Modérateur: Modos
Parinou a écrit:Ouais, avec une petite photo de la montre avec les 4 champs ?
pitas a écrit:au fait
quid du problème de buée sur la fenix 2??
(ceci dit je n'ai pas cherché)
Mokiloque a écrit:Je suis passé à la 2.4 ce matin et pas de bip 5 secondes avant
Parinou a écrit:D'ailleurs, avez vous testé les notifications mails ou sms sur la fenix 2 ?
sylbol a écrit:Mokiloque a écrit:Je suis passé à la 2.4 ce matin et pas de bip 5 secondes avant
Comment as tu créé ton entrainement?
Mokiloque a écrit:Sur Garmin Connect puir envoyé sur la montre
gabelou a écrit:Parinou a écrit:D'ailleurs, avez vous testé les notifications mails ou sms sur la fenix 2 ?
Oui!
Les notifications sms et de mail, "le monde", enfin toutes les notifications de ton iPhone (même l'appel de mon père en pleine séance, mais la il faut sortir le portable pour répondre lol) fonctionne correctement. Un peu petit quant tu cours pour les mails.
J'ai aussi utilisé le suivi live. D'après mon pote à qui j'ai envoyé l'invitation le refresh n'est pas instantané mais sur une course de 5 heures....
A+ Je vais tester les 4 champs
Mokiloque a écrit:J'ai mis vibrations et sons pour les notifications et alarme
Mokiloque a écrit:
Par contre j'ai réussi à modifier les pages du mode entrainement !
On ne peut pas y accéder via le menu de réglage mais si tu lances un entrainement et que tu laisses appuyer sur menu tu peux y accéder !!! enlever les pages qui ne servent à rien et modifier les allures
Mokiloque a écrit:Pour info, j'avais pas mis message sur Tonalités et Vibrations !
Maintenant ça marche, j'ai bien le bip 5 secondes avant ! par contre pas de vibrations.... Grrrrrrrrrrrrrrr
routard34 a écrit:Ils ont l'air de bien s'amuser avec leur nouvelle Fenix 2
tandis que nous on languit une mise à jour officielle pour notre vieille fenix1 déjà has been
Mokiloque a écrit:Il faudrait peu être créer un tropic unique pour la Fenix 2 ?
the_hokeyeur a écrit:Mokiloque a écrit:Il faudrait peu être créer un tropic unique pour la Fenix 2 ?
+ 100000 vous me foutez les boules les gars ...
sylbol a écrit:Alors on va prendre notre temps et squatter encore un peu ici!
the_hokeyeur a écrit:sylbol a écrit:Alors on va prendre notre temps et squatter encore un peu ici!
C'est moche ce que tu fais
routard34 a écrit:vous ferez moins les malins en 2016, quand j'aurai la Fenix3, vous savez celle qui commandera à distance le remplissage de ma baignoire 1/4 heure avant le retour de ma sortie, ou le préchauffage de ma voiture quelques minutes avant de remonter en voiture, ou encore m'avertira des soldes sur des Asics Nimbus 52...
Profitez, profitez
routard34 a écrit:vous ferez moins les malins en 2016, quand j'aurai la Fenix3, vous savez celle qui commandera à distance le remplissage de ma baignoire 1/4 heure avant le retour de ma sortie, ou le préchauffage de ma voiture quelques minutes avant de remonter en voiture, ou encore m'avertira des soldes sur des Asics Nimbus 52...
Profitez, profitez
Taurine 7307 a écrit:NE PAS LA TELECHARGER CETTE V4.15, je crois qu'il y a un beug sur les capteur ant +
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !