janolesurfeur a écrit:réinitialiser ceinture ?
pile à l'envers pendant quelques secondes il me semble
je me répète, à essayer.
puis refaire un appairage.
Modérateur: Modos
janolesurfeur a écrit:réinitialiser ceinture ?
pile à l'envers pendant quelques secondes il me semble
sergio88 a écrit:moi aussi 2 ans et decharge rapide.Je pense que c est la batterie ???
tiki2 a écrit:Etant nageur longue distance avant traileur j'ai tester la ambit 2 sapphire en mode natation plein air
Vraiment bien ce mode et assez precis rien
La trace est assez propre et realiste
crab a écrit:salut à tous,
dans la lignée des problèmes .... la mienne vient de rendre l’âme ce soir
au moment de lancer la recherche gps, avant de partir, la montre est restée bloquée sur l'heure.
du coup j'ai essayé les autres boutons : rien
j'ai meme essayé le reset en appuyant sur les 2 boutons de droites et egalement sur les 2 boutons du haut : toujours rien.
J'ai tenté de la connecter sur le pc et à pein ele cable de transfert branché le cadran c'est completement éteint ...
vous en pensez quoi ? SAV je pense ...
(2 fois en 1 an ... pour une premiere chez suunto c'est pas top)
RaphazzZ a écrit:Re-
Oui, ils sont bien présent dans la montre. Si je fais ce que tu dis : pas de soucis le dernier est bien consultable sur movescount, mais pas mes 2 manquants... Niveau activité, celui d'hier soir c'était de la course à pied comme le test que je viens d'effectué donc non ça ne vient pas de là.
...
<Log>
<LogTime>2014-02-12T08:22:11</LogTime>
<SyncedTime>2014-02-12T15:39:47</SyncedTime>
<Filename>nom_du_fichier</Filename>
...
<MCSyncTime>Date_et_heure_de_synchro_sur_serveur</MCSyncTime>
<MCSyncUser>votre_email</MCSyncUser>
</Log>
...
<header>
...
<DateTime>2014-02-09T14:14:38</DateTime>
</header>
crab a écrit:crab a écrit:salut à tous,
dans la lignée des problèmes .... la mienne vient de rendre l’âme ce soir
au moment de lancer la recherche gps, avant de partir, la montre est restée bloquée sur l'heure.
du coup j'ai essayé les autres boutons : rien
j'ai meme essayé le reset en appuyant sur les 2 boutons de droites et egalement sur les 2 boutons du haut : toujours rien.
J'ai tenté de la connecter sur le pc et à pein ele cable de transfert branché le cadran c'est completement éteint ...
vous en pensez quoi ? SAV je pense ...
(2 fois en 1 an ... pour une premiere chez suunto c'est pas top)
apres une petite semaine depuis l' envoi en sav j ai recuperé une Ambit2 merci Suunto
BigPat a écrit:J'avais lu quelque chose concernant mon problème dans le coin, mais je ne retrouve plus:
Je voudrai couper une trace et supprimer une partie qui s'est enregistrée par erreur.
Y a t il une possibilité?
Je n'ai pas trouvé comment?
Sur Movescount, on peut modifier les km, le temps,... mais ça reste du bricolage, je voudrai couper la fin.
SiRoB1 a écrit:BigPat a écrit:J'avais lu quelque chose concernant mon problème dans le coin, mais je ne retrouve plus:
Je voudrai couper une trace et supprimer une partie qui s'est enregistrée par erreur.
Y a t il une possibilité?
Je n'ai pas trouvé comment?
Sur Movescount, on peut modifier les km, le temps,... mais ça reste du bricolage, je voudrai couper la fin.
Hello,
on peut le faire en éditant le fichier xml, en supprimant les échantillons (balises <Sample>). Attention à bien garder la partie déclaration des applications tout à la fin (balises <Apps>) et probablement les données R-R.
Ensuite pour renvoyer le fichier, il faut utiliser la méthode décrite un peu plus haut.
P.S.: il faudra aussi ajuster les données de l'entête (vitesse max, dénivelé etc) soit dans movescount soit dans le fichier xml.
kelek a écrit:bonjour
depuis quelques temps, mon ambit 1 se décharge tres vite: 20% en une nuit environ en usage montre.
j'ai desactivé le gps time keeping, enlevé le mode altibaro automatique.
j'ai forcé une mise a jour du firmware.
rien a faire, le probleme est toujours la.
ma montre a 2 ans environ.
je voulais savoir si quelqu'un avait eu un probleme similaire ?
suunto ambit 1 remplacée donc apres 4semaines. (oui c'est long, la faute à mon revendeur qui a laissé trainer...)
SiRoB1 a écrit:RaphazzZ a écrit:Re-
Oui, ils sont bien présent dans la montre. Si je fais ce que tu dis : pas de soucis le dernier est bien consultable sur movescount, mais pas mes 2 manquants... Niveau activité, celui d'hier soir c'était de la course à pied comme le test que je viens d'effectué donc non ça ne vient pas de là.
Bonjour RaphazzZ,
désolé pour l'aspect technique, mais il n'y a pas d'autre choix possible actuellement, il me semble...
Dans un premier temps il faut allez regarder dans le répertoire:
%USERPROFILE%\Application Data\Suunto\Moveslink2
puis identifier les fichiers xml correspondant à vos deux moves.
Une fois noté, regarder dans le fichier storage.xml (en ayant fermé movelink2 avant) avec quel email ces move ont été transférées.
Ca se présente sous cette forme:
- Code: Tout sélectionner
...
<Log>
<LogTime>2014-02-12T08:22:11</LogTime>
<SyncedTime>2014-02-12T15:39:47</SyncedTime>
<Filename>nom_du_fichier</Filename>
...
<MCSyncTime>Date_et_heure_de_synchro_sur_serveur</MCSyncTime>
<MCSyncUser>votre_email</MCSyncUser>
</Log>
...
Pour forcer le renvoi d'un fichier il faut:
- supprimer les lignes <MCSyncTime> et <MCSyncUser> du fichier que l'on veut renvoyer
Si les fichiers n'apparaissent pas dans movecount, il faut lègèrement modifier leur contenu car il y a des tests sur les serveurs pour empêcher les doublons, mais dans votre cas particulier celà ne devrait pas être utile.
Au cas ou, le changement des secondes devrait suffir pour passer les tests de doublon:
- Code: Tout sélectionner
<header>
...
<DateTime>2014-02-09T14:14:38</DateTime>
</header>
Les raisons pour les quelles un fichier renvoyé est refusé sur movecount sont disponibles dans le fichier output.log.
N'ayant pas fait ces manips depuis un bon moment, il se peut qu'il faille modifier d'autres paramètres du move pour passer à travers les tests de doublon.
cette manip a déjà été expliqué d'une manière plus détaillé (le principe étant le même) à différent endroit déjà:
viewtopic.php?f=22&t=25006&p=639847&hilit=storage.xml#p639847
Voilà bon courage
SiRoB1 a écrit:Il me semble que c'est $HOME/Library/Application Support/Suunto/Moveslink2
Un utilisateur sous MAC pourra confirmer si c'est le bon endroit.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !