alors voilà je vous rejoins ce soir après vous avoir bcp lu
petit historique
ces dernières années j ai couru en ninbus trabucco classique et cumulus 14 depuis juin 2013
depuis deux mois j ai chopé une douleur au niveau du pied droit sur la phase interne entre la malléole et le tendon arrière si bien que j ai arrêté la cap pendant un mois et demi
j'ai fais radio ( rien) et consulter un ortho pour faire des semelles je suis supinateur !!!! mon doc m 'a conseillé de prendre des chaussures de trail ( car moins chère) à foulé universelle et de mettre mes semelles ortho dedans
ne voulant plus prendre de asics je me suis tourné vers la brooks cascadia 9 qui vient de sortir
j espère avoir fait le bon choix même si ici bcp trouve que la semelle notamment de la 8 est très ( trop) tendre
je compte utiliser cette paire de chaussures pour la route aussi du coup surtout en ces temps pluvieux ou les routes sont quand même assez grasse ......je cours aussi le long du canal du midi et autour de lac près de chez moi
J ai fais une sortie avec pas très longue car je reprends juste ( 8 km) et n'ai pas outre des courbature de reprise de douleurs spécifiques mais ce n'est que ma première sortie !!!
qu'en pensez vous ?
merci