Modérateur: Modos
grandware a écrit:Je sens souffler un vent d'injustice.. La pintade cartonne, on l'aime... Le Ware s'exprime, on le plombe...
Quand je pense qu'on est au pays des droits de l'homme...
Le Lutin d'Ecouves a écrit:All things must pass, Ware !
grandware a écrit:Dits moi encore des choses gentilles.. J'adoreeeeeeeeee, regardez danser les gens...
grandware a écrit:Reposant a defaut d'etre fascinant
L'Dingo a écrit:L'dingo_ki_dit_aussi_que_pour_courir_pendant_24H_bardé_de_technologie_en_plussoyant_chaque_tour,il_faut_avoir_une_case_manquante, mais_tout_n'est pas_perdu![]()
![]()
![]()
L'Dingo a écrit:ayez une pincée de la gentillesse de Cédric_le Castor_Junior, un soupçon de sa générosité
et une once de son humour et vous pourrez si ce n'est devenir un "Queue Plate", du moins apprécier
à sa juste valeur le forum où vous prenez plaisir à lire ou écrire
corto a écrit:Et moi qui pensai qu'il s'etait fais s..... par un Khanard
grandware a écrit:Je sens souffler un vent d'injustice.. La pintade cartonne, on l'aime... Le Ware s'exprime, on le plombe...
grandware a écrit:D'ailleurs, comment fait tu pour avoir les dents aussi blanches ???
sarajevo a écrit:quand je pense que certains faisaient des remarques a Grand ware et Pintade sur les sujets futiles....![]()
![]()
![]()
![]()
moi je m'en fous je me marre....
a+
pierre
PS: Respect total pour la BD des Castors Juniors....TOP Excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!
grandware a écrit:Il a du chien le poulet... Viens avec moi... abandonons tout, femme, chien collection de la vie du rail... Partons sur une ile deserte... Oleron... Si comme moi tu parles l'huitre courament, on sera les plus heureux du monde...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Razouille et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !