Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon des Lions 2014 - Bullion
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 20 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Overnight a écrit:On peut prendre une douche sur place? Je pose la question car normalement je pars en vacances ce jour la mais comme je voulais le faire pour tester un peu les jambes...
Dans l idée je pensais pas refaire 1h dans le mauvais sens pour me doucher chez moi .. enfin sil y a un gymnase j'imagine que cest possible
bubulle a écrit:Overnight a écrit:On peut prendre une douche sur place? Je pose la question car normalement je pars en vacances ce jour la mais comme je voulais le faire pour tester un peu les jambes...
Dans l idée je pensais pas refaire 1h dans le mauvais sens pour me doucher chez moi .. enfin sil y a un gymnase j'imagine que cest possible
Il y a un gymnase, mais qui est en général assez saturé et je n'ai jamais vérifié si les douches étaient accessibles.
Redboyz a écrit:Bonjour à tous.
Tout neuf sur kikourou et dans la course à pied dans une moindre mesure, Bullion sera ma première expérience du semi-marathon. J'espère prendre beaucoup de plaisir dimanche bien que pour l'instant ce soit l'appréhension qui domine.
lemulotkikour a écrit:J'essaierai de venir vous voir entre les kms 9 et 10
bubulle a écrit:lemulotkikour a écrit:J'essaierai de venir vous voir entre les kms 9 et 10
Dans la côte, quoi.... Sadique...
Bon, si je suis dans les temps de l'an dernier, je passe au km 9 en 43'12" et au 10 en 48'03". Tu me diras si je suis en avance...
lemulotkikour a écrit:J'essaierai de venir vous voir entre les kms 9 et 10
bubulle a écrit:Eh bien, encore un beau Bullion. Bon, un départ retardé de plus de 20 minutes pour cause de distribution des dossards....un peu cahotique...mais il ne faisait tellement pas froid qu'on a sagement attendu.
Un petit bout de chemin avec Land qui se refaisait son premier semi depuis....2008. De bonnes jambes dans la côte de la Celle-Les-Bordes (et un coucou au Mulot assis au soleil). Un petit vent sourmois dans la forêt ensuite, comme prévu. Et un bon déroulage final pour 1h38 au bout, à 20 secondes de mon record sur ce parcours et 4 minutes de mon record tout court.
Bref, ça l'a bien fait...
lemulotkikour a écrit:
Bravo c vrai que j'étais bien au soleil, heureusement que vous êtes partis en retard sinon je vous ratais, le chemin a été plus compliqué que prévu pour venir vous voir (merci les grillages en pleine forêt ).
bubulle a écrit:Eh bien, encore un beau Bullion. Bon, un départ retardé de plus de 20 minutes pour cause de distribution des dossards....un peu cahotique...mais il ne faisait tellement pas froid qu'on a sagement attendu.
Un petit bout de chemin avec Land qui se refaisait son premier semi depuis....2008. De bonnes jambes dans la côte de la Celle-Les-Bordes (et un coucou au Mulot assis au soleil). Un petit vent sourmois dans la forêt ensuite, comme prévu. Et un bon déroulage final pour 1h38 au bout, à 20 secondes de mon record sur ce parcours et 4 minutes de mon record tout court.
Bref, ça l'a bien fait...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon des Lions 2014 - Bullion
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 20 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !