Modérateur: Modos
lalan a écrit:Mamanpat a écrit:Humide au départ et sec après chez moi aussi ! Par contre, me suis bien fait chier toute seule... Pris trop de mauvaises habitudes à courir bien accompagnée moi...
J'ai pas tout compris Tu es bien allé courir
le berger a écrit:lalan a écrit:Mamanpat a écrit:Humide au départ et sec après chez moi aussi ! Par contre, me suis bien fait chier toute seule... Pris trop de mauvaises habitudes à courir bien accompagnée moi...
J'ai pas tout compris Tu es bien allé courir
Ca m'a bien fait rire.
lalan a écrit:Arclusaz qui pète son chrono sur son parcours test: la classe
Lalan sortie cet après midi 10 * 200 récup 100 : La loose Elles sont ou mes jambes
lalan a écrit:C'est du Mamanpat
lalan a écrit:Arclusaz qui pète son chrono sur son parcours test: la classe
Lalan sortie cet après midi 10 * 200 récup 100 : La loose Elles sont ou mes jambes
ejouvin a écrit:lalan a écrit:Arclusaz qui pète son chrono sur son parcours test: la classe
Avec toutes les bétises que tu racontes ici, elles doivent être à ton cou non ?
lalan a écrit:ejouvin a écrit:lalan a écrit:Arclusaz qui pète son chrono sur son parcours test: la classe
Avec toutes les bétises que tu racontes ici, elles doivent être à ton cou non ?
J'en avais une bonne mais elle est trop vulgaire............J'suis pas comme ca
lalan a écrit:
Lalan sortie cet après midi 10 * 200 récup 100
marat 3h00 ? a écrit:lalan a écrit:
Lalan sortie cet après midi 10 * 200 récup 100
vous pouvez me rappeler le gars qui viens juste de redémarer l'entrainement après s'être blessé ? J'ai comme un doute subitement ...
Enfin, pour le clavier, c'est sûr, ça fonctionne encore
lalan a écrit:Trop fort Ce n'est pas possible tu es double pour dire des conneries Mais pas pour courir
ejouvin a écrit:DTC ?
ejouvin a écrit:lalan a écrit:Trop fort Ce n'est pas possible tu es double pour dire des conneries Mais pas pour courir
DTC est une réponse classique dans mon travail à toute question commençant par "Où est ..."
Moi je ne cours pas, je me ballade et profite du paysage, non mais
Ah ah, tu as essayé de supprimé le message original, mais j'ai une trace (de pneu)
lalan a écrit:ejouvin a écrit:lalan a écrit:Trop fort Ce n'est pas possible tu es double pour dire des conneries Mais pas pour courir
DTC est une réponse classique dans mon travail à toute question commençant par "Où est ..."
Moi je ne cours pas, je me ballade et profite du paysage, non mais
Ah ah, tu as essayé de supprimé le message original, mais j'ai une trace (de pneu)
C'est cool , je n'ai même pas besoin de faire de gainage ce soir. A force de rigoler devant l'ordi , j'ai les abdos tous dur (avant les remarques d'Etienne, j'ai bien dis les abdos )
jean-phi a écrit:Avec lalan et ejouvin dans la place, on n'est pas rendu, je vous jure !!!
ejouvin a écrit:jean-phi a écrit:
Avec lalan et ejouvin dans la place, on n'est pas rendu, je vous jure !!!
Manquerait plus que lalan vienne sur la Montagn'hard dans le chalet kikou
jean-phi a écrit:ejouvin a écrit:jean-phi a écrit:
tafdak avec toi !
Mais bon... C'est trop dur pour lui !
lalan a écrit:jean-phi a écrit:ejouvin a écrit:jean-phi a écrit:
tafdak avec toi !
Mais bon... C'est trop dur pour lui !
Je suis interdit de courir en montagne, c'est pour la protection des marmottes......va savoir pourquoi
ejouvin a écrit:"Ami(e)s lyonnais(aises)" je ne peux m'empêcher de vous faire partager la nouvelle expression que j'ai apprise avant d'aller faire mon footing.
