Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra 2014 - Lyon 05
avec 16 kivaoù, 10 récits pour 2014 et 28 au total, 4 galeries photos, 21 vidéos, les résultats
Ultra Boucle de la Sarra - Relais 2014 - Lyon 05
avec 6 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 21 vidéos
Reg a écrit:Théoriquement samedi soir je serai certainement en train de boire quelques binouzes avec des copains du côté de Dijon, et dimanche matin je suis au départ de la Transmontagne avec ces mêmes copains (et une certaine Mamanpat)
Sinon je serais venu avec plaisir hamstériser avec vous à la Sarra, au moins le temps d'un semi (pas un demi hein ).
Mamanpat a écrit:Mais je compte bien faire qq boucles avant de filer sur Dijon, tu pourrais en faire autant Reg !
Mamanpat a écrit:Pluie annoncée tout samedi...
Mamanpat a écrit:Pluie annoncée tout samedi...
Nini a écrit:Mamanpat a écrit:Pluie annoncée tout samedi...
Merci Patricia pour la bonne nouvelle !!!
TomTrailRunner a écrit:Nini a écrit:Mamanpat a écrit:Pluie annoncée tout samedi...
Merci Patricia pour la bonne nouvelle !!!
Ca devient lassant tout ce beau temps
Tom_de_retour_belle_sortie_dans_les_Monts_d'Or
jean-phi a écrit:Et puis ça chasse la pollution c'est bien !
Trixou a écrit:"Chouchou, avec les Michus ce sera samedi soir !"
"QUEUHA !!! MAIS SAMEDI Y'A LE TALC !!!"
"Chouchou calme toi, c'est quoi le talc ?"
"Bin c'est un truc à... enfin c'est une... bon laisse tomber, c'est à quelle heure chez les Michus ?"
Indéfendable votre truc...
Mamanpat a écrit:jean-phi a écrit:Et puis ça chasse la pollution c'est bien !
Ca peut aussi chasser Mamanpat de la Sarra... (paskeu filer sur Dijon trempée et pas douchée, moyen moyen !)
petit franck a écrit:Bonjour
Merci pour la réponse je pense annuler mon inscription du coup p n ayant pas de voiture je.ne vois pas trop ou je pourrais laisser mes affaires ( je vois que le règlement interdit d installer une tente c est dommage )
Bonne journée
Franck derrien
Taldius a écrit:Coté météo (je ne vais pas faire de prévision horaire comme pour la 180):
http://lyon.lachainemeteo.com/meteo-fra ... 3090-3.php
Météo idéale. petites pluies rafraîchissantes et anti-pollution peu après le départ puis se raréfiant nous offrant un ciel nuageux qui limitera la fraîcheur nocturne. Grosso modo température comprise entre 4 et 14°C, idéale pour la course à pied. Penser à bien se couvrir à partir de la pause de 20h, avec la fatigue, le froid se fait plus sentir...
The Smiths a écrit:
Je ne commence la course chronométrée que depuis l'année dernière donc c'est un gros défi, vous ne vous moquerez pas si vous me voyez marcher au bout d'un moment
petit franck a écrit:The Smiths a écrit:
Je ne commence la course chronométrée que depuis l'année dernière donc c'est un gros défi, vous ne vous moquerez pas si vous me voyez marcher au bout d'un moment
en general sur un 24 heures on marche systematiquement dans les montees de plus il vaut mieux marcher avant que la marche ne s'impose
bonne journee
franck derrien
C'te classe le Jean-Phi !jean-phi a écrit:Il fera beau puisque tu seras le soleil de ce off et que tu vas illuminer la piste de la Sarra
Trixou a écrit:C'te classe le Jean-Phi !jean-phi a écrit:Il fera beau puisque tu seras le soleil de ce off et que tu vas illuminer la piste de la Sarra
Trixou a écrit:C'te classe le Jean-Phi !jean-phi a écrit:Il fera beau puisque tu seras le soleil de ce off et que tu vas illuminer la piste de la Sarra
Trixou a écrit:...
Indéfendable votre truc...
Mamanpat a écrit:Trixou a écrit:C'te classe le Jean-Phi !jean-phi a écrit:Il fera beau puisque tu seras le soleil de ce off et que tu vas illuminer la piste de la Sarra
Il en a marre de parler tout seul en courant le jean Phi ! Il est en manque de répondant !
Bon pour l'instant, je ne confirme pas ma présence, trop de pluie. Je me déciderai selon dame météo vendredi ! (et si vraiment Jean Phi insiste à coup de compliments de ce genre !)
TomTrailRunner a écrit:il peut dire "jean-phile les compliments comme les tour de la sarra"
Mamanpat a écrit:Trixou a écrit:C'te classe le Jean-Phi !jean-phi a écrit:Il fera beau puisque tu seras le soleil de ce off et que tu vas illuminer la piste de la Sarra
Il en a marre de parler tout seul en courant le jean Phi ! Il est en manque de répondant !
Bon pour l'instant, je ne confirme pas ma présence, trop de pluie. Je me déciderai selon dame météo vendredi ! (et si vraiment Jean Phi insiste à coup de compliments de ce genre !)
Mamanpat a écrit:TomTrailRunner a écrit:il peut dire "jean-phile les compliments comme les tour de la sarra"
J'ai eu peur l'espace de qq centièmes de seconde....
jean-phi a écrit:petit franck a écrit:The Smiths a écrit:
en general sur un 24 heures on marche systematiquement dans les montees de plus il vaut mieux marcher avant que la marche ne s'impose
bonne journee
franck derrien
Sage réflexion Franck. Tu viens finalement ?
petit franck a écrit:Quelqun peut il préciser le lieu exact de départ et le métro le plus proche pour venir
Il y a des escaliers sur le parcours ?? C est rare sur un 24 heures en tout cas le profil a l air assez pentu c est pas plat
j avais vu un très grand escalier quand j étais a lle a Lyon du cote de Fourvière j espère qu il s agit pas de cet escalier car il était très long
Bonne journée
Franck derrien
Il y a des escaliers sur le parcours ?? C est rare sur un 24 heures en tout cas le profil a l air assez pentu c est pas plat
j avais vu un très grand escalier quand j étais a lle a Lyon du cote de Fourvière j espère qu il s agit pas de cet escalier car il était très long
Bonne journée
Franck derrien
Nini a écrit:Je fais partie du club des marcheurs. J'ai prévu de courir sur la partie du Haut et peut être aussi le bas. En tout cas la montée et la descente se feront en mode marche !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra 2014 - Lyon 05
avec 16 kivaoù, 10 récits pour 2014 et 28 au total, 4 galeries photos, 21 vidéos, les résultats
Ultra Boucle de la Sarra - Relais 2014 - Lyon 05
avec 6 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 21 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : le-lent et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !