaux habits mauve Patricia
, TCN:la boue c'est bon pour la peau
, Semi du Forez: Arclusaz tu vas tout déchiré à Feurs
et aux courageux TALCeurs: bon courage sous la pluie
christ-off a écrit:Bon runs aux coureurs du week end :Transmontagne:Ne salie pas tes beaux habits mauve Patricia
, TCN:la boue c'est bon pour la peau
, Semi du Forez: Arclusaz tu vas tout déchiré à Feurs
et aux courageux TALCeurs: bon courage sous la pluie
lalan a écrit:Elcap a écrit:lalan a écrit:Bon runs aux coureurs du week end :Transmontagne , TCN , Semi du Forez et aux courageux TALCeurs.
Peut être en voiture sans courir. La gorge et le nez tout congestionné plus de la fièvre. Coué à la maison samedi. On verra dimanche...
ogo a écrit:Bonne course (ou off) à tous les courageux du week-end.
Mamanpat a écrit:Fushcia Chris off pas mauve ! Nanméo ! C'est comme confonfre couettes et tresses !!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : samthekid, Yandex [Bot] et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !