Modérateur: Modos
Papillon a écrit:Aïe, foutues 25 bosses... Lorsque j'ai un objectif important et relativement proche, c'est vrai que je n'y mets plus les pieds! Trop dangereux! Remets-toi bien et sois sage!
JM2CJC a écrit:lutin93 a écrit:effectivement, une bien belle ballade effectuée en 3h et des poussieres , on a perdu jean marc, ou es tu ? des news?
a plus
mauvaise journée ,j"aurais du resté couché ce matin
Apres une chute dans la 1 bosses (1ere fois avec mes lorgnions) je tape tibia ,genoux aie aie
Au rocher de la cathédrale en bas de la bosse 16 ; Je plante mon pied droit sur une racine en réception du saut et crac la cheville
les copains ont fait demi tour ,pour rejoindre les voitures
et moi j'ai découvert le parking de la vallée de la mée
J'espere que cela ne sera pas trop grave,les citadelles c'est dans 2 mois
Au plaisir de vous revoir
JM
JM2CJC a écrit:Merci Yves
il est vrais que c'est tentant de venir faire une petite journée prepa sur ce magnifique site
la blessure ...ici ou ailleurs ,elle sera tjrs préjudiciable surtout a l'approche d'une course
Dans 1 mois (16/03) c'est Trail de la montagne de Reims ,j'espere etre au depart
meme s'il me manquera du fond ,mais je suis confiant pour les Citadelles
JM2CJC a écrit:retrouver photos & vidéos de notre demi tour des 25 bosses
a bientot autour du 09/03 pour 1 ou 2 tours avec les CJC
JM
trailaulongcours a écrit:Merci pour les photos. Bon, et cette entorse?
trailaulongcours a écrit:C'est vrai que le tour est violent et pire que ce qu'on peut trouver en montagne....mais comme entrainement, au moins on en a pour notre argent. Tu casses de la fibre, tu souffres, franchement en région parisienne c'est pas évident de trouver d'équivalent.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !