Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Vulcain Ultra - 80 km 2014 - Volvic
avec 25 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
petit franck a écrit:Bonjour
Oui ce train est magnifique sous la neige comme l an dernier mais très dur j avais 2 heures de retard sur la barrière horaire l an dernier
Bonne journée
Franck Derrien
Nini a écrit:petit franck a écrit:Bonjour
Oui ce train est magnifique sous la neige comme l an dernier mais très dur j avais 2 heures de retard sur la barrière horaire l an dernier
Bonne journée
Franck Derrien
Il me semble que c'était il y a 2 ans Franck !
Et je suis contente que ma préparation ( élaborée par Elcap) soit la bonne
petit franck a écrit:Nini a écrit:petit franck a écrit:Bonjour
Bonne journée
Franck Derrien
Il me semble que c'était il y a 2 ans Franck !
Et je suis contente que ma préparation ( élaborée par Elcap) soit la bonne
Non c était l année dernière en mars 2013 j en suis sur
Il y a 2 ans j avais participe aussi en mars 2012 j avais réussi a finir a la limite des barrières horaires
Bonne journée
Franck derrien
Tbc01 a écrit:Pas de neige, pas de boue et ca m'ira très bien...
Messagepar phoon » 28 Jan 2014, 21:28
à voir les photos sur facebook , on dirait qu'on va avoir un remake de l'année dernière ... un gros trail blanc
benlacrampe a écrit:Tbc01 a écrit:Pas de neige, pas de boue et ca m'ira très bien...
Je serais tenté de dire qu'il faut changer de sport alors (en hiver tout au moins)
Plus qu'un mois, ça rapproche, pressé d'y être.
Bonne prépa à tous.
tricky a écrit:Un trail début mars en Auvergne c'est le risque d'avoir la neige ou bien le dégel et c'est pas forcément mieux
Nous avons une belle région mais nous ne sommes pas dans le sud de la France et nous avons des conditions hivernales qui peuvent être rude et difficile, c'est comme ça c'est le charme de l'Auvergne !
Maintenant si tu es croyant, tu peux faire brûler qq cierges et prier pour avoir des chemins secs et sans neige !
A bon entendeur
tricky a écrit:C'est peut être ça la différence, tout le monde ne fait pas du trail pour être classé (bh ou pas) mais pour se lancer un défi personnel, pour jouir de la beauté du paysage, subir des conditions parfois rudes mais naturelles, se réjouir de la bonne humeur des bénévoles etc...
Bref, je souhaite bonne course à toutes et tous !
tricky a écrit:Est-ce raisonnable de s'aligner sur un trail de 28km, 2 semaines avant l'objectif marathon ?
Je précise que c'est la premiere fois que je fais 42 km, mon trail le plus long a été 30 km (fini avec difficulté)
tricky a écrit:Plus de neige ce matin à Nugère, Louchadières, Gouttes, Coquille et Jumes.
Le terrain était par contre très agréable à courir car peu glissant.
Louchadière est bien chargé en feuilles, ce qui rend l'ascension assez "aisée".
Maintenant après le passage de plusieurs dizaines de coureurs, ça risque de pas être la même... ^^
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Vulcain Ultra - 80 km 2014 - Volvic
avec 25 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Jérôme63 et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !