TomTrailRunner a écrit:christ-off a écrit:Arclusaz a écrit:Bon, ben je me suis dégonflé...
je voulais courir ce matin et je suis allé sur quelques sites parlant de pollution : ça m'a refroidi !
allez, j'irais demain matin...
je vais passer l'aspirateur, ça sera mon activité physique de la journée.....
Une semaine que je n'ai pas couru ! et la semaine prochaine ne va pas être favorable. Ah, je vais arriver frais pour mon semi...
Monsieur l'ambassadeur je ne vous félicite pas pour ce manque évidant de volonté
Bon pour dimanche prochain ça devrait le faire
On le fait en binome : rien fait depuis lundi ......de toutes façons, je suis nase donc
dur de te remettre de ton gros WE dernier ?
Bon, moi, je n'ai pas couru de la semaine mais j'ai quand même beaucoup bougé : c'est bien les vacances. Et j'ai fait le plein de globules rouges/banches (je sais plus trop avec vos bêtises !).
Je pense que la CAP, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas (surtout en une semaine !).
J'ai beaucoup marché dans la neige (pas pu faire de trail blanc car j'étais accompagné) et j'ai beaucoup dormi donc ça va le faire : mon record d'il y a 19 ans va tomber dimanche prochain (ça, c'est pour me mettre un peu de pression !).
Promis, demain matin, au saut du lit, j'enfile les running (en plus, il y a du vent cet après midi, la pollution sera attenuée....)
EDIT :Jano, vous auriez pas vu une chapelle dans le coin ?