Bon anniversaire Vincent Toumazou !

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Bon anniversaire Vincent Toumazou !

Messagepar L'Castor Junior » 07 Nov 2007, 00:04

Un excellent anniversaire à un de nos meilleurs coureurs de 100 bornes, et écrivain hors pair !

L'Castor Junior_fan_à_distance...
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar Mustang » 07 Nov 2007, 00:09

Bon anniversaire

Image

Donne-nous encore de très beaux textes!!!
Mustang
Maître kikoureur

Messagepar Say » 07 Nov 2007, 00:09

100 bornes par là, un spart' par ci, un 24h en sortie longue, une paille quoi! :shock: Vous en avez de bonnes tiens...

Bon anniversaire Vincent

Coli
Say
Maître kikoureur

Messagepar LtBlueb » 07 Nov 2007, 00:11

Bon anniversaire à Vincent , l'une des plus belles plumes de la cap :P

L'Blueb
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar Tonio92 » 07 Nov 2007, 02:20

En retard encore, mais pas pour souhaitait celui de MacToum :!: Alors, bon anniversaire Vince :!:
Tonio92
Kikoureur ki kour

Messagepar ampoule31 » 07 Nov 2007, 14:01

Bon anniverssaire Vincent, et continue comme tu le fais sur ton blog j'adore :)
puisque nous sommes debout autant courir
ampoule31
Kikoureur ki kour

Merci

Messagepar VincentToumazou » 13 Nov 2007, 16:46

MErci pour vos gentils mots à l'occasion de mon anniversaire.
40 ans, fêtés comme ils se doivent à... Aulnat pour mon premier 24h. Un double tour d'horloge de rêve et 201,966km au compteur à l'arrivée. Je plane depuis (même si le train d'atterrissage à des rotules douloureuses...).

Merci encore et à bientot soit ici (où je passe peu, c'est un tort) ou sur d'autres forums ("fora" au pluriel ?) ou sur mon site (sur lequel je bosse en ce moment).

Bien amicalement,

Vincent
VincentToumazou
Kikoureur ki trottine

Re: Merci

Messagepar L'Castor Junior » 13 Nov 2007, 16:52

VincentToumazou a écrit:MErci pour vos gentils mots à l'occasion de mon anniversaire.
40 ans, fêtés comme ils se doivent à... Aulnat pour mon premier 24h. Un double tour d'horloge de rêve et 201,966km au compteur à l'arrivée. Je plane depuis (même si le train d'atterrissage à des rotules douloureuses...).

Merci encore et à bientot soit ici (où je passe peu, c'est un tort) ou sur d'autres forums ("fora" au pluriel ?) ou sur mon site (sur lequel je bosse en ce moment).

Bien amicalement,

Vincent

Chapeau Vincent : beau cadeau que ce 24 heures réussi qui en annonce surement d'autres plus beaux encore.
N'hésite pas à croiser les vers ici ou dans d'autre fora (tiens, rares sont ceux qui utilisent cette forme :wink: ) : nous te lisons avec plaisir !
A bientôt,

L'Castor Junior
L'Castor Junior
Grand Maître

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù