Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - La 180 2013 - Lyon 07
avec 11 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 30 au total, 10 vidéos, les résultats
jean-phi a écrit:Hop les affaires sont prêtes !!
janolesurfeur a écrit:jean-phi a écrit:Hop les affaires sont prêtes !!
tu pars demain matin ?
jean-phi a écrit:janolesurfeur a écrit:jean-phi a écrit:Hop les affaires sont prêtes !!
tu pars demain matin ?
Presque ! En réalité, vue ma semaine de dingue qui arrive, il valait mieux préparer les affaires ce soir. CEn espérant ne rien oublier !
Mamanpat a écrit:T'auras bien qq mn pour vérifier quand même !
jean-phi a écrit:janolesurfeur a écrit:jean-phi a écrit:Hop les affaires sont prêtes !!
tu pars demain matin ?
Presque ! En réalité, vue ma semaine de dingue qui arrive, il valait mieux préparer les affaires ce soir. CEn espérant ne rien oublier !
jean-phi a écrit:Hop les affaires sont prêtes !!
ch'ti lillois d'vizille a écrit:jean-phi a écrit:Hop les affaires sont prêtes !!
Déjà dans les startings blocks ?
Attention Jean-phi le premier parti n'est pas forcément le premier arrivé...
jean-phi a écrit:Ca y est la dernière sortie est faite ! Je ne l'aurais pas cru il y a quelques mois encore que je verrais le bout de la prépa !
Reste la grande sortie, croisons les doigts !!
marat 3h00 ? a écrit:jean-phi a écrit:Ca y est la dernière sortie est faite ! Je ne l'aurais pas cru il y a quelques mois encore que je verrais le bout de la prépa !
tu as bien mangé tout le gâteau et j'espère que tu l'as apprécié de temps en temps.
reste maintenant la cerise !
et en +, il faut la manger en commençant par la queue
jean-phi a écrit:Ca y est la dernière sortie est faite ! Je ne l'aurais pas cru il y a quelques mois encore que je verrais le bout de la prépa !
ch'ti lillois d'vizille a écrit:jean-phi a écrit:Ca y est la dernière sortie est faite ! Je ne l'aurais pas cru il y a quelques mois encore que je verrais le bout de la prépa !
Jean-phi, moi je dit que tu devrais calculer pour arriver à St Etienne pile-poil pour le départ de la STL, tant qu'à faire
Mamanpat a écrit:Mais en somme, nous pouvons parler de La 180 comme d'une course en 2 étapes dont la pause est réduite à seulement quelques heures (4 heures si tout va bien, l'an passé ils n'ont eu que 2 heures...)...
Pas plus intéressant de dormir un peu avant de manger aussifulgurex a écrit:d'ailleurs, moi, je fais la sieste après le repas...
Mamanpat a écrit:J'ai dans l'idée de tenter le somme avec jambes en l'air mais me connaissant je sens que ce sera juste un temps calme comme en maternelle (où il est bien dur de ne pas rigoler avec les camarades...)
bubulle a écrit:Mamanpat a écrit:J'ai dans l'idée de tenter le somme avec jambes en l'air mais me connaissant je sens que ce sera juste un temps calme comme en maternelle (où il est bien dur de ne pas rigoler avec les camarades...)
T'inquiète, on viendra papoter les jambes en l'air avec toi, va.... C'est juste dormir que tu pourras pas, en fait...
ejouvin a écrit:bubulle a écrit:Mamanpat a écrit:J'ai dans l'idée de tenter le somme avec jambes en l'air mais me connaissant je sens que ce sera juste un temps calme comme en maternelle (où il est bien dur de ne pas rigoler avec les camarades...)
T'inquiète, on viendra papoter les jambes en l'air avec toi, va.... C'est juste dormir que tu pourras pas, en fait...
Hein ? quoi ? Comment ?
Un truc de jambes en l'air avant de prendre le départ, est ce bien sérieux ?
j'ai le droit, la poisse j'ai chopé un coup de froid ... j'espère que cela va passer mais j'ai la gorge qui pique
bubulle a écrit:Mamanpat a écrit:J'ai dans l'idée de tenter le somme avec jambes en l'air mais me connaissant je sens que ce sera juste un temps calme comme en maternelle (où il est bien dur de ne pas rigoler avec les camarades...)
Mamanpat a écrit:Ca j'aurais du parier la pièce quand je l'ai écrit !
De toute façon toute proposition indécente qui pourrait me faire faire le retour dans des conditions optimales, je prends !!!
Etienne, un lait chaud avec du miel, une tape sur les fesses et hop, au lit !
ejouvin a écrit:Mamanpat a écrit:Ca j'aurais du parier la pièce quand je l'ai écrit !
De toute façon toute proposition indécente qui pourrait me faire faire le retour dans des conditions optimales, je prends !!!
Etienne, un lait chaud avec du miel, une tape sur les fesses et hop, au lit !
Au moins, tu n'es pas déçue
Y a personne pour me mettre une tape sur les fesses
Et puis avant cela, il y a 6 x 1'/1' à se faire...
Taldius a écrit:Chaines et crampons obligatoire a déjà dit Arthur, ça me parait évident. J'ai des souvenirs de l'an dernier et surtout de 2010, avoir un brouillard givrant ça promet de glisser.
Mamanpat a écrit:Bon sinon, 3 frontales ça devrait suffir dans le brouillard ???...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - La 180 2013 - Lyon 07
avec 11 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 30 au total, 10 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !