Modérateur: Modos
Khioube a écrit:Arclusaz a écrit:Bon anniversaire au plus gaélique des offeurs lyonnais, Khioube/Guillaume.
Merci, thanks! Go raibh maith agat, même ! (en gaélique, je sais dire ça, santé et compter jusqu'à 10).
Profite bien des fêtes et de la trève !
Khioube a écrit:Merci à tous ! Vivement les off 2014 !
lalan a écrit:Khioube a écrit:Merci à tous ! Vivement les off 2014 !
Tu as raison , vivement les offs. Mais pour l'instant laissons les corps se reposer.
Khioube a écrit: vu la pollution qui règne en ce moment à Lyon, il est plus sage de rester chez soi !
Mamanpat a écrit:Bon anniversaire Khioube et au plaisir !
Kirikou69 a écrit:Khioube a écrit: vu la pollution qui règne en ce moment à Lyon, il est plus sage de rester chez soi !
Plus d'excuse : on peut recourir : http://www.leprogres.fr/rhone/2013/12/17/fin-de-l-episode-de-pollution-aux-particules-sur-lyon
marat 3h00 ? a écrit:et dire que les anciens préconisaient 1jours de récup / km de course parcourue !...
reprise vers le milieu de semaine prochaine pour moi, en espérant que la période de coupure aura été suffisante.
jean-phi a écrit:Allez hop je rechausse les runnings à midi ! Tentative de mini footing. Vais-je y arriver ??
Poy a écrit:Bonjour à tous!
J'aurai besoin d'avis avisés (donc je me tourne vers vous!)
A votre avis, les 40km des cabornis sont envisageables sachant que je fais le marathon du Mont blanc?
(Sinon, des coureurs de sortie vendredi/samedi?)
Poy a écrit:Bonjour à tous!
J'aurai besoin d'avis avisés (donc je me tourne vers vous!)
A votre avis, les 40km des cabornis sont envisageables sachant que je fais le marathon du Mont blanc?
(Sinon, des coureurs de sortie vendredi/samedi?)
zeze69 a écrit:Reprise pour moi hier soir 10 km tranquille au parc TO meme pas mal
jean-phi a écrit:Mais quand ?
marat 3h00 ? a écrit:jean-phi a écrit:Mais quand ?
le 31/12 et le 01/01, hstoire de faire un clin d'oeil à la 180°
pinpin a écrit:Bonjour ce n'est pas le sujet mais je cherche à acheter des batons de trail sur Lyon pour mon épouse (1m58, 45kg) qui veut faire un trail long cet été (6000D?).
Quelles sont les boutiques où je peux trouver des batons de 100cm à 110cm? (terre de running, le vieux campeur, decat?)
je vous remercie pour vos réponses et je m'excuse pour la dérive du post.
ogo a écrit:Vous m'arrêtez si je dis une bêtise mais ne serait-ce pas l'ami Markeau à 13'13 sur cette nouvelle vidéo de la SaintéLyon ? http://vimeo.com/82362770
Kirikou69 a écrit:ogo a écrit:Vous m'arrêtez si je dis une bêtise mais ne serait-ce pas l'ami Markeau à 13'13 sur cette nouvelle vidéo de la SaintéLyon ? http://vimeo.com/82362770
C'est bien lui !!!
Arclusaz a écrit:Reprise en douceur pour moi cet après midi. Col de la Luère-Col de Malval, 30 km, 700 m de D+, bonnes sensations, pas trop dur et c'était joooooooooooli
(bon, OK, c'était en VTT et sur la route mais bien content quand même !)
Khioube a écrit:Ah, petite question à vous les Rhonalpins : est-ce que vous recommanderiez l'ultra Charles et Alice dans la Drôme ? Ce serait pour 2015, je commence à chercher de nouveaux challenges...
Ciao, et joyeux Noël !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !