[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Mamanpat » 05 Fév 2014, 18:20

ejouvin a écrit:
Mamanpat a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:kazi tout comme à sautchi ...



Pour les toilettes aussi ?...

http://www.huffingtonpost.fr/2014/02/04/toilette-sotchi-photo-insolite_n_4724113.html

spéciale dédicace au parigot qui traîne sur l'fil lyonnais... :mrgreen:


J'avais entendu qu'il y avait des toilettes doubles, comme les lits :mrgreen:
Moi, je prendrai un King Size.

Par contre, je n'avais pas entendu les interdictions. Je serai vraiment dans le pétrin parce que si je ne peux pas en mettre partout en vomissant, je serai bien embêté :roll:


Les photos des dits toilettes sont en lien dans l'article, parfait pour toi, un pour le haut, un pour le bas ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5526
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ejouvin » 05 Fév 2014, 18:42

Faut pas être susceptible ici :mrgreen:
Je tiens à rétablir une vérité, je n'ai utilisé ma bouche qu'une fois, quand au reste jamais (pour le moment)
Mais je soupçonne une tentative de déstabilisation pré Saint Jacques.... Nous devrions peut être ouvrir un fil "Mamanpat VS Vomito, the fight"
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar christ-off » 05 Fév 2014, 22:01

ejouvin a écrit:Mais je soupçonne une tentative de déstabilisation pré Saint Jacques.... Nous devrions peut être ouvrir un fil "Mamanpat VS Vomito, the fight"



Laissez notre Mamanpat tranquille monsieur Vomito :lol:
christ-off
Kikoureur ki kour
 
Messages: 633
Inscrit le: 01 Jan 2014, 16:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Mamanpat » 05 Fév 2014, 22:07

christ-off a écrit:
ejouvin a écrit:Mais je soupçonne une tentative de déstabilisation pré Saint Jacques.... Nous devrions peut être ouvrir un fil "Mamanpat VS Vomito, the fight"



Laissez notre Mamanpat tranquille monsieur Vomito :lol:


Et vlan, DTC ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon sinon, on disait, c'est quoi le programme du WE ?? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5526
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 05 Fév 2014, 23:07

Historique des 1,7 km du tunnel de la X-Rousse :

record féminin :

21/01/2014 : Mamanpat : 8 min 34

record masculin :

14/01/14 : Arclusaz : 8 min 15
15/01/14 : Cocorosinette : 7 min 06.
15/01/14 : zeze69 : 6 min 41
30/01/2014 : Nikopol : 6 min 33
01/02/2014 : Spir : 6 min 29
05/02/2014 : marat 3h00 ? : 6 min 28

je suis cassé bien pire qu'un test vma ! C'est super dur de se battre contre un temps et cette sortie qui s'éloigne alors qu'on est déjà à l'agonie :shock: !!! Je voulais tester ça avant samedi et j'ai bien fait car c'est sûre, j'irai moins vite samedi; parce que j'ai eu bien du mal à repartir après 5' d'arrêt. j'en ais même oublié de regarder s'il y avait de l'eau aux robinets de la ville. désolé :oops:
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2720
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar miniping » 05 Fév 2014, 23:08

1er "off des records lyonnais"
samedi 08/02/2014 8h45 devant le parc de la tête d'or côté rhône et croix-rousse :
présents :
marat 3h00 ?
Jean Phi (mode reprise après la crève), pas tard j'espère.
Lalan
zeze69
flo694
Franck de Brignais

intéressés :
trottinette (en mode 1 seul chrono et encore ...)
Clément
Miniping

Ca serait une première pour un off lyonnais :)
Faut juste que je retrouve une paire de running route :p
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3226
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 05 Fév 2014, 23:22

marat 3h00 ? a écrit:Historique des 1,7 km du tunnel de la X-Rousse :

record féminin :

21/01/2014 : Mamanpat : 8 min 34

record masculin :

14/01/14 : Arclusaz : 8 min 15
15/01/14 : Cocorosinette : 7 min 06.
15/01/14 : zeze69 : 6 min 41
30/01/2014 : Nikopol : 6 min 33
01/02/2014 : Spir : 6 min 29
05/02/2014 : marat 3h00 ? : 6 min 28

je suis cassé bien pire qu'un test vma ! C'est super dur de se battre contre un temps et cette sortie qui s'éloigne alors qu'on est déjà à l'agonie :shock: !!! Je voulais tester ça avant samedi et j'ai bien fait car c'est sûre, j'irai moins vite samedi; parce que j'ai eu bien du mal à repartir après 5' d'arrêt. j'en ais même oublié de regarder s'il y avait de l'eau aux robinets de la ville. désolé :oops:


Bravo Patrice pour cette marque qui te permet de rentrer dans l'éternité ! tu verras on y est bien même si Kafka a dit : "l'éternité, c'est long surtout vers la fin". Comme un tunnel, quoi......

Bon, plus que deux jours pour établir un record humain avant Lalan et Flo....

Demain, je vais faire des marches chez Josephin (à moins que le lapin m'ait pardonné et veuille aller tunneler...)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26259
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Reg » 05 Fév 2014, 23:26

Arclusaz a écrit:Bon, plus que deux jours pour établir un record humain avant Lalan et Flo....

Je ferai peut être une tentative demain soir. Pour la postérité.
Amen
Reg
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 446
Inscrit le: 07 Mars 2011, 15:07
Localisation: Lyon

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Mamanpat » 06 Fév 2014, 07:29

Arclusaz a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:Historique des 1,7 km du tunnel de la X-Rousse :

record féminin :

21/01/2014 : Mamanpat : 8 min 34

record masculin :

14/01/14 : Arclusaz : 8 min 15
15/01/14 : Cocorosinette : 7 min 06.
15/01/14 : zeze69 : 6 min 41
30/01/2014 : Nikopol : 6 min 33
01/02/2014 : Spir : 6 min 29
05/02/2014 : marat 3h00 ? : 6 min 28

je suis cassé bien pire qu'un test vma ! C'est super dur de se battre contre un temps et cette sortie qui s'éloigne alors qu'on est déjà à l'agonie :shock: !!! Je voulais tester ça avant samedi et j'ai bien fait car c'est sûre, j'irai moins vite samedi; parce que j'ai eu bien du mal à repartir après 5' d'arrêt. j'en ais même oublié de regarder s'il y avait de l'eau aux robinets de la ville. désolé :oops:


Bravo Patrice pour cette marque qui te permet de rentrer dans l'éternité ! tu verras on y est bien même si Kafka a dit : "l'éternité, c'est long surtout vers la fin". Comme un tunnel, quoi......

Bon, plus que deux jours pour établir un record humain avant Lalan et Flo....

Demain, je vais faire des marches chez Josephin (à moins que le lapin m'ait pardonné et veuille aller tunneler...)


Déjeuner d'affaires a midi du coup je n'ai pas les miennes pour courir...
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5526
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar franck de Brignais » 06 Fév 2014, 07:33

miniping a écrit:1er "off des records lyonnais"
samedi 08/02/2014 8h45 devant le parc de la tête d'or côté rhône et croix-rousse :
présents :
marat 3h00 ?
Jean Phi (mode reprise après la crève), pas tard j'espère.
Lalan
zeze69
flo694

intéressés :
trottinette (en mode 1 seul chrono et encore ...)
Clément
Miniping

Ca serait une première pour un off lyonnais :)
Faut juste que je retrouve une paire de running route :p

Je me désinscris... Je fouette... (Et rencontre parents/prof !... Je crois que le tunnel serait moins pire pour le moral...)
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2995
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 06 Fév 2014, 09:16

franck de Brignais a écrit:Je me désinscris... Je fouette...


chut ! attention à ce que tu écrit, il y a des esprits mal tournés qui traine parfois ... 8)

Consernant l'allure, il ne faut pas avoir peur : les efforts se feront à la main de chacun et les parcours de liaisons seront faire très très lentement pour récupérer.

L'objectif d'une telle sortie est de conserver une linéarité dans la puissance développée lors des 3 efforts. C'est le but d'une tel sortie plus que les chronos : gagner en puissance sur la longueur (effet visible dans 2 semaines).

Pas sûr que l'on s'y tienne à l'entrée du tunnel :mrgreen:

Bon, sinon, je me suis quand même aperçu d'une chose avant que ce soit le blackout dans ma tête hier soir : pas vraiment besoin de frontale là-dedans pour un samedi matin : à l'aller, on doublera les vélo :twisted: et au retour, on fera trop de bruit avec nos papotages pour ne pas se faire repérer :P
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2720
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Mamanpat » 06 Fév 2014, 09:28

L'heure de départ fixée à 8h45, une idée des horaires aux autres lieux de crime ?
Je vais trainer mes running dans les parages, je peux essayer de venir tailler un bout de bavette !
Je pars de la piscine Boulloche vers 10h50 => Parc entrée parc à 11h et je monte à Cuire pour 12h20 environ.
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5526
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 06 Fév 2014, 09:33

nous devrions être de retour au parc vers 11h45 /12h pour 1 dernier baroud d'honneur entre 12h et 12h15, tout ça à 30' près ... :oops:
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2720
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 06 Fév 2014, 10:46

Au vu de l'heure, jene pourrai pas m'attarder après, ça fait tard. :?
A confirmer définitivement demain
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 06 Fév 2014, 11:04

l'orga commence à se mettre en place ... enfin je veux dire que la grille de départ du 1er run est quasi figée :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2720
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 06 Fév 2014, 11:54

marat 3h00 ? a écrit:l'orga commence à se mettre en place ... enfin je veux dire que la grille de départ du 1er run est quasi figée

Puisque l'orga est en place, il ne manquait plus que la fiche de la course ! ;)
http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2014.html
Avec cela, on pourra rentrer les classements à partir d'un fichier excel ! :mrgreen:
PS : Mettez votre kivaou à jour ! ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Mamanpat » 06 Fév 2014, 14:41

Je pense que l'on foulera des portions identiques mais du coup je prévois de filer directement au tunnel depuis Boulloche pour un chrono sens Rhône-Saône. A la sortie je passerai par dessus le tunnel et emprunterait le tracé du LUT à partir du parc Cerisaie et prendrai ces cheres montées à 24 % de la Rochette et de l'Eglise pour arriver chez belle maman. J'aurai normalement au compteur une petite ballade de 12 bornes, une nouvelle marque sous le tunnel (si je le sens hein ! et je ne parle pas de votre sueur !) et quelques centaines de mètre de dénivelé !
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5526
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 06 Fév 2014, 14:54

Footing du jour au secours !! rendez moi mes poumons !!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: J'ai même des courbatures d'hier. Une chose est sûre, je n'ai pas récupéré de la grippe (et de la bronchite)
Je sens que samedi je vais juste mettre en ligne les résultats et poin barre. Pas de chronos ! :evil:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 06 Fév 2014, 14:59

tut tut tut, tu fera comme les autres : à fond avec les moyens du moment. La progression passera par là.
de toutes façon, samedi, tu verra, ce sera la fin du tunnel ! :mrgreen:

hein ? oui bon je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2720
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 06 Fév 2014, 15:14

Ouh, je sens que ça va envoyer du gros. Surveillez bien les chronos parce que je sens que les minimas pour Rio vont être franchis (oui, devant le succès retentissant de l'événement, le "1700 mètres tunnel" vient d'être déclaré discipline olympique).
Méfiez vous en particulier d'un certain TicEtTac, une sorte de Fantômas de la CAP, qui vient de s'inscrire sur Strava et fait déjà main basse sur tous nos records. :D
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 06 Fév 2014, 17:29

ogo a écrit:Ouh, je sens que ça va envoyer du gros. Surveillez bien les chronos parce que je sens que les minimas pour Rio vont être franchis (oui, devant le succès retentissant de l'événement, le "1700 mètres tunnel" vient d'être déclaré discipline olympique).
Méfiez vous en particulier d'un certain TicEtTac, une sorte de Fantômas de la CAP, qui vient de s'inscrire sur Strava et fait déjà main basse sur tous nos records. :D

On ne va pas se laisser faire :wink:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 06 Fév 2014, 17:52

Quelques précisions sur les parcours : les conditions ne seront pas propices à de super records.
Il faudra faire attention dans la descente de la sarra , terrains humide glissant. Le parc tête d'or était détourné sur deux endroits cette après midi à cause de chutes de branches. Puis il faudra faire attention aux autres coureur à ne pas les percuter ......de même dans le tunnel, il devrait y avoir du monde si il pleut . voila voilou .
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Spir » 06 Fév 2014, 18:43

Arghhh, battu de 1 seconde !

Ça m'apprendra à relâcher dans les 300 derniers mètres :mrgreen:
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6590
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 06 Fév 2014, 20:02

Spir a écrit:Arghhh, battu de 1 seconde !

Ça m'apprendra à relâcher dans les 300 derniers mètres :mrgreen:


t'as encore demain pour reprendre ton bien......

en complément de ce que dit Alan pour la Tête d'Or faudra bien vous mettre d'accord sur le parcours exact car il y a plusieurs endroits où il y a des options possibles : vers les serres, derrière les WC, après le petit pont. A mon avis, il vous faut faire un tour de reco (je ne sais pas si c'était prévu ?) et du coup ça rajouterait une vingtaine de minutes.

Dans le tunnel, effectivement , faite gaffe. Dans le sens Rhône/Saone , c'est moins dangereux car on voit arriver les vélos qui nous frôlent (sauf, s'ils roulent du mauvais côté).

Allez pas vous blessez, hein ? et rendez moi mon Clément en bon état de marche....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26259
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 06 Fév 2014, 20:13

Arclusaz a écrit:
Spir a écrit:Arghhh, battu de 1 seconde !

Ça m'apprendra à relâcher dans les 300 derniers mètres :mrgreen:


t'as encore demain pour reprendre ton bien......

en complément de ce que dit Alan pour la Tête d'Or faudra bien vous mettre d'accord sur le parcours exact car il y a plusieurs endroits où il y a des options possibles : vers les serres, derrière les WC, après le petit pont. A mon avis, il vous faut faire un tour de reco (je ne sais pas si c'était prévu ?) et du coup ça rajouterait une vingtaine de minutes.

Dans le tunnel, effectivement , faite gaffe. Dans le sens Rhône/Saone , c'est moins dangereux car on voit arriver les vélos qui nous frôlent (sauf, s'ils roulent du mauvais côté).

Allez pas vous blessez, hein ? et rendez moi mon Clément en bon état de marche....

Les traces GPS valideront le tracé officiel des records pour ceux feront une tentative. Enfin c'est le coach qui valide ! chef oui chef :mrgreen:
C'est vraiment les gens autour qui me soucis :? ca peu faire très mal de ce prendre une personne .......
Nous on sais ou l'on va mais les gens sont surppris de voir arriver des fous furieux face à eux et ne savent plus quoi faire. Après c'est une bonne facon d'éliminer la concurrence :lol:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 06 Fév 2014, 20:20

on n'a qu'à partir plus tôt ! on peut 8h coach ?? :oops:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 06 Fév 2014, 20:23

jean-phi a écrit:on n'a qu'à partir plus tôt ! on peut 8h coach ?? :oops:

Moi ca me va si ca change( même ca m'arrange) Mais aucun soucis je suis le mouvement.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 06 Fév 2014, 20:54

lalan a écrit:
jean-phi a écrit:on n'a qu'à partir plus tôt ! on peut 8h coach ?? :oops:

Moi ca me va si ca change( même ca m'arrange) Mais aucun soucis je suis le mouvement.


pour info : Clement ne pourra pas à 8H (enfant en bas âge à faire garder pendant que Monsieur va courir).
Mais, il comprendra bien ce changement, faudra juste que je l'informe pour qu'il annule la garde qu'il a trouvé pour 8h45.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26259
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar christ-off » 06 Fév 2014, 21:35

Avec le vent qui souffle en ce moment, vous allez vous envoler samedi matin :lol:
Faite attention à vous :wink:
christ-off
Kikoureur ki kour
 
Messages: 633
Inscrit le: 01 Jan 2014, 16:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 06 Fév 2014, 22:50

Arclusaz a écrit:
lalan a écrit:
jean-phi a écrit:on n'a qu'à partir plus tôt ! on peut 8h coach ?? :oops:

Moi ca me va si ca change( même ca m'arrange) Mais aucun soucis je suis le mouvement.


pour info : Clement ne pourra pas à 8H (enfant en bas âge à faire garder pendant que Monsieur va courir).
Mais, il comprendra bien ce changement, faudra juste que je l'informe pour qu'il annule la garde qu'il a trouvé pour 8h45.

Laissons donc pour l'heure du coach ! ;)
De toute façon, je ne suis pas pressé de me vautrer alors....
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 07 Fév 2014, 07:00

Je ne me fait pas de soucis pour toi jean phi. Tu es un habitué de la piste et des séances de frac.
Zeze69 en pleine prépa marathon, pas de soucis, il a les qualif dans les jambes.
Le coach, on en parle pas . C'est un roublard, il s'entraîne depuis plus de deux mois sur ces parcours pour nous en mettre une.
Flo694, en reprise , pour l'instant il doit juste avoir une VMA de guépard !
Clément: la surprise ........!
Lalan, j'vais m'en sortir mais pas habitué à ce genre d'exercice.
Reposez vous bien ca fumer demain :!:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 07 Fév 2014, 08:24