"J'ai la frangipane prête à sortir du four".
Arclusaz a écrit:bonjour,
je viens de me souvenir qu'il y avait les Foulées des Monts d'Or la semaine prochaine, course que je n'ai jamais faite.
Je me trompe où c'est très très route avec juste un tout petit peu de chemin ?
ce n'était pas dans mes plans de faire une deuxième course en janvier mais bon, l'occasion fait le larron et je connais très mal ce coin : il parait que ce n'est pas très beau, mal habité et que toutes les courses y sont mal organisées (lecteur de passage, c'est une private joke plus tellement private).
Mais, je vais peut être me laisser tenter.... pour me tirer la bourre avec Kirikou69 (promis, pas de croche-pied cette fois !)
Ptit Denis a écrit:Arclusaz a écrit:bonjour,
je viens de me souvenir qu'il y avait les Foulées des Monts d'Or la semaine prochaine, course que je n'ai jamais faite.
ce n'était pas dans mes plans de faire une deuxième course en janvier mais bon, l'occasion fait le larron et je connais très mal ce coin : il parait que ce n'est pas très beau, mal habité et que toutes les courses y sont mal organisées (lecteur de passage, c'est une private joke plus tellement private).
Mais, je vais peut être me laisser tenter.... pour me tirer la bourre avec Kirikou69 (promis, pas de croche-pied cette fois !)
J'en suis également ... Le vainqueur du trophée des Boulets de l'hivernal serait-il en train de sortir du bois?!
snail69 a écrit:Ptit Denis a écrit:Arclusaz a écrit:bonjour,
J'en suis également ... Le vainqueur du trophée des Boulets de l'hivernal serait-il en train de sortir du bois?!
Si j'me décide, je m' inscrirai sous un faux nom (j'hésite entre 2 noms d'emprunt : A...n P....n ou T....y G....a). Ainsi, mon résultat minable du_gars_qui_a_trop_bouffé_et_qui_n'avait_pas_envie_de_courir_depuis_8_semaines ne nuira pas trop à mon palmarès.
Mamanpat a écrit:Ah putain que ça fait du bien de retrouver les pentes !
Avec Jean Phi rien que pour moi, j'ai fait des jalouses !
Et donc passage par le tunnel avec une première marque féminine en 8'34" ! Pour c'était pas vraiment prévu et le JeanPhi il a fait rien qu'à me faire faire des escaliers avant !
jean-phi a écrit:Mamanpat a écrit:Ah putain que ça fait du bien de retrouver les pentes !
Et donc passage par le tunnel avec une première marque féminine en 8'34" ! Pour c'était pas vraiment prévu et le JeanPhi il a fait rien qu'à me faire faire des escaliers avant !
Ouais ! La prochaine fois on fera quelques accés, des 30/30 d'échauffement et on fera un scratch direct avant d'aller sur les pentes !!!
Bon, comme on a rien fait qu'à discuter avec mamanpat, il m'est venu une petite idée de off.
Voilà l'idée toute simple en espérant qu'elle en motive plusieurs d'entre vous :
Faire un OFF LUT by night ambiance Mille mil's avant que le LUT ne soit passé.
Sortie dans Lyon par tous les spots entre Fourvière et Cx Rousse durant 3h00 y compris the new place to be : the tunnel of Cx Rousse bien entendu avec temps scratch à réaliser. On désignera d'ailleurs un podium masculin et féminin auxquels les autres participants offriront une bière (une seule pas une chacun !) lors de l'after. On pourrait même y mêler la proposition de off que Marat'3h00 avait fait ! Il suffit de trouver le compromis entre perf et délire.
Départ du parking de la Sarra (off course ! ) pour une 20aine de kms un vendredi soir à 18h30-19h00 (comme ça ceux qui ne viennent pas en ville le WE pourront rester après le boulot).
L'after pourrait se faire soit dans un bar à tapas soit dans une crêperie ou encore dans un pub, au choix.
Voilà, est-ce que c'est de nature à vous intéresser ou pas ??? Et si oui à quelle période entre maintenant et mars vous verriez cela. Je pense que courant février c'est pas mal, pour ma part.
Mamanpat a écrit:jean-phi a écrit:Mamanpat a écrit:Ah putain que ça fait du bien de retrouver les pentes !
Ouais ! La prochaine fois on fera quelques accés, des 30/30 d'échauffement et on fera un scratch direct avant d'aller sur les pentes !!!
Bon, comme on a rien fait qu'à discuter avec mamanpat, il m'est venu une petite idée de off.
Voilà l'idée toute simple en espérant qu'elle en motive plusieurs d'entre vous :
Sortie dans Lyon par tous les spots entre Fourvière et Cx Rousse durant 3h00 y compris the new place to be : the tunnel of Cx Rousse bien entendu avec temps scratch à réaliser. On désignera d'ailleurs un podium masculin et féminin auxquels les autres participants offriront une bière (une seule pas une chacun !) lors de l'after. On pourrait même y mêler la proposition de off que Marat'3h00 avait fait ! Il suffit de trouver le compromis entre perf et délire.
Départ du parking de la Sarra (off course ! ) pour une 20aine de kms un vendredi soir à 18h30-19h00 (comme ça ceux qui ne viennent pas en ville le WE pourront rester après le boulot).
L'after pourrait se faire soit dans un bar à tapas soit dans une crêperie ou encore dans un pub, au choix.
Voilà, est-ce que c'est de nature à vous intéresser ou pas ??? Et si oui à quelle période entre maintenant et mars vous verriez cela. Je pense que courant février c'est pas mal, pour ma part.
Je plussie, forcément !
Mamanpat a écrit:Non jean Phi, pas Vampirella !!!
jean-phi a écrit:Mamanpat a écrit:Non jean Phi, pas Vampirella !!!
Si si !! Ou Barbarella et je ferai le marquis de Sade !
Excellente idée que de le faire déguiser ce off tiens !!
Et si on le faisait le jour de mardi gras ??
jean-phi a écrit:...
Départ du parking de la Sarra (off course ! ) pour une 20aine de kms un vendredi soir à 18h30-19h00 (comme ça ceux qui ne viennent pas en ville le WE pourront rester après le boulot)....
calpas a écrit:calpas a écrit:petite info OFF EN BEAUJOLAIS "montée à la tour d'avenas" dimanche 02 février heure de départ à définir suivant les participants entre 20 et 25 kms pour environ 720 m de D+ allure très cool (frangine en reprise de cap première sortie longue) 6 ou 7 personnes déjà intérressées dont 3 kikourous.
lieu de départ régnié durette
heure 8h30 ou 9h
présents: calpas,elcap,nini,2 invités (nicole,christine)
intérressés: 2 invités (françoise,serge),jeanphi,sébounet
ch'ti Gone a écrit:calpas a écrit:calpas a écrit:petite info OFF EN BEAUJOLAIS "montée à la tour d'avenas" dimanche 02 février heure de départ à définir suivant les participants entre 20 et 25 kms pour environ 720 m de D+ allure très cool (frangine en reprise de cap première sortie longue) 6 ou 7 personnes déjà intérressées dont 3 kikourous.
lieu de départ régnié durette
heure 8h30 ou 9h
présents: calpas,elcap,nini,2 invités (nicole,christine)
intérressés: 2 invités (françoise,serge),jeanphi,sébounet
Pas impossible que je me joigne à vous...
Pas la grande forme en ce moment, manque de motivation...les offs sont un bon remede!
Arclusaz a écrit:je viens de me souvenir qu'il y avait les Foulées des Monts d'Or la semaine prochaine, course que je n'ai jamais faite.
ce n'était pas dans mes plans de faire une deuxième course en janvier mais bon, l'occasion fait le larron et je connais très mal ce coin : il parait que ce n'est pas très beau, mal habité et que toutes les courses y sont mal organisées
jean-phi a écrit:Mamanpat a écrit:Ah putain que ça fait du bien de retrouver les pentes !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : bubulle, Mazouth et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !