Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course nocturne Les Flambeaux 2007 - Montfort L'Amaury
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2007 et 20 au total, 1 vidéo
monstertruck a écrit:ogo78 a écrit:Est-ce possible de s'inscrire sur place ?
j'espère parce que sinon je risque d'aller à Montfort uniquement pour promener la voiture
corto a écrit:Le coureur mal en point de tout à l'heure, et bien c'est qu'il est rentré par ces propres moyens!!! En effet aucun secours n'est jamais arrivé (je dis arrivé et pas: venu) à sa rencontre.
.mais on peut ptet imaginer qu'une dizaine de kikoureurs se porteront volontaires l'année prochaine non ? Wink
.Salut,
Si vous acceptez les bagnards je suis aussi partant pour cette aventure.
Ps nous avions aussi une idée d'assoce, mais une assoce de bénévoles pour aider sur les courses ( remises dossards,ravito, reco , balisage ,sécurité ,.....etc....etc car beaucoup de courses manque de bénévoles et sans bénévoles pas ou plus de courses.
Des KIKOUBENE sur toutes les courses de france ce serait sympa........... Wink
Merci de relire mon post.taroc78 a écrit:Le balisage ,eh les gars faut de tout meme pas deliré je rejoins Dominique là dessus allez vous ballader un peu ailleurs .On est sur du trail ,s'egarer s'en partie du jeu est une donnée de depart à integrer et il faut mieux toujours se fié a soi qu'aux autres .En parlant des carrieres moi j'ai reussi à me paumer en journée aussi !!!!
Le probleme du debut pas vu et j'etais dans le paquet 10/20.
Run To The Hill a écrit:. Mais quand sur la course des Flambeaux je cours avec les 50/70 premiers coureurs en paquet serré, je ne vérifie pas la rubalise, je fais confiance. Et quand au bout de 2km de course nous arrivons à un carrefour "sans issu" dans lequel nous percutons un flot de coureurs en sens inverse, c'est du grand n'importe quoi. Cela m'a fortement miné le moral.
Sportivement,
taroc78 a écrit:Run To The Hill a écrit:. Mais quand sur la course des Flambeaux je cours avec les 50/70 premiers coureurs en paquet serré, je ne vérifie pas la rubalise, je fais confiance. Et quand au bout de 2km de course nous arrivons à un carrefour "sans issu" dans lequel nous percutons un flot de coureurs en sens inverse, c'est du grand n'importe quoi. Cela m'a fortement miné le moral.
Sportivement,
J'ai relus et je confirme bien ,meme en paquet à 70 ou plus d'ailleurs ,je verifie la rubalise .Il m'est arrivé exatement la meme chose que toi à Chevreuse et maintenant en trail me fie qu'à moi.
Et si tu mines le moral pour un chrono que tu ne voulais pas faire comme Karine Herry c'est dommage.
Le plaisir avant tout .....Se paumer ,j'ai integré cel a à present......
Le grand n'importe quoi viens alors de ta tete de groupe qui elle n'a pas suivit le balisage et non des organisateurs .
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course nocturne Les Flambeaux 2007 - Montfort L'Amaury
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2007 et 20 au total, 1 vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !