Modérateur: Modos
lpr a écrit:La question que je me posais avant l'achat, était de savoir si 200 lm, serait suffisant pour courir dans l'obscurité la plus totale. A cette question, je réponds oui. Cela suffit amplement. Après, j'ai essayé de diminuer la puissance à 80 et à 40, et là dans mon utilisation principale, cela parait totalement insuffisant. En revanche, pour ceux qui courent dans un endroit disposant de lumière artificielle, 80 lm peuvent se justifier.
nopasaran a écrit: Et puis moi, un sportif qui fabrique son produit adapté à sa pratique dans son atteler tout en étant irréprochable en terme de suivi et relation client...
Insomniac Trailer a écrit:nopasaran a écrit: Et puis moi, un sportif qui fabrique son produit adapté à sa pratique dans son atteler tout en étant irréprochable en terme de suivi et relation client...
D'accord, sauf pour les mails où il n'est pas au niveau.
Quand on met une adresse de contact sur son site, il faut y répondre rapidement. Florian ne répond pas du tout, ce n'est pas pro.
Insomniac Trailer a écrit:nopasaran a écrit: Et puis moi, un sportif qui fabrique son produit adapté à sa pratique dans son atteler tout en étant irréprochable en terme de suivi et relation client...
Quand on met une adresse de contact sur son site, il faut y répondre rapidement. Florian ne répond pas du tout, ce n'est pas pro.
philippe.u a écrit:Insomniac Trailer a écrit:nopasaran a écrit: Et puis moi, un sportif qui fabrique son produit adapté à sa pratique dans son atteler tout en étant irréprochable en terme de suivi et relation client...
C'est vrai que le problème d'adresse mail est très limite, c'est dommage car c'est quand même plus pratique que le téléphone (qui reste le seul moyen de contact du coup mais il répond facilement).
pasàpas a écrit:Insomniac Trailer a écrit:nopasaran a écrit: Et puis moi, un sportif qui fabrique son produit adapté à sa pratique dans son atteler tout en étant irréprochable en terme de suivi et relation client...
Avis bien péremptoire dans un monde de téléphones portables car il répond aux appels et chacun ici le sait.
nopasaran a écrit:Je cours depuis 2 semaines avec ma minimax et franchement y' a pas photo en comparaison des modèles en gamme de prix équivalente. Ça éclaire quelque soit l'intensité choisi et le faisceau ne faussé pas les contrastes. Lorsque le faisceau est dirigé loin vers l'avant l'œil distingue toujours ce qui se passe au niveau des pieds, ce qui est rarement le cas chez nombre d'autres fabricants. La conception artisanale semble très robuste et n'a rien à envier aux bloc plastique de la concurrence. A 600 lumens inutile de dire que ça bastone et qu'à 300 on voit déjà très très très bien. Légère on ne la sent pas. Seul petit reproche (mais on s'habitue vite au luxe) je verrais bien une option déport de batterie pour booster l'autonomie de l'éclairage Max en CO. En plus, pas négligeable , la seconde batterie lithium ion à 15 roros j'ai pas vu ça ailleurs . Et puis moi, un sportif qui fabrique son produit adapté à sa pratique dans son atteler tout en étant irréprochable en terme de suivi et relation client... C'est peut être mon esprit ultra trailer, mais je ne suis pas prêt de retourner sur les sentiers battus du marketing et de la grande distri. Mes sousous ziront dans la popoche au Florian
Insomniac Trailer a écrit:Je sais bien qu'il répond au téléphone.
Il n'empêche, nous sommes aussi dans le monde de l'Internet qui impose de répondre aux moyens de contacts proposés aux clients.
Suite à un gros problème de boite mail je ne peux plus consulter mes messages depuis 3 semaines. Etant dans une grosse période de fabrication je n'ai malheureusement pas le temps de résoudre le problème. Je préfère privilégier l'envoi des lampes commandées. Je m'excuse très sincèrement pour les mails en attente et si vous avez besoin de me contacter n'hésitez pas à me téléphoner. (si possible à partir de 18h ça me coupe moins dans la fabrication
Merci beaucoup pour votre compréhension.
Florian
oBob a écrit:A se demander (sans chercher de polémiques supplémentaires) : il travaille tout seul Florian ? Même pas une 'tite secrétaire ou assimilée !?
Salutnopasaran a écrit:4h30 du mat et je m'apprête à sortir faire ma séance de fractionné par 1,5 degrés mais avec ma minimax pour tout éclairage.
tricky a écrit:Pour avoir qq chose de plus maniable pour la cap, j'ai acheté une autre frontale (celle que j'avais est plus dédié pour le vélo avec un support frontale mais batterie déportée pas pratique)
J'ai donc pris ça : http://www.amazon.fr/gp/product/B00BJVW ... UTF8&psc=1
Test ce soir !
tricky a écrit:C'est du chinois, on s'en doute... ^^
Ca éclaire du feu de dieu et la position intermédiaire devrait suffire à mon avis.
Je vais l'utiliser régulièrement et donc ferais un retour assez rapide
tricky a écrit:Dans l'immédiat, que du positif sur cette lampe, la puissance est vraiment impressionnante !
Je l'ai utilise à mi-puissance et son autonomie est de 2h30, ça reste donc très limité mais avec un deuxième jeu de piles ça doit le faire.
Vu le prix, avec un 2ème jeux de piles, ça revient à 25€ avec fdp, donc c'est très raisonnable.
Je l'ai utilisé pour mes séances du soir sur des intervalles d'une heure environ.
Produit satisfait et efficace dans l'immédiat en tout cas.
tricky a écrit:Oui c'est limité si on veut courir de nuit 8-10 heures mais pour ma part, je suis loin d'avoir ce genre d'usage pour une lampe frontale pour le moment ^^
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !