Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
auriez vous des infos sur le gran trail valdigne à Courmayeur? ca se court tous les 2 ans, et 2014 devrait être une nouvelle édition, mais aucune info sur le site internet.
Sprolls a écrit:Je suis tombé dessus (je crois ) l'an dernier en reco de l'UTMB. Il a été renoomé Gran Trail Courmayeur a priori: http://www.gtcourmayeur.com/
Salut,
oui le gran trail valdigne avait migré de Courmayeur a Morgex. Il est de retour a Courmayeur avec un parcours modifie et un superbe passage au mont chetif. Mais c'est devenu le GTcourmayeur.
il y a beaucoup de politique locale derriere ces modification de nom pour cette course / pour le club...
merci! mais j'avais cru comprendre que le gt valdigne et le gt coumayeur alternaient les éditions. Normalement en 2014, ca doit être le gran trail valdigne. Ou alors, j'ai rien compris!
merci! mais j'avais cru comprendre que le gt valdigne et le gt coumayeur alternaient les éditions. Normalement en 2014, ca doit être le gran trail valdigne. Ou alors, j'ai rien compris!
Ah peu etre bien. Malheureusement je suis un peu loin de Courmayeur maintenant, mais je vais me renseigner aupres de quelques trailers locaux.
Ah peu etre bien. Malheureusement je suis un peu loin de Courmayeur maintenant, mais je vais me renseigner aupres de quelques trailers locaux.
Jerome
Donc les courmayeurs trailers eux meme ne savent pas. Une petite preference pour le Valdigne au départ de Morgex mais ca dépendra aussi des communes!
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !