Modérateur: Modos
Fa² a écrit:Hello, la forerunner 620 de Garmin le fait.
Et perso j'utilise l'application Endurance de mapmytrack sur mon tel, elle est gratuite et efficace. Tu choisis les intervalles de tracking en minute pour allier un suivi précis et l'autonomie de la batterie.
Fa²
PierreMontagne a écrit:Fa² a écrit:Hello, la forerunner 620 de Garmin le fait.
Et perso j'utilise l'application Endurance de mapmytrack sur mon tel, elle est gratuite et efficace. Tu choisis les intervalles de tracking en minute pour allier un suivi précis et l'autonomie de la batterie.
Fa²
Sans rire![]()
C'est vrai ?
pas vu ça dans les spec de la montre.Mais a mon avis, elle communique sa position a un.......smartphone donc, même problème d'autonomie.
MikeJack a écrit:DU coup c'est étonnant que la Fénix ne le fait pas alors qu'elle fait bleuthoot également.
MikeJack a écrit:Je suis sur le point de craquer sur cette montre, j'ai une 610 mais lors de trail long la batterie ne tien plus, tu la conseil cette montre ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !