Arclusaz a écrit:j'ai testé hier à midi en footing.
A ma grande surprise, et contrairement à samedi, le tunnel était éclairé et la projection des images ne fonctionnait pas.
cette animation n'est peut être prévue que les WE ? je n'ai pas trouvé d'infos là dessus, si quelqu'un sait, je suis preneur.
Du coup, c'était pas mal pour courir. Une grande ligne droite plate de 1,7 km (pas mal pour faire un test de VMA, en plus c'est balisé tous les 100 m).
Très très peu de monde (vers 13h). 2 coureurs croisés, 3 piétons, quelques vélos, donc pas de problèmes de sécurité.
Pendant le quart d'heure que j'ai passé sous le tunnel, un seul bus est passé et je n'ai pas senti ses gaz d'échappement !
Evidement, c'est moins bien que dehors mais c'est mieux que de courir sur des trottoirs en ville et ça permet de changer un peu de la Tête d'Or, de la Feyssine ou des quais.
Bref, j'y retournerai et cela deviendra probablement une sorte d'étalon de ma forme à partir d'un temps de référence à établir.
Salut Arclusaz,
On aurait pu se croiser… ou se percuter, selon la luminosité : je suis passé un peu plus tôt à vélo. L’éclairage d’hier était exceptionnel, probablement lié aux travaux de maintenance. C’est d’ordinaire sombre, en semaine comme les week-ends. J’ai failli me prendre un gars en rollers, lundi.
Pour ma part, ça me permet d’arriver plus vite dans les Monts d’Or, sans traverser la Presqu’île. Après, 1,7km en ligne droit à pied, j’ai aussi testé, et… c’est trop ch… pour moi.