Modérateur: Modos
anyah a écrit:Je rajoute mon grain de sel : filmer c'est cool, faire le montage beacoup moins...
Mais je me suis accrochée et suis très fière de mes vidéos !
ceci dit, on ne parle que des Gopro, mais les Drift sont très bien aussi : la différence c'est la télécommande au poignet (enfin c'était la différence en 2011).
tricky a écrit:anyah a écrit:Je rajoute mon grain de sel : filmer c'est cool, faire le montage beacoup moins...
ceci dit, on ne parle que des Gopro, mais les Drift sont très bien aussi : la différence c'est la télécommande au poignet (enfin c'était la différence en 2011).
J'ai une drift et c'est très bien effectivement
antB09 a écrit:tricky a écrit:anyah a écrit:Je rajoute mon grain de sel : filmer c'est cool, faire le montage beacoup moins...
J'ai une drift et c'est très bien effectivement
Quel modèle pour la drift ?
Un lien ...!?
Merci
Papillon a écrit:Et alors je ne comprends pas pourquoi du coup, il aurait mieux valu la silver??? Je n'y connais rien... l'autre est trop performante pour l'utilisation que tu en as?
chrislam a écrit:La drift HD GHOST possede d'origine:
Un ecran lcd
une etanchéitée à environ 3 m sans caisson(testé)
Le vrai plus c'est la lentille qui tourne à 300 degré, ce qui permet de la fixer même de travers et d'ajuster la lentille de manière à avoir l'image droite....
La telecommande d'origine avec des LEDS de couleur pour t'indiquer dans quel mode tu es!! (video,photo,REC....)
par exemple, tu es organisateur d'un trail et tu mets une camera à un endroit donné. Tu as plusieurs solutions pour ton montage : soit tu ne prends que les extraits des premierstricky a écrit:Une vidéo de 30 min, je vois pas trop l'intérêt, à moins vraiment d'avoir un sujet intéressant au point de captiver sur autant de temps.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !