Modérateur: Modos
cedricmtpl a écrit:Le principe des app c'est vraiment génial de la part de Suunto, je ne sais pas si Garmin prépare une réponse mais là Suunto prend une grosse longueur d'avance.
J'ai mis longtemps à me décider mais je ne regrette vraiment pas d'avoir acheté une ambit2 après de longues années chez Garmin, toujours avec un 305 (enfin 3 305 au total).
Bonjour à tous,
j'ai finalisé l'application que j'ai développé afin d'avoir une vitesse verticale exploitable.
cedricmtpl l'a testé sur différents profiles vous pouvez voir le résultat au niveau de ses courses.
Je ne sais pas si elle conviendra à ce ce que vous en attendez, dans tous les cas son but est de fournir une valeur cohérente en évitant notamment les variations d'altitude dû au calibrage de l'altimètre.
Déclinée en plusieurs versions:
Vspd (120s): basée sur les deux dernières minutes d'une montée ou descente
Vspd (120s) A1: idem mais pour Ambit1
Vspd (60s) : basée sur les 60 dernières secondes
Vspd (60s) A1: idem mais pour Ambit1
jmk a écrit:Salut SiRoB1,
Impressionnant tes applications
cedricmtpl a écrit:Ça veut juste dire que l'app fonctionne même si tu n'a pas appuyé sur start et démarré le chrono.
marinou94 a écrit:Bonjour
je possède une ambit 2s, et j'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser une variable de base de calcul dans une application qui me demande la valeur à chaque exercice? comme c'est fait pour la piscine avec la longueur du bassin?
marinou94 a écrit:Bonsoir
J'ai utilisé ma 2s ce soir à l'aquagym, et elle ne trouvait pas mes pulsations cardiaques dès que j'étais dans l'eau et retrouvait hors de l'eau, savez vous pourquoi?
olafmax a écrit:marinou94 a écrit:Bonsoir
J'ai utilisé ma 2s ce soir à l'aquagym, et elle ne trouvait pas mes pulsations cardiaques dès que j'étais dans l'eau et retrouvait hors de l'eau, savez vous pourquoi?
La ceinture utilise une liaison radio pour communiquer à la montre. L eau bloque ces ondes radios. Donc la ceinture ne "parle" plus avec la montre. Impossible de lui envoyer le fréquence cardiaque
marinou94 a écrit:olafmax a écrit:marinou94 a écrit:Bonsoir
La ceinture utilise une liaison radio pour communiquer à la montre. L eau bloque ces ondes radios. Donc la ceinture ne "parle" plus avec la montre. Impossible de lui envoyer le fréquence cardiaque
Merci je comprends mieux
Mais du coup toutes les activités type natation, triathlon, il n'y a pas de récupération de la FQ et donc calcul des calories?
marinou94 a écrit:olafmax a écrit:marinou94 a écrit:Bonsoir
Merci je comprends mieux
Mais du coup toutes les activités type natation, triathlon, il n'y a pas de récupération de la FQ et donc calcul des calories?
bubulle a écrit:Le premier challenge va être "comment communiquer avec la chose depuis un Vrai Ordinateur".
jpoggio a écrit:bubulle a écrit:Le premier challenge va être "comment communiquer avec la chose depuis un Vrai Ordinateur".
http://openambit.org/ peut-être ?
(pas essayé, j'en suis encore à ma T6D un peu cacochyme)
jpoggio a écrit:(Et sinon, j'ai un vieux eeePC sous XP qui dort dans un coin )
Synapse19 a écrit:Ben ....! ne devait il pas y avoir un nouveau firmware pour fin mars ???
SiRoB1 a écrit:Bonjour à tous,
j'ai finalisé l'application que j'ai développé afin d'avoir une vitesse verticale exploitable.
cedricmtpl l'a testé sur différents profiles vous pouvez voir le résultat au niveau de ses courses.
Je ne sais pas si elle conviendra à ce ce que vous en attendez, dans tous les cas son but est de fournir une valeur cohérente en évitant notamment les variations d'altitude dû au calibrage de l'altimètre.
Déclinée en plusieurs versions:
- Vspd (120s): basée sur les deux dernières minutes d'une montée ou descente
- Vspd (120s) A1: idem mais pour Ambit1
- Vspd (60s) : basée sur les 60 dernières secondes
- Vspd (60s) A1: idem mais pour Ambit1
bubulle a écrit:Arg, j'avais cherché "Kikourou" et pas "Kikouroù".
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !