Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc
avec 38 kivaoù, 15 récits pour 2014 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis
Courmayeur - Champex - Chamonix 2014 - Courmayeur
avec 27 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2014 - Courmayeur
avec 45 kivaoù, 18 récits pour 2014 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2014 - Orsières
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 4 au total, les résultats
Sabzaina a écrit:TDS.... J'ai craqué
bubulle a écrit:TDS itou comme je l'avais annoncé. Planquez-tout, y'a un trio infernal qui sera sur les pentes du Passeur (parce que Bert' est aussi fou que nous).
RayaRun a écrit:Refusé UTMB, je conserve ma priorité pour l'année prochaine. Je vais me faire une TGC en vanoise tranquillou le WE précédent (65 km 3800mD+)
the_hokeyeur a écrit:Petite question : pour le certificat médical, il faut obligatoirement utiliser le modèle "UTMB" ou bien un certificat médical lambda de non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition suffit ?
philippeG94 a écrit:En 2011 j'ai téléchargé ma licence FFA et elle a été accepté
(Je suppose qu'un certificat lambda passe)
the_hokeyeur a écrit:Petite question : pour le certificat médical, il faut obligatoirement utiliser le modèle "UTMB" ou bien un certificat médical lambda de non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition suffit ?
bledrunner a écrit:the_hokeyeur a écrit:Petite question : pour le certificat médical, il faut obligatoirement utiliser le modèle "UTMB" ou bien un certificat médical lambda de non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition suffit ?
C'est pour se la péter chez le médecin
Un certif lambda avec la mention qui va bien fait l'affaire.
cedricmtpl a écrit:Je suis prioritaire l'année prochaine, mais mes points de la TDS 2012 ne seront plus valables, non?
edit: si c'est comme cette année ils seront valables.
the_hokeyeur a écrit:bledrunner a écrit:the_hokeyeur a écrit:Petite question : pour le certificat médical, il faut obligatoirement utiliser le modèle "UTMB" ou bien un certificat médical lambda de non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition suffit ?
C'est pour se la péter chez le médecin
Un certif lambda avec la mention qui va bien fait l'affaire.
Il faut donc rajouter sur le certificat lambda la partie "Déclaration sur l'honneur" ?
Benjamin73 a écrit:cedricmtpl a écrit:Je suis prioritaire l'année prochaine, mais mes points de la TDS 2012 ne seront plus valables, non?
Oulà ! Ça m’intéresse ça ! N'ayant pas couru en 2013 et n'ayant donc pas de point je pensais que pour moi, l'UTMB ce serait en 2016... L'angoisse ! Ouais parce que je ne veux pas partir à la récolte au 7 point en quelques mois (d'ici décembre 2014 quoi). Or, j'ai terminé la TDS 2012 et si ces points sont toujours valables pour une inscription à l'UTMB 2015, ça change la donne grave ! Je me fais un petit trail à 3 point cet été et c'est réglé !
Je suis clair ou pas
Si quelqu'un peu confirmer ce que dit Cédric...
Salut !
edit : Désolé pour la digression
ilgigrad a écrit:j'attendais cela.
J'espérais profiter de l'analyse détaillée du parcours que Bubulle ne manquera pas de composer.
tomate a écrit:Benjamin73 a écrit:cedricmtpl a écrit:Je suis prioritaire l'année prochaine, mais mes points de la TDS 2012 ne seront plus valables, non?
Oulà ! Ça m’intéresse ça ! N'ayant pas couru en 2013 et n'ayant donc pas de point je pensais que pour moi, l'UTMB ce serait en 2016... L'angoisse ! Ouais parce que je ne veux pas partir à la récolte au 7 point en quelques mois (d'ici décembre 2014 quoi). Or, j'ai terminé la TDS 2012 et si ces points sont toujours valables pour une inscription à l'UTMB 2015, ça change la donne grave ! Je me fais un petit trail à 3 point cet été et c'est réglé !
Je suis clair ou pas
Si quelqu'un peu confirmer ce que dit Cédric...
Salut !
edit : Désolé pour la digression
les règles seront publiées sur le site au début du mois prochain :
http://ultratrailmb.com/page/224/Inscriptions_2015.html
un peu de patience donc.
Antoine26 a écrit:En même temps, tous les ans les courses de l'UTMB bénéficient de ce statut particulier qui fait que les courses n-3 sont valables donc aucune raison que ça change.
Caro74 a écrit:Bon, et bien maintenant on va passer 7 mois 1/2 à prier pour le beau temps
map-o-spread a écrit:perdu
bledrunner a écrit:RayaRun a écrit:Refusé UTMB, je conserve ma priorité pour l'année prochaine. Je vais me faire une TGC en vanoise tranquillou le WE précédent (65 km 3800mD+)
Argh On fera l'UTMB ensemble l'année prochaine
Sinon la TGC tranquilou c'est possible ça ?
RayaRun a écrit:pfff.... ch'uis jaloux !
map-o-spread a écrit:RayaRun a écrit:pfff.... ch'uis jaloux !
ben moi, je suis juste content pour ceux qui ont été pris.
Je viens d'aller regarder les photos de l'Ultraks, et bien ça c'est beau
KiKiKoureur a écrit:map-o-spread a écrit:RayaRun a écrit:pfff.... ch'uis jaloux !
ben moi, je suis juste content pour ceux qui ont été pris.
Je viens d'aller regarder les photos de l'Ultraks, et bien ça c'est beau
Excellent choix!
C'était aussi le mien en cas de tirage au sort défavorable.
RayaRun a écrit:Car la TDS m'aurait bien tenté mais je veux faire l'UTMB d'abord !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc
avec 38 kivaoù, 15 récits pour 2014 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis
Courmayeur - Champex - Chamonix 2014 - Courmayeur
avec 27 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2014 - Courmayeur
avec 45 kivaoù, 18 récits pour 2014 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2014 - Orsières
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 4 au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !