petit récap :
1er "off des records lyonnais"
samedi 08/02/2014 8h45 devant le parc de la tête d'or (pont Winston churchill)
stationnement (possible?) vers l'entrée du parc, sur le trottoir de l'avenue de grande bretagne
présents (et dans l'ordre de départ du 1er run) :
Trottinette (en mode 1 seul chrono et encore ...)(0h00)
Miniping (+1')
zeze69 (+2')
marat 3h00 ? (+2'30")
Jean Phi (mode reprise après la crève), pas tard j'espère. (+3')
Clément (+3'30")
Lalan (+5')
flo694 (+5'30")
Tous les coureurs doivent avoir leur propre chrono. je viendrai avec 2 montres et la seconde sera laissée au dernier partant qui rythmera les départs de chacun.
Pour les autres interrogations :
horaire : je consulte en MP mais pour l'instant, on reste sur l'annoncé
parcours :
si
le parc de la tête d'or est fermé, on va faire simple : 1ère boucle d'échauffement par l'extérieur du parc (+300m environ) et 2ème boucle pour faire un chrono annulée simplement.
Pour
le parcours de la sarra, le danger est bien présent, surtout avec des chaussures de route. Aussi, et comme je l'ai déjà dit aux organisateurs des 6h, dans le cas d'une partie herbeuse glissante, la boucle se fera dans l'autre sens (en terminant par la montée, histoire de bien faire travailler toutes les filières énergétiques
). Et puis cela permettra d'établir à coup sûr un "record".
Il conviendra cependant de rester prudent dans la descente des escaliers et partout ailleurs : nous ne sommes pas en course ni seuls sur la voie publique. Si l'on perd 1" pour ne pas gêner ... et bien ce sera 1" de gagner pour la prochaine tentative.
A+