Parce que tu crois que l'on va s'inquiéter pour toi Alan ? Même à cloche pied tu serais devant :lol:
j'ai encore en mémoire ton accélération au milieu du tunnel de la rue terme...
tiens on aurait pu l'inclure dans les tentatives de record celui là !
Toujours des courbatures et beaucoup d'allergies ce matin mais ça ira mieux demain. Comme dit le coach ce sera avec les moyens du moment. Et puis il faut bien s'y remettre. 3 semaines que je n'ai pas fractionné ! :oops:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar zeze » 07 Fév 2014, 09:26

Bonjour

Ce soir il faudra donner l'heure du RDV choisie Moi j'y comprends rien 8 h 8h 45
Prenez l'heure qui vous arrange cela ne me gène pas j'habite à 5 minutes du parc

Le seul hic c'est le vent annoncé (65 km h sur un site météo) dans ce cas le parc risque d'être fermé.. :?

On verra bien

Bernard
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
Participez au Kikoudon
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=5206&start=2520#p1035239
Avatar de l’utilisateur
zeze
Kikoureur ki kour
 
Messages: 526
Inscrit le: 03 Août 2009, 12:50

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 07 Fév 2014, 10:47

Le coach a donné 8h45, c'est 8h45 non ?
marat'3h00? a écrit:1er "off des records lyonnais"
samedi 08/02/2014 8h45 devant le parc de la tête d'or côté rhône et croix-rousse :

C'est moi qui est mis le bin's en parlant de 8h00.
Par contre je ne sais pas trop où je vais me garer... :|
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 07 Fév 2014, 11:09

petit récap :
1er "off des records lyonnais"

samedi 08/02/2014 8h45 devant le parc de la tête d'or (pont Winston churchill)
stationnement (possible?) vers l'entrée du parc, sur le trottoir de l'avenue de grande bretagne

présents (et dans l'ordre de départ du 1er run) :
Trottinette (en mode 1 seul chrono et encore ...)(0h00)
Miniping (+1')
zeze69 (+2')
marat 3h00 ? (+2'30")
Jean Phi (mode reprise après la crève), pas tard j'espère. (+3')
Clément (+3'30")
Lalan (+5')
flo694 (+5'30")

Tous les coureurs doivent avoir leur propre chrono. je viendrai avec 2 montres et la seconde sera laissée au dernier partant qui rythmera les départs de chacun.

Pour les autres interrogations :
horaire : je consulte en MP mais pour l'instant, on reste sur l'annoncé
parcours :
si le parc de la tête d'or est fermé, on va faire simple : 1ère boucle d'échauffement par l'extérieur du parc (+300m environ) et 2ème boucle pour faire un chrono annulée simplement.

Pour le parcours de la sarra, le danger est bien présent, surtout avec des chaussures de route. Aussi, et comme je l'ai déjà dit aux organisateurs des 6h, dans le cas d'une partie herbeuse glissante, la boucle se fera dans l'autre sens (en terminant par la montée, histoire de bien faire travailler toutes les filières énergétiques :mrgreen: ). Et puis cela permettra d'établir à coup sûr un "record". :P

Il conviendra cependant de rester prudent dans la descente des escaliers et partout ailleurs : nous ne sommes pas en course ni seuls sur la voie publique. Si l'on perd 1" pour ne pas gêner ... et bien ce sera 1" de gagner pour la prochaine tentative.

A+
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2720
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 07 Fév 2014, 11:16

Consultations terminées : confirmation pour 8h45.

pour me reconnaitre ce sera facile : un gros en tenue de course avec des feuilles sous plastique à la main :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2720
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 07 Fév 2014, 12:52

marat 3h00 ? a écrit:Consultations terminées : confirmation pour 8h45.

pour me reconnaitre ce sera facile : un gros en tenue de course avec des feuilles sous plastique à la main :mrgreen:

[Mode ejouvin on] : les feuilles sous plastique à la main c'est en cas d'envie pressante ? :mrgreen:
[mode Ejouvin off]
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 07 Fév 2014, 13:10

on peut effectivement parler dans ce cas de temps de m...
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2720
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Reg » 07 Fév 2014, 13:43

Temps de m**** peut être, mais si par chance vous bénéficiez d'un effet venturi favorable, le record du tunnel passera sous la barre des 4 minutes ! :shock: :D :arrow:
Reg
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 446
Inscrit le: 07 Mars 2011, 15:07
Localisation: Lyon

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 07 Fév 2014, 17:07

Même si c'est un peu risqué, je préfere faire le tour de Sarra dans le sens normal, sinon impossible de monter Sarra dans l'autre sens avec des routes à moitié "slick". Mais bon c'est le coach qui décide :D
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : FabKangs et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !