Modérateur: Modos
antB09 a écrit:Je vais l'intégrer en 2014
Les heures distance et d+ prennent en compte tout les sports ou seulement la course à pied?
RayaRun a écrit:Il ne faut rien changer aux règles du jeu, le fait de pouvoir croiser et de rester dans la course est motivant car même les blessés peuvent continuer à jouer.
Bon après on se retrouve parfois à faire des séances de psychopathe, moins pour l entraînement que pour conserver sa place dans le jeu
Free Wheelin' Nat a écrit:RayaRun a écrit:Il ne faut rien changer aux règles du jeu, le fait de pouvoir croiser et de rester dans la course est motivant car même les blessés peuvent continuer à jouer.
Bon après on se retrouve parfois à faire des séances de psychopathe, moins pour l entraînement que pour conserver sa place dans le jeu
+1!
philippe.u a écrit:C'est vrai qu'il a l'air cool ce jeu !
Je viens de regarder mes "stats" de cette année, et je me situerai tout au fond du classement, mais l'an prochain j'aimerai participer ne serait-ce que pour montrer à ma femme que "non, je ne cours pas bcp !"
vinch64 a écrit:philippe.u a écrit:C'est vrai qu'il a l'air cool ce jeu !
Je viens de regarder mes "stats" de cette année, et je me situerai tout au fond du classement, mais l'an prochain j'aimerai participer ne serait-ce que pour montrer à ma femme que "non, je ne cours pas bcp !"
J'ai bien essayé cette technique mais ça n'a pas marché!
Elle a juste dit que vous étiez tous des psychopathes!
phoon a écrit: les seul(e)s qui sont derrière moi ont soit arrété de saisir, soit se sont blessés pendant plusieurs mois
mic31 a écrit:Mathias ??? Pas de trêve pour les joueurs.
Mathias a écrit:salut tous,
oooops un poil de retard pour l avant dernière mise à jour, ce sera ce soir !
je vais aussi lancer les inscriptions pour le jeu 2014
bubulle a écrit:Mathias a écrit:salut tous,
oooops un poil de retard pour l avant dernière mise à jour, ce sera ce soir !
je vais aussi lancer les inscriptions pour le jeu 2014
Non, mais c'est pas grave, ne mets pas à jour : y'a Sab qui est en train de me piler au kilométrage à coup de ski....
Eric Kikour Roux a écrit:- Mathias (objectif : mieux que 2013, surtout en D+ ! (~430h, 120 000mD+)
- Warthog (objectif temps et distance, pour le D+ ... ça paraît infaisable)
- Free Wheelin' Nat (objectif : rouge/rouge /rouge )
-calpas (objectif temps et kms pour le dénivellé plus difficile)
- KrysDaix (Objectif: Ben être devant ejouvin pareil quoi )
- lemulotkikour (Objectif Voir le 01/01)
- simondu38 (objectif: saisir mon carnet d'entrainement régulièrement et tout à 100% )- ejouvin (Objectif: Ben être devant KrysDaix pas pareil quoi ) (j'ai répondu trop tard, mais j'avais la même idée de réponse. Et puis j'ai aussi une pensée pour Hervé qui a quitté le jeu en cours de route, c'était aussi rigolo de se "battre" avec lui même si il n'y avait pas photo)
- Eric Kikour Roux: mieux que 2012 (450h / 3650 km / 150000 m D+)
- bubulle: résister à essayer que faire mieux que 2013 (et tenter de rester moins loin de ma binôme de luxe, l'un étant totalement incompatible avec l'autre)
Mathias a écrit:Allez les enfants, derniers jours avant le bilan 2013 !!!
Arcelle : 507h15mn - 3822.62 km - 67103m D+
Sabzaina : 506h46mn (98h19mn) - 4717.39 km (903.71 km) - 64685m D+ (17982 mD+)
jpoggio : 487h17mn - 2386 km - 89003m D+
bubulle : 482h53mn (45h31mn) - 4782.78 km (446.6 km) - 68105m D+ (6295 mD+)
anyah : 474h29mn - 3896.84 km - 46168m D+
bubulle a écrit:Eric Kikour Roux a écrit:- Mathias (objectif : mieux que 2013, surtout en D+ ! (~430h, 120 000mD+)
- Warthog (objectif temps et distance, pour le D+ ... ça paraît infaisable)
- Free Wheelin' Nat (objectif : rouge/rouge /rouge )
-calpas (objectif temps et kms pour le dénivellé plus difficile)
- KrysDaix (Objectif: Ben être devant ejouvin pareil quoi )
- lemulotkikour (Objectif Voir le 01/01)
- simondu38 (objectif: saisir mon carnet d'entrainement régulièrement et tout à 100% )- ejouvin (Objectif: Ben être devant KrysDaix pas pareil quoi ) (j'ai répondu trop tard, mais j'avais la même idée de réponse. Et puis j'ai aussi une pensée pour Hervé qui a quitté le jeu en cours de route, c'était aussi rigolo de se "battre" avec lui même si il n'y avait pas photo)
- Eric Kikour Roux: mieux que 2012 (450h / 3650 km / 150000 m D+)
- bubulle: résister à essayer que faire mieux que 2013 (et tenter de rester moins loin de ma binôme de luxe, l'un étant totalement incompatible avec l'autre)
- Anyah : viser le top 10 qui est resté dans ma ligne de mire : ça pourrait le faire si la concurrence n'est pas trop rude. Mais question D+, le vert m'est inaccessible en CAP!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !