Anniversaire d'Isopropylamine.........

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Anniversaire d'Isopropylamine.........

Messagepar chtigrincheux » 11 Nov 2007, 05:58

Le plus charismatique des kikous que j’ai rencontré depuis que je suis tombé dans la marmite KIKOUROU.

Rebaptiser par mes soins : « Tel le suppositoire Isopropylamine trouve sa vitesse de croisière …. »

Lâche toi aujourd’hui profite en un max ,joyeux anniversaire mon pote
chtigrincheux
Maître kikoureur

Re: Anniversaire d'Isopropylamine.........

Messagepar corto » 11 Nov 2007, 10:03

....
Dernière édition par corto le 03 Nov 2011, 14:36, édité 1 fois au total.
corto
Maître kikoureur

Messagepar Epytafe » 11 Nov 2007, 10:17

Bon Anniversaire Iso !!!

Je ne pouvais pas louper ton Anni, toi qui, comme moi boycotte la TV...

Je te souhaite encore quelques beaux siècles de courses, sous toutes les latitudes, par tous les temps et dans toutes les conditions...

Bon Anniversaire !
Epytafe
Kikoureur ki kour

Messagepar JLW » 11 Nov 2007, 15:13

Bon anniversaire Iso,
toi qui gère tes préparations avec une grande rigueur et qui du coup est parfois un peu donneur de lecon :wink:
aux amateurs que nous sommes, cela fait du bien de t'avoir sur kikourou et nous apporter ton avis tranché.
Alors comme le dit si bien chtigrincheux, aujourd'hui tu as le droit de te lâcher un "petit" peu,
cela n'entamera pas ta préparation pour ta participation à la Route des 4 Châteaux.
A bientôt sur une course du coin. :D
JLW
Maître kikoureur

Messagepar Vivien (100bornard1022) » 11 Nov 2007, 15:21

Joyeux Anniversaire à toi, Isopropylamine
Steenwerck en tête,
C'est toujours la fête,
Au début du moins,
Parce qu'après, c'est pas rien !

100 km à pied de Steenwerck -les 40 ans- les 04 et 05 mai 2016. Pour faire la fête: 100kmsteenwerck.fr
Vivien (100bornard1022)
Kikoureur ki kour

Messagepar jeanluc78 » 11 Nov 2007, 16:37

JLW a écrit:Bon anniversaire Iso,
toi qui gère tes préparations avec une grande rigueur et qui du coup est parfois un peu donneur de lecon :wink:
aux amateurs que nous sommes, cela fait du bien de t'avoir sur kikourou et nous apporter ton avis tranché.
Alors comme le dit si bien chtigrincheux, aujourd'hui tu as le droit de te lâcher un "petit" peu,
cela n'entamera pas ta préparation pour ta participation à la Route des 4 Châteaux.
A bientôt sur une course du coin. :D

Je suis entièrement d'accord avec JLuc (normal...) et c'est ben vrai qu'il faudrait de temps en temps prendre les choses avec recul et lâcher un peu de lest..

Mais bon anniversaire quand même et surtout.

A la prochaine!!!

Amicalement

Jluc
jeanluc78
Kikoureur ki trottine

Messagepar isopropylamine » 11 Nov 2007, 18:52

Merci à tous !

Ces messages de sympathie me touchent plus que vous ne le pensez.

Soyez assurés que je persévérerai dans mon attitude de "donneur de leçons" simplement parce que je crois que ma méthode permet à un coureur bien peu doué (moi, au hasard) de faire des choses intéressantes malgré la génétique.

Quant à Corto ; N'oublie pas que je suis Cent-Bornard et toi pas encore : par conséquent, tu me dois le respect ! Et puis, je te rappelle que nous allons croiser le fer une de ces nuits de janvier, dans la forêt de Marly et même un peu plus loin, alors, imagine un peu que j'oublie mes principes et que je décide finalement de courir avec Philippe et toi...

Excellente soirée à tous, mes amis et au plaisir de vous retrouver sur une course - un de ces quatre.

Bien amicalement,
ISO
isopropylamine
Kikoureur ki trottine

Messagepar corto » 11 Nov 2007, 18:57

....
Dernière édition par corto le 03 Nov 2011, 14:36, édité 1 fois au total.
corto
Maître kikoureur

Messagepar Baobab » 11 Nov 2007, 19:10

Salut Iso !

Bon anniversaire, et excellente nouvelle année sur la planète course à pied :wink:
Baobab
Kikoureur ki kour

Messagepar L'Castor Junior » 11 Nov 2007, 21:19

isopropylamine a écrit:Merci à tous !

Merci à toi pour ta grande patience sur, au moins, certains sujets (private joke) :lol:
Bon anniversaire Serge, et au plaisir de courir un de ces quatre avec toi (je ferai ma séance VMA en t'accompagnant sur une de tes sorties en endurance :wink: ).

L'Castor Junior
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar gdraid » 12 Nov 2007, 10:37

Bon anniversaire ISO :!: :!: :!:
Bonne réussite pour tous tes projets :!: :!: :!:
:wink:
JC
gdraid
Maître kikoureur

Messagepar totoche58 » 12 Nov 2007, 13:17

Un très bel anniversaire à toi Isopro et j'espère te retrouver cette année sur Paris Mantes 2008

Amitiés sportives

Totoche88
totoche58
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù