[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TwoTiVal » 21 Nov 2013, 17:59

Arclusaz a écrit:Bien sur, qu'on accepte les nouveaux ! viens quand tu veux (dimanche, on fait peut être Soucieu/Gerland mais personnellement je n'y vois pas encore bien clair dans mon planning : si quelqu'un veut prendre le relais de l'orga, je ne me vexerais pas...).

Pour le "stade", non, nous n'avaons pas de piste à disposition mais un des autres avantages du "groupe', c'est de se refiler les bons plans.

lalan a trouvé la piste du stade de St Foy (on va passer devant le jour de la STL) et nous l'a indiqué.A priori, peu de monde, on peut y aller facilement.

On pourrait d'ailleurs lancer un recensement du genre.

Nom du stade/ville/adresse/type de la piste/horaires.
je commence :

Stade René Dubot/Tassin la demi lune/avenue Mathieu Misery/tartan/très souvent occupé par le club d'athlétisme (possibilité d'y aller quand il n'y a personne mais pas souvent !)
Parc de Parilly/Lyon/Bron/Vénissieux/Rue du Clos Verger/?/libre très souvent le soir
Faites de la CO !
Courir à Lyon
Avatar de l’utilisateur
TwoTiVal
Kikoureur ki kour
 
Messages: 566
Inscrit le: 19 Mai 2010, 15:02

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TwoTiVal » 21 Nov 2013, 19:10

Je viens de voir que le groupe "courir à Lyon" compte 69 coureurs ! 8)
Faites de la CO !
Courir à Lyon
Avatar de l’utilisateur
TwoTiVal
Kikoureur ki kour
 
Messages: 566
Inscrit le: 19 Mai 2010, 15:02

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 21 Nov 2013, 19:24

TwoTiVal a écrit:Je viens de voir que le groupe "courir à Lyon" compte 69 coureurs ! 8)


chut!!!!!!!!!!!! :D :D :D

j'ai vu ça il y a quelques jours et j'ai voulu prolonger la magie du chiffre ne ne le disant pas : car, je ne veux pas cafter, hein, mais il y a des participants réguliers à nos zoff qui ne sont pas inscrits.

Inscrivez-vous, tant pis pour le 69 (qui aura durer quelques jours quand même).

Je passe assez souvent par cette page : ça permet de vérifier qu'on n'a pas loupé un CR, ou un résultat ou une sortie courte de Lalan de 67 km, ....

http://www.kikourou.net/groupes/groupe- ... _lyon.html
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26259
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar sebmelalix » 21 Nov 2013, 22:34

totoro a écrit:
jean-phi a écrit:Avec seb on vous salue bien !


ah ben, vous vous êtes mis la tête à l'envers ;-) Alors, elle était commint la binouze ?


Jean-phi, comme en course a envoyé du lourd hier soir, si il est aussi rapide à la 180 qu'il s'est englouti ses 2L5 de bières.... Ça promet :wink:

Je ferai en sorte d'être là pour la 61ème :?:
En attendant je vius souhaite une Bonne fin de préparation à tous, j'ai hâte de vous suivre.
Je vous ai réservé une petite surprise pour le 13/12 :wink:

Seb
sebmelalix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 441
Inscrit le: 23 Sep 2011, 09:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 22 Nov 2013, 10:17

Allez on se mobilise derrière liline_coq (difficile d'être devant de toute manière ;-)) pour le TROPHÉE DE LA RÉVÉLATION FEMMES 2013. :
http://www.trails-endurance.com/trophees-du-trails/

Profitez bien de la neige :-)
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Kirikou69 » 22 Nov 2013, 10:53

totoro a écrit:Allez on se mobilise derrière liline_coq (difficile d'être devant de toute manière ;-)) pour le TROPHÉE DE LA RÉVÉLATION FEMMES 2013. :
http://www.trails-endurance.com/trophees-du-trails/

Profitez bien de la neige :-)


A voté : si tous les kikous se mobilisent , liline_coq ne devrait pas être loin de la 1ere place (qu'elle mérite)
Avatar de l’utilisateur
Kirikou69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1440
Inscrit le: 10 Oct 2012, 21:07

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Khioube » 22 Nov 2013, 12:10

J'ai voté aussi !
Je suis d'accord sur le fait qu'elle mérite d'être élue, même si l'on se fie uniquement au palmarès de l'année (je ne la connais pas personnellement, je suis donc objectif !).
Khioube
Kikoureur ki kour
 
Messages: 671
Inscrit le: 19 Fév 2013, 23:17

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 22 Nov 2013, 17:08

A voté aussi, bien sur ! pour Aline (révelation), pour Caro (traileuse) et pour Des Bosses et des Bulles (coup de coeur)

un peu déçu de mon footing "dans la neige au bord de l'yzeron" de midi : pas de neige du tout, tout a fondu. Bon, ce n'est que partie remise.....

pour dimanche, pour "ma" proposition Soucieu-Gerland de "jour comme le jour J", nous avions plusieurs intéressés : Lab69, Polosh38, Bruno230, Sébounet (j'espère n'avoir oublié personne).

Plusieurs d'entre vous souhaitent être rentrés pour midi.

proposition :

RDV à Gerland (devant le Palais des Sports) à 7h30 (mon dieu que c'est tôt, faut vraiment que je vous aime !)
On monte à 4 dans ma voiture : Lab, seb, Bruno et moi (faites gaffe, ma voiture est toute neuve, j'en prends livraison demain donc je n'accepte pas les pieds crottés !).
On file à Soucieu au gymnase où polosh nous rejoint à 8h00.
On fait les 20 km Soucieu-Gerland (malheureusement aucun risque de jardinage, je maitrise !) en environ 2h30 soit une arrivée vers 11h00 (vous noterez que j'ai inclus une sécurité de 30 minutes).
Bruno et Lab étant pressés et habitant loin, rentrent vite chez eux pour une arrivée avant midi.
Je propose de sacrifier (une fois de plus ! mais il est jeune.....) Sébounet pour nous ramener Polosh et moi à Soucieu où nous serons vers 11h30. Polosh n'habite pas loin, il sera chez lui à 11h53, moi à 11h59 et Sebounet à 12h12.

ça marche ?

Il reste même une place dans ma voiture si un autre veut venir.
Si d'autres veulent se joindre à nous, c'est possible mais il faut une voiture de plus (par exemple que celui qui se rajoute ait une voiture ou que Polosh vienne dans ce cas à Gerland).

Merci de dire si ça marche pour vous ou bien sur de faire des contre-propositions.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26259
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Cascador » 22 Nov 2013, 19:19

A tout hasard, quelqu'un pour un off de dernière minute Beaunant-Soucieux A/R ce soir ? :D
Avatar de l’utilisateur
Cascador
Kikoureur timide
 
Messages: 18
Inscrit le: 03 Avr 2013, 14:55

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar franck de Brignais » 22 Nov 2013, 22:16

totoro a écrit:Allez on se mobilise derrière liline_coq (difficile d'être devant de toute manière ;-)) pour le TROPHÉE DE LA RÉVÉLATION FEMMES 2013. :
http://www.trails-endurance.com/trophees-du-trails/

Profitez bien de la neige :-)

A voté !!
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2995
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar franck de Brignais » 22 Nov 2013, 22:21

anthodelb a écrit:Bonjour à tous,

Venant d'arriver dans la région (j'habite à Saint Genis Laval et je bosse à Brignais) je découvre ce post. Je ne prépare pas la STL mais l'ambiance sur vos off à l'air tellement bonne que je me joindrais bien à vous lors de la prochaine sortie. Si vous acceptez les nouveaux bien sur :wink:
Je suivrai les infos sur le site.
Petite question : j'ai lu quelque part que le groupe avait maintenant une piste à disposition. Elle est ou cette piste ? Et quelles sont les modalités d'accès ? Je recherche désespérément une piste en libre accès pour mes séances de VMA mais pour le moment je n'en ais pas trouvé.

Voilà, sinon pour me présenter rapidement : j'ai 34 ans (marié, 2 enfants) et je pratique le trail depuis 5 ans (du trail court jusqu'à l'ultra) et j'étais sur Besançon auparavant.

En espérant vous rejoindre sur une prochaine sortie.
Sportivement,
Anthony

Bienvenu Anthony !
J'habite à Brignais. Pas de piste de 400m sur notre belle commune, une 200 si tu es intéressé du côté du complexe Minssieux. Lorsque je veux une 400 je vais à Parilly, l'endroit est génial pour ça et pour l'échauffement/récup'...
Au plaisir de te croiser prochainement !!
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2995
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar franck de Brignais » 22 Nov 2013, 22:49

sebmelalix a écrit:
totoro a écrit:
jean-phi a écrit:Avec seb on vous salue bien !


ah ben, vous vous êtes mis la tête à l'envers ;-) Alors, elle était commint la binouze ?


Jean-phi, comme en course a envoyé du lourd hier soir, si il est aussi rapide à la 180 qu'il s'est englouti ses 2L5 de bières.... Ça promet :wink:

Je ferai en sorte d'être là pour la 61ème :?:
En attendant je vius souhaite une Bonne fin de préparation à tous, j'ai hâte de vous suivre.
Je vous ai réservé une petite surprise pour le 13/12 :wink:

Seb

Ah ouai !! tu dois être là pour la 61ème !!! C'est noté 8)
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2995
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lab69 » 22 Nov 2013, 22:50

Arclusaz a écrit:
Merci de dire si ça marche pour vous ou bien sur de faire des contre-propositions.


ok pour cette sortie dimanche et merci pour l'effort sur l'horaire matinal avec l'orga des voitures qui va bien (jeune kikou et déjà pénible :oops: )
je vais y aller tranquille demain au semi du beaujolais, histoire de garder des jambes pour dimanche :wink:
Avatar de l’utilisateur
lab69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 209
Inscrit le: 14 Nov 2013, 09:27
Localisation: monts du lyonnais (sourcieux les mines)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 23 Nov 2013, 09:28

Bonne chance à notre Tortue01 qui affronte aujourd'hui avec ses petites pattes son premier marathon : et pas le plus facile !!!!!
Notre coach sera présent également mais bon il y va sans pression

Bon courage aussi à Lab, Marcalito, Préfou et FranckdeBrignais sur le semi : ne vous arrêtez pas trop dans les caves !

bonne journée à tous.

Pour demain matin, pas eu de réponse à part Lab : ne le laissez pas tout seul dans les bois avec moi, c'est dangereux !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26259
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar polosh » 23 Nov 2013, 09:50

Arclusaz a écrit:
Pour demain matin, pas eu de réponse à part Lab : ne le laissez pas tout seul dans les bois avec moi, c'est dangereux !


Pas encore sûr pour moi pour demain... Peut-être un truc de famille finalement, qui prendra le dessus!
Je vous tiens au courant dans la journée!

Bonne journée à tous!
“Pour savoir où l'on va, il faut savoir où l'on est."
Avatar de l’utilisateur
polosh
Kikoureur ki kour
 
Messages: 866
Inscrit le: 04 Avr 2013, 16:31

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar snail69 » 23 Nov 2013, 10:58

Markeau et moi z'allons boire du pif à Millery demain matin :roll: On aura aut' choz à faire qu'd'aller courir...hips !

Du coup, on va se faire un A/R d'une durée d'environ 2 heures à partir de Beaunant cet après-midi, avec un départ aux alentours de 16h30/17h00. A préciser.

Si ça vous dit, faites signe !
Avatar de l’utilisateur
snail69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 757
Inscrit le: 04 Jan 2011, 18:30

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 23 Nov 2013, 11:28

Arclusaz a écrit:Bonne chance à notre Tortue01 qui affronte aujourd'hui avec ses petites pattes son premier marathon : et pas le plus facile !!!!!
Notre coach sera présent également mais bon il y va sans pression

Bon courage aussi à Lab, Marcalito, Préfou et FranckdeBrignais sur le semi : ne vous arrêtez pas trop dans les caves !

bonne journée à tous.

Pour demain matin, pas eu de réponse à part Lab : ne le laissez pas tout seul dans les bois avec moi, c'est dangereux !

+1. Bonne course à tous dans le beaujolais, ca doit être bien jolie aujourd'hui si il reste un peu de neige. Avec un p'tit verre pour vous réchauffer à l'arrivée :wink: .
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nini » 23 Nov 2013, 11:48

Christophe et Christine sont parti pour le marathon !!! Allez, go, go, go !

On a vu Patrice au départ dans un déguisement ÉNORME !
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Sébounet » 23 Nov 2013, 13:07

Arclusaz a écrit:Pour demain matin, pas eu de réponse à part Lab : ne le laissez pas tout seul dans les bois avec moi, c'est dangereux !


Ok pour moi
Avatar de l’utilisateur
Sébounet
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 194
Inscrit le: 09 Nov 2012, 21:46

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ArnaudB » 23 Nov 2013, 13:37

Nini a écrit:Christophe et Christine sont parti pour le marathon !!! Allez, go, go, go !

On a vu Patrice au départ dans un déguisement ÉNORME !

En direct d'Arnas (km 32) : F.D'Haene en tête dans un groupe de 3, et notre vaillant Rémi 7ème !
Avatar de l’utilisateur
ArnaudB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 25 Avr 2011, 17:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar bruno230 » 23 Nov 2013, 14:28

Arclusaz a écrit:Pour demain matin, pas eu de réponse à part Lab : ne le laissez pas tout seul dans les bois avec moi, c'est dangereux !

C'est ok pour moi,on va quand même pas lui faire ça à ce pauvre garçon :mrgreen:
snail69 a écrit:Markeau et moi z'allons boire du pif à Millery demain matin :roll: On aura aut' choz à faire qu'd'aller courir...hips !

Eh ben bravo,ça c'est de la prépa Saintélyon,voila donc le fameux secret de la forme de Snail :D
Une grosse pensée pour notre tortue marathonienne,allez courage
Avatar de l’utilisateur
bruno230
Kikoureur ki kour
 
Messages: 732
Inscrit le: 24 Avr 2012, 17:17

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Fimbur » 23 Nov 2013, 15:36

Arclusaz a écrit:A voté aussi, bien sur ! pour Aline (révelation), pour Caro (traileuse) et pour Des Bosses et des Bulles (coup de coeur)

un peu déçu de mon footing "dans la neige au bord de l'yzeron" de midi : pas de neige du tout, tout a fondu. Bon, ce n'est que partie remise.....

pour dimanche, pour "ma" proposition Soucieu-Gerland de "jour comme le jour J", nous avions plusieurs intéressés : Lab69, Polosh38, Bruno230, Sébounet (j'espère n'avoir oublié personne).

Plusieurs d'entre vous souhaitent être rentrés pour midi.

proposition :

RDV à Gerland (devant le Palais des Sports) à 7h30 (mon dieu que c'est tôt, faut vraiment que je vous aime !)
On monte à 4 dans ma voiture : Lab, seb, Bruno et moi (faites gaffe, ma voiture est toute neuve, j'en prends livraison demain donc je n'accepte pas les pieds crottés !).
On file à Soucieu au gymnase où polosh nous rejoint à 8h00.
On fait les 20 km Soucieu-Gerland (malheureusement aucun risque de jardinage, je maitrise !) en environ 2h30 soit une arrivée vers 11h00 (vous noterez que j'ai inclus une sécurité de 30 minutes).
Bruno et Lab étant pressés et habitant loin, rentrent vite chez eux pour une arrivée avant midi.
Je propose de sacrifier (une fois de plus ! mais il est jeune.....) Sébounet pour nous ramener Polosh et moi à Soucieu où nous serons vers 11h30. Polosh n'habite pas loin, il sera chez lui à 11h53, moi à 11h59 et Sebounet à 12h12.

ça marche ?

Il reste même une place dans ma voiture si un autre veut venir.
Si d'autres veulent se joindre à nous, c'est possible mais il faut une voiture de plus (par exemple que celui qui se rajoute ait une voiture ou que Polosh vienne dans ce cas à Gerland).

Merci de dire si ça marche pour vous ou bien sur de faire des contre-propositions.


Bonjour à tous,
s'il reste une place, je veux bien me joindre à vous demain matin,
Pour une fois que je pourrais faire la fin du parcours sans être explosé,

Fimbur
Réussir son 1er ultra
Le guide SaintéLyon 2018
Comment planifier sa saison ?
A télécharger sur https://objectiftrail.com/
Fimbur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 821
Inscrit le: 22 Août 2007, 13:49

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 23 Nov 2013, 16:27

Fimbur a écrit:
Arclusaz a écrit:A voté aussi, bien sur ! pour Aline (révelation), pour Caro (traileuse) et pour Des Bosses et des Bulles (coup de coeur)

un peu déçu de mon footing "dans la neige au bord de l'yzeron" de midi : pas de neige du tout, tout a fondu. Bon, ce n'est que partie remise.....

pour dimanche, pour "ma" proposition Soucieu-Gerland de "jour comme le jour J", nous avions plusieurs intéressés : Lab69, Polosh38, Bruno230, Sébounet (j'espère n'avoir oublié personne).

Plusieurs d'entre vous souhaitent être rentrés pour midi.

proposition :

RDV à Gerland (devant le Palais des Sports) à 7h30 (mon dieu que c'est tôt, faut vraiment que je vous aime !)
On monte à 4 dans ma voiture : Lab, seb, Bruno et moi (faites gaffe, ma voiture est toute neuve, j'en prends livraison demain donc je n'accepte pas les pieds crottés !).
On file à Soucieu au gymnase où polosh nous rejoint à 8h00.
On fait les 20 km Soucieu-Gerland (malheureusement aucun risque de jardinage, je maitrise !) en environ 2h30 soit une arrivée vers 11h00 (vous noterez que j'ai inclus une sécurité de 30 minutes).
Bruno et Lab étant pressés et habitant loin, rentrent vite chez eux pour une arrivée avant midi.
Je propose de sacrifier (une fois de plus ! mais il est jeune.....) Sébounet pour nous ramener Polosh et moi à Soucieu où nous serons vers 11h30. Polosh n'habite pas loin, il sera chez lui à 11h53, moi à 11h59 et Sebounet à 12h12.

ça marche ?

Il reste même une place dans ma voiture si un autre veut venir.
Si d'autres veulent se joindre à nous, c'est possible mais il faut une voiture de plus (par exemple que celui qui se rajoute ait une voiture ou que Polosh vienne dans ce cas à Gerland).

Merci de dire si ça marche pour vous ou bien sur de faire des contre-propositions.


Bonjour à tous,
s'il reste une place, je veux bien me joindre à vous demain matin,
Pour une fois que je pourrais faire la fin du parcours sans être explosé,

Fimbur


Bienvenue Franck, ce sera ton premier "off à lyon" si je ne me trompe pas.

recap :

RDV au palais des sports de Gerland à 7h30 ou au gymnase de Soucieu à 8h00
Soucieu Gerland "de jour comme le jour J" (20 km) en 2h30-2h45

Présents (Gerland) : Arclusaz, Bruno230, Fimbur, Lab69, Sébounet
Intéressés (Gerland) :
Présents (Soucieu) :
Intéressés (Soucieu) : Polosh38

N'hésitez pas à venir nous rejoindre à un bout ou à l'autre.
Mais à Gerland, ma voiture est pleine ! donc viendez motorisés.... ou déclarez vous ici et on trouvera une solution
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26259
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar polosh » 23 Nov 2013, 17:10

Arclusaz a écrit:
recap :

RDV au palais des sports de Gerland à 7h30 ou au gymnase de Soucieu à 8h00
Soucieu Gerland "de jour comme le jour J" (20 km) en 2h30-2h45

Présents (Gerland) : Arclusaz, Bruno230, Fimbur, Lab69, Sébounet
Intéressés (Gerland) :
Présents (Soucieu) :
Intéressés (Soucieu) :

N'hésitez pas à venir nous rejoindre à un bout ou à l'autre.
Mais à Gerland, ma voiture est pleine ! donc viendez motorisés.... ou déclarez vous ici et on trouvera une solution


BOn finalement sans moi demain :(
Désolé, je vous fais faux-bond au dernier moment!
Bonne reco à vous tous!
“Pour savoir où l'on va, il faut savoir où l'on est."
Avatar de l’utilisateur
polosh
Kikoureur ki kour
 
Messages: 866
Inscrit le: 04 Avr 2013, 16:31

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lab69 » 23 Nov 2013, 17:59

:lol: je ferais pas grand chose dans les bois, j'ai déjà bien donné cet aprem avec 1h30 sur le semi du beaujolais, donc demain c'est mode decontract mais sans se mettre en retard :wink:
Avatar de l’utilisateur
lab69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 209
Inscrit le: 14 Nov 2013, 09:27
Localisation: monts du lyonnais (sourcieux les mines)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 24 Nov 2013, 00:46

Pour info et congratulations, tortue01 est officiellement marathonienne ! Bravo Christine ! :) Que de progrès en peu de temps ! L'an prochain c'est la saintelyon qui t'attend !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 24 Nov 2013, 01:22

jean-phi a écrit:Pour info et congratulations, tortue01 est officiellement marathonienne ! Bravo Christine ! :) Que de progrès en peu de temps ! L'an prochain c'est la saintelyon qui t'attend !

+1 :D
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3867
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 24 Nov 2013, 02:13

voilà, j'ai réussi à le terminer...
http://www.kikourou.net/recits/recit-15 ... rfeur.html
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8041
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 24 Nov 2013, 10:46

Bravo tous pour vôtre "beaujolais nouveau" :mrgreen: C'est kiki qui fini le premier parce qu'il en bu le plus :?:
J'attends les photos du coach :!: :!: :!: ( je ne dois pas être le seul)
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 24 Nov 2013, 10:57

je ne l'ai pas vu dans le classement...j'espère qu'il n'a pas eu de problème.
ou alors, ce sont mes yeux
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8041
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 24 Nov 2013, 11:33

janolesurfeur a écrit:je ne l'ai pas vu dans le classement...j'espère qu'il n'a pas eu de problème.
ou alors, ce sont mes yeux

Ce sont tes yeux Jano. Même déguisé il est bon le coach !!
Trotinnette STP envoies nous une photo :mrgreen: :!:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 24 Nov 2013, 13:28

lalan a écrit:
janolesurfeur a écrit:je ne l'ai pas vu dans le classement...j'espère qu'il n'a pas eu de problème.
ou alors, ce sont mes yeux

Ce sont tes yeux Jano. Même déguisé il est bon le coach !!
Trotinnette STP envoies nous une photo :mrgreen: :!:

J'ai réussi à la voir cette photo :D :D :D :D Trop fort super coach :wink:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Mamanpat » 24 Nov 2013, 13:56

Au top super coach !

Bravo Tortue01 ! Pour la statut de marathonienne et pour la mère Noël ! :D
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5526
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 24 Nov 2013, 14:01

ah oui, vu !!
un super coach qui court crivit !!
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8041
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar fildar » 24 Nov 2013, 14:25

lalan a écrit:
lalan a écrit:
janolesurfeur a écrit:je ne l'ai pas vu dans le classement...j'espère qu'il n'a pas eu de problème.
ou alors, ce sont mes yeux

Ce sont tes yeux Jano. Même déguisé il est bon le coach !!
Trotinnette STP envoies nous une photo :mrgreen: :!:

J'ai réussi à la voir cette photo :D :D :D :D Trop fort super coach :wink:


C'est le nouveau coach de l'ASSE :?:
Avatar de l’utilisateur
fildar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 663
Inscrit le: 01 Fév 2011, 20:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 24 Nov 2013, 15:29

janolesurfeur a écrit:ah oui, vu !!
un super coach qui court crivit !!

Bon, elle est où cette photo ? pas trouvée sur le site......
on veut voir le crivit vert !!!!!!!!!!!!! ce matin, on avait un crivit orange avec nous : dingue comme ces maillots font courir vite !

Sinon, ce matin, nous avons fait à 5 comme prévu Soucieu-Gerland en 2h14. Rythme tranquille mais régulier, des chemins étonnamment secs (grâce au vent), pas de branches cassées, et deux Offeursàlyon nouveaux (Fimbur et Lab69). Une bonne bière, des trucs à grignoter et zou à la maison avant midi (grâce au martyr de Sébounet qui m'a ramené à Soucieu où ma voiture a bien voulu démarrer, ouf !).

Pour moi, je déclare officiellement terminé la prépa STL : il ne reste plus qu'à attendre, à récupérer, à s'occuper des questions logistiques...et à dormir !

Comme depuis 2 ans, je garderais de très bons souvenirs de toutes ces sorties faites en votre compagnie, merci à toutes et tous. La course, ce n'est que la cerise sur le gâteau, quoi qu'il arrive ma STL 2013 est d'ores et déjà réussie.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26259
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nini » 24 Nov 2013, 15:38

J'espère que ça va marche.. Voici la photo du coach en action !
Pièces jointes
image.jpg
image.jpg (1.42 Mio) Consulté 1304 fois
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nini » 24 Nov 2013, 15:39

Bon ça a marché ! Désolée si vous prenez un torticolis !! Lol
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tortue01 » 24 Nov 2013, 16:22

Merci à tous pour vos gentils messages ...yyyyyeeesss je suis marathonienne mais mes quadriceps se souviendront des montées et descentes du beaujolais...mais quelle ambiance qui fait que les km défilent assez vite :roll: promis un cr...avec photos ....
Et courage aux saintelyonnais et sainte lyonnaises et les foux furieux de la 180! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tortue01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 04 Fév 2013, 23:32

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tortue01 » 24 Nov 2013, 16:25

jean-phi a écrit:Pour info et congratulations, tortue01 est officiellement marathonienne ! Bravo Christine ! :) Que de progrès en peu de temps ! L'an prochain c'est la saintelyon qui t'attend !

La sainte...attendra :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tortue01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 04 Fév 2013, 23:32

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !