Modérateur: Modos
Galaté57 a écrit:Perso, je suis pas un adepte du corsaire mais j'utilise le cuissard + manchon.
L'ensemble de marque Kapteren et ce depuis deux ans maintenant sans problème, plusieurs séances de + de 5H00.
Rapport qualité/prix des plus satisfaisant.
PS : j'ai aussi le TS kapteren.
janolesurfeur a écrit:et cuissard + collant dans le sac ?
the_hokeyeur a écrit:Bon eh bien j'ai une chérie formidable, elle m'a offert pour la saint Valentin le 2eme Corsaire décathlon que j'ai posté. Il a l'air vraiment top.
Je sais maintenant ce qui sera dans mon sac pour la TDS
Antoine26 a écrit:
Ta chérie lirait-elle kikourou ???
BigPat a écrit:Il suffit de laisser l'ordi allumé avec affiché à l'écran ce qui te plait, c'est ma technique
seb482488 a écrit:Si ça peut aider, j'ai un corsaire D4 que je mets pour faire du long : Nickel, aucune irritation, pas de frottement (100kms, 24h,28h). Pareil pour collant long : RAS. (Je précise que je fais de la marche athlé sur le long, pas de la course à pied, mais je pense qu'au niveau frottement etc c'est pareil...)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !