Modérateur: Modos
janolesurfeur a écrit:je propose donc
OFF "le classique du jardin"
21,5km 800mD+ 2h45
départ 8h30 ?
parking piscine de vaugneray
(et pour quand les choses sérieuses commenceront au printemps, j'ai un beau parcours de 35km et 1200mD+ que lalan et fildar attendent de refaire avec impatience.)
lalan a écrit:C'est quoi ce bordel ici
Pas possible dimanche du moins très tôt pour moi.
Personne n'a une proposition pour samedi matin
21,5km 800mD+ 2h45
départ 8h30 ?
(et pour quand les choses sérieuses commenceront au printemps, j'ai un beau parcours de 35km et 1200mD+ que lalan et fildar attendent de refaire avec impatience.)
21,5km 800mD+ 2h45
départ 8h30 ?
Arclusaz a écrit:lalan a écrit:C'est quoi ce bordel ici
Pour samedi, y a Tom qui proposait quelque chose un peu plus haut...
mais, méfie toi, il a la forme le Tom ! je viens de courir 30 minutes avec lui, il s'est échauffé à 16 KM/H sur 2 tours du Parc puis on a fait à mon rythme...
J'ai eu le temps d'aller voir l'arum géant : je me coucherai moins bête ce soir, merci Romu !
Pour dimanche, OK pour moi pour la propal de Jano (de toute façon, j'ai dit que j'étais d'accord avec tout... et là, en plus, c'est bien !)
21,5km 800mD+ 2h45
départ 8h30 ?
christ-off a écrit:janolesurfeur a écrit:je propose donc
21,5km 800mD+ 2h45
départ 8h30 ?
Salut,
C'est les mêmes chemins que la val'lyonnaise ?
Y'a moyen de raccourcir la distance si le temps est trop pourris?
jean-phi a écrit:Bon, tu me diras, il y a la foulée des monts d'or mais bon...
Arclusaz a écrit:lalan a écrit:C'est quoi ce bordel ici
Pour samedi, y a Tom qui proposait quelque chose un peu plus haut...
mais, méfie toi, il a la forme le Tom ! je viens de courir 30 minutes avec lui, il s'est échauffé à 16 KM/H sur 2 tours du Parc puis on a fait à mon rythme...
-- jano -- a écrit:ouais, c'est nul, faut que je change encore...mais jano est pris
lalan a écrit:-- jano -- a écrit:ouais, c'est nul, faut que je change encore...mais jano est pris
Non ce n'est pas nul.
Tu peux lancer les kikous pour te donner une idee: je commence: janolebringueur
Au suivant
marat 3h00 ? a écrit:janobeer
janohypo (voeux pieux)
janosexe ('tiendra pas !)
janolive
janofab (simplement)
ou
janodan
lalan a écrit:marat 3h00 ? a écrit:janobeer
janohypo (voeux pieux)
janosexe ('tiendra pas !)
janolive
janofab (simplement)
ou
janodan
Pas mal du tout ceux la, mais trop dur de choisir , ils resument tous bien le jano sauf le sexe
janolesurfeur a écrit:Moui...
En tous cas, au vu des Mdls, on va passer dans la neige dimanche
polosh38 a écrit:Ola les lyonnais!
Pour ma part la semaine a été meilleure question reprise: 2 sorties de 6 km le midi au boulot, allure de mammouth préhistorique, mais pas de douleur au genou...
On est sur la bonne pente
Arclusaz a écrit:Demain, ça pourrait être effectivement un tout petit peu blanc, mais surement pas grand chose. Bon, de chez moi, je ne vois pas les MdL mais j'imagine.J'espère qu'on en trouvera quand même...
Allez, une petite récap pour les zindécis ou les distraits
OFF "le classique du jardin" avec vue sur le Mont Blanc quasiment garantie (sinon Jano rembourse...)
21,5km 800mD+ 2h45
départ 8h30
parking piscine de vaugneray (25, chemin du Stade à Vaugneray. le parking est en face de l'entrée en haut)
Master of Ceremony : janoKonsaitplusKommentKilsappelle
participants : Jano, Snail, anthodelb, christ-off, Arclusaz, Fildar
intéressés :
J'ai les N° de tel de tout le monde sauf de Christ-off (MP si tu veux).
A demain
Fildar a écrit:Arclusaz a écrit:Demain, ça pourrait être effectivement un tout petit peu blanc, mais surement pas grand chose. Bon, de chez moi, je ne vois pas les MdL mais j'imagine.J'espère qu'on en trouvera quand même...
Allez, une petite récap pour les zindécis ou les distraits
OFF "le classique du jardin" avec vue sur le Mont Blanc quasiment garantie (sinon Jano rembourse...)
21,5km 800mD+ 2h45
départ 8h30
parking piscine de vaugneray (25, chemin du Stade à Vaugneray. le parking est en face de l'entrée en haut)
Master of Ceremony : janoKonsaitplusKommentKilsappelle
participants : Jano, Snail, anthodelb, christ-off, Arclusaz, Fildar, marKeau
intéressés :
J'ai les N° de tel de tout le monde sauf de Christ-off (MP si tu veux).
A demain
+1 sur le classique du jardin de jano........
Fildar a écrit:+1 sur le classique du jardin de jano........
polosh38 a écrit:Ola les lyonnais!
Pour ma part la semaine a été meilleure question reprise: 2 sorties de 6 km le midi au boulot, allure de mammouth préhistorique, mais pas de douleur au genou...
Du coup encore trop tôt pour "la ballade de jano" ce dimanche, mais bon off à tous!
Vu la T° ce matin, la neige risque de rester !
Kirikou69 a écrit:polosh38 a écrit:Ola les lyonnais!
Bonne nouvelle : après le retour d'Alan, le retour de Polosh : le stock de blessés diminue.
Demain, 1ere course sur route pour moi depuis 2 ans : je vais souffrir.
En plus, 1ere course en vétéran
janolesurfeur a écrit:Fildar a écrit:+1 sur le classique du jardin de jano........
et tu le connais bien du coup !!
un invité pour moi
Kirikou69 a écrit:polosh38 a écrit:Ola les lyonnais!
Bonne nouvelle : après le retour d'Alan, le retour de Polosh : le stock de blessés diminue.
Demain, 1ere course sur route pour moi depuis 2 ans : je vais souffrir.
En plus, 1ere course en vétéran
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lécureuil et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !