Modérateur: Modos
marat 3h00 ? a écrit:bonjour,
est-ce que quelqu'un est intéressé par 1 dossard gratos pour le semi de vourles ce dimanche à 9h ?
il y a un collègue(non kikourou) qui ne peut le faire et offre donc son dossard et comme personne n'est preneur du côté pro, je bascule la proposition côté kikou.
Alors, alors ? ...
est-ce que quelqu'un est intéressé par 1 dossard gratos pour le semi de vourles ce dimanche à 9h ?
il y a un collègue(non kikourou) qui ne peut le faire et offre donc son dossard et comme personne n'est preneur du côté pro, je bascule la proposition côté kikou.
Alors, alors ? ...
snail69 a écrit:Hey, moi aussi, j'ai fait une course le 8 mars ! Z'allez pas être déçu
http://www.kikourou.net/recits/recit-15656-trail_des_cotes_de_cournon_-_12_5_km-2014-par-snail69.html
janolesurfeur a écrit:y'a du monde à courir ces jours-ci ?
un peu pollué, non ? déjà dans les bois ce midi, j'ai trouvé...alors en ville !!!
sinon, je proposerais bien une sortie tranquille samedi matin...au cas où des intéressés...
marat 3h00 ? a écrit:pas dispo non plus les veilles de fêtes
juste un tout petit tour de 50' avec 5 à 7 accélérations douces à la fin.
Pour la pollution, à part le fait que j'ai chopé 2 ampoules hier soir , je ne sens rien.
lalan a écrit:marat 3h00 ? a écrit:pas dispo non plus les veilles de fêtes
Pour la pollution, à part le fait que j'ai chopé 2 ampoules hier soir , je ne sens rien.
C'est fou ca , j'ai la même séance à faire samedi
lalan a écrit:marat 3h00 ? a écrit:pas dispo non plus les veilles de fêtes
C'est fou ca , j'ai la même séance à faire samedi
lalan a écrit:Y à Ejouvin qui descend , il va te mettre un suppo et au lit
anthodelb a écrit:Moi je suis dispo samedi matin. J'avais justement l'intention de faire une sortie genre 20/25 km (1000mD+ environ) dans les MdL en partant de Vaugneray ou Pollionnay. Par contre départ pas trop tard (genre 8h00) pour revenir avant 12h00.
Jano, si tu es partant je suis ok.
(en plus comme je ne connais pas encore bien les chemins dans le coin ça m'évitera de faire du jardinage )
janolesurfeur a écrit:anthodelb a écrit:Moi je suis dispo samedi matin. J'avais justement l'intention de faire une sortie genre 20/25 km (1000mD+ environ) dans les MdL en partant de Vaugneray ou Pollionnay. Par contre départ pas trop tard (genre 8h00) pour revenir avant 12h00.
(en plus comme je ne connais pas encore bien les chemins dans le coin ça m'évitera de faire du jardinage )
donc
Off du 15 mars : pollution vue d'en haut
Départ : piscine de vaugneray
organisateurs : jano
heure : 8h15
distance : entre 24 et 27 km suivant l'humeur du traceur
D+ : entre 900 et 1100suivant l'humeur du traceur
présents : jano, anthodelb
intéressés :
tu devrais te laisser tenter pourtant !!Arclusaz a écrit:janolesurfeur a écrit:anthodelb a écrit:Moi je suis dispo samedi matin. J'avais justement l'intention de faire une sortie genre 20/25 km (1000mD+ environ) dans les MdL en partant de Vaugneray ou Pollionnay. Par contre départ pas trop tard (genre 8h00) pour revenir avant 12h00.
donc
intéressés :
très tentant mais..... non ce ne serait pas raisonnable !
Arclusaz a écrit:
J'en profite pour souhaiter bonne chance à tout ceux qui seront à Vourles (je serais bien viendu mais j'ai du monde donc une petite sortie le matin mais pas de course), à Villeurbanne ou ailleurs et à FranckdeBrignais et PetitDenis à Barcelone (y a des chronos qui vont exploser, je le sens. Franck sous les 4 H, Denis sous les 3 !)
janolesurfeur a écrit:anthodelb a écrit:Moi je suis dispo samedi matin. J'avais justement l'intention de faire une sortie genre 20/25 km (1000mD+ environ) dans les MdL en partant de Vaugneray ou Pollionnay. Par contre départ pas trop tard (genre 8h00) pour revenir avant 12h00.
donc
intéressés :
franck de Brignais a écrit:Arclusaz a écrit:
J'en profite pour souhaiter bonne chance à tout ceux qui seront à Vourles (je serais bien viendu mais j'ai du monde donc une petite sortie le matin mais pas de course), à Villeurbanne ou ailleurs et à FranckdeBrignais et PetitDenis à Barcelone (y a des chronos qui vont exploser, je le sens. Franck sous les 4 H, Denis sous les 3 !)
... Merci Laurent !...
sous les 4h00... si seulement...
Pour ça il faut être bon en course à pied
En dessous de 4h21 (Annecy) m'iront déjà très bien. (et puis j'ai un autre mini challenge perso : on part avec un pote qui m'a ridiculisé au semi : 1h47, alors qu'il n'a jamais vraiment fait de CAP... le second challenge, c'est donc de le garder en ligne de mire et de lui expliquer ce qu'est un Marathon sur les 10 derniers kilomètres... ou pas...)
Denis a de bonnes chances de passer sous les 3h00 effectivement. Il a la caisse, même si il a dû raccourcir son plan de 2 semaines...
On vous tient au courant
Bonnes sorties à tous ce WE !
ben oui, pas de pb pour moi.(environ 3h, hein)rico69 a écrit:Bon depuis le temps que je vois des off au départ de la piscine de Vaugneray (à 10 min de la maison!) je vais me laisser tenter.
Est-ce que sa pose un problème si je viens avec mon chien (c'est un berger australien increvable habitué à courir avec moi)?
marat 3h00 ? a écrit:jano deviens le 1er organisateur de canicross off
lalan a écrit:marat 3h00 ? a écrit:jano deviens le 1er organisateur de canicross off
De plus il va nous faire un test avec retour ,sur l'alimentation en croquette .
Bons runs à tous pour ce week end.
franck de Brignais a écrit:Arclusaz a écrit:
... Merci Laurent !...
sous les 4h00... si seulement...
Pour ça il faut être bon en course à pied
En dessous de 4h21 (Annecy) m'iront déjà très bien. (et puis j'ai un autre mini challenge perso : on part avec un pote qui m'a ridiculisé au semi : 1h47, alors qu'il n'a jamais vraiment fait de CAP... le second challenge, c'est donc de le garder en ligne de mire et de lui expliquer ce qu'est un Marathon sur les 10 derniers kilomètres... ou pas...)
Denis a de bonnes chances de passer sous les 3h00 effectivement. Il a la caisse, même si il a dû raccourcir son plan de 2 semaines...
On vous tient au courant
Bonnes sorties à tous ce WE !
janolesurfeur a écrit:ben oui, pas de pb pour moi.(environ 3h, hein)rico69 a écrit:Bon depuis le temps que je vois des off au départ de la piscine de Vaugneray (à 10 min de la maison!) je vais me laisser tenter.
Est-ce que sa pose un problème si je viens avec mon chien (c'est un berger australien increvable habitué à courir avec moi)?
s'il a l'habitude de courir sans se mettre dans les pattes, pourquoi pas...(s'il a l'habitude de courir avec toi, il ne va pas nous ralentir)
bon, j'hésite un peu sur le parcours...entre grand classique et innovation
distance : entre 24 et 27 km suivant l'humeur du traceur pour une durée de 3h approximative
présents : jano, anthodelb, rico69
intéressés
janolesurfeur a écrit:y'a du monde à courir ces jours-ci ?
un peu pollué, non ? déjà dans les bois ce midi, j'ai trouvé...alors en ville !!!
jujuhrc a écrit:janolesurfeur a écrit:y'a du monde à courir ces jours-ci ?
Pour ceux qui veulent avoir le niveau de pollution en temps réél pour pouvoir adapter l'entrainement en fonction il y a ce site qui est bien
http://aqicn.org/city/france/rhonealpes ... -lyonnais/
Alors, alors ? ...
Arclusaz a écrit:Bon, ben je me suis dégonflé...
je voulais courir ce matin et je suis allé sur quelques sites parlant de pollution : ça m'a refroidi !
allez, j'irais demain matin...
je vais passer l'aspirateur, ça sera mon activité physique de la journée.....
Une semaine que je n'ai pas couru ! et la semaine prochaine ne va pas être favorable. Ah, je vais arriver frais pour mon semi...
anthodelb a écrit:Bon bah je confirme après notre petit tour de ce matin (26 km et 1100D+) c'est bien pollué. On a rien vu mais le tour était bien sympa et organisé comme d'hab de main de maitre par Jano.
A refaire quand le temps sera plus favorable.
christ-off a écrit:Arclusaz a écrit:Bon, ben je me suis dégonflé...
je voulais courir ce matin et je suis allé sur quelques sites parlant de pollution : ça m'a refroidi !
allez, j'irais demain matin...
je vais passer l'aspirateur, ça sera mon activité physique de la journée.....
Une semaine que je n'ai pas couru ! et la semaine prochaine ne va pas être favorable. Ah, je vais arriver frais pour mon semi...
Monsieur l'ambassadeur je ne vous félicite pas pour ce manque évidant de volonté
Bon pour dimanche prochain ça devrait le faire
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